ÉPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Pantin désarticulé »

Déjà, sur la page officielle Facebook de TFOU!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
LoonyLuna
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:45
Contact :

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par LoonyLuna »

darth2602 a écrit :La bande annonce

http://www.tfou.fr/les-mysterieuses-cit ... 8-739.html

mois qui trouvait les deux premier moyen, je sens que les prochain nous réservent de bien belles surprises (dans le mauvais sens du terme)
car si sans la première saison on se cantonnait à des "miracles" d'ordre technologique là on est à l'air d'être dans le parnormal le plus ridicule
désolé mais pour avec cette suite bâclée je me sens trahis...
Can anyone please send me another link to this video? I can't watch, since this is not available in my country :( (Maybe a download link in PM?)
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

Me also I want to see the new video about extra images, please please :(
Avatar du membre
Safran
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 10
Enregistré le : 24 nov. 2012, 17:40

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Safran »

@Esteban @LoonyLuna .
I try but I don't found any link of the trailer :(

Pour la gravitation franchement sa ne me choque pas, il ne faut pas oublier que la saison 2 est destinée aux auditeurs de TFOU, c'est à dire quoi ? 6-10. Rajoutez un peu de magie brise un peu, c'est vrai, la réalité de la série, mais franchement pas de quoi en faire un plat.

Ce grand tambour est quand même bien étrange, c'est comme si c'était déjà la porte de la deuxième cité d'Or et j'espère franchement que ce n'est pas le cas. Une sorte de nouveau temple ? Comme ceux du serpent à plume ?
Modifié en dernier par Safran le 16 déc. 2012, 19:31, modifié 1 fois.
MCO 1 : 18/20
MCO 2 : 08/20
darth2602
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 09 déc. 2012, 22:24

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par darth2602 »

Pour la gravitation franchement sa ne me choque pas, étant donné le nombre de trahisons par rapport à la série originale, un peu plus un peu moins au point ou on en est...

bon allez on va dire "wait and see"... ça peu toujours s'améliorer
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 03/20
MCO 3 : 01/20
MCO 4 : 04/20
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Dodie »

Cette histoire dans la bande annonce avec le tambour (du moins je suppose) à la fin:
Se pourrait-il qu'il y a caché dedans les deux parties de médaillons manquantes (qui serviront à ouvrir la cité d'or)?

Ensuite, ce sera comme ça: Il faudra d'abord trouver les médaillons manquants puis les cités d'or. (Peut-être même que les points sur la carte indiquent l'emplacement de la cité mais aussi des médaillons?) Là je m'avance un peu x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

@ Safran & LoonyLuna, I have the trailer in full hd format 1080p, I will send it to you, please check your inbox messages !

^_______^
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par komenor »

Dodie a écrit :Cette histoire dans la bande annonce avec le tambour (du moins je suppose) à la fin:
Se pourrait-il qu'il y a caché dedans les deux parties de médaillons manquantes (qui serviront à ouvrir la cité d'or)?

Ensuite, ce sera comme ça: Il faudra d'abord trouver les médaillons manquants puis les cités d'or. (Peut-être même que les points sur la carte indiquent l'emplacement de la cité mais aussi des médaillons?) Là je m'avance un peu x-)
Cà serait pas mal en effet.

Une fois posé sur les portes des cités, les médaillons comme par "magie" se téléporteraient ailleurs et c'est en les récupérant dans cet "ailleurs" qu'on a des indices sur la cité suivante.
Mais alors çà veut dire qu'il serait impossible de refermer une cité une fois qu'elle est ouverte. Ou bien c'est juste pcq la 1ere cité a été détruite et que les pendentifs sont indestructibles et "réapparaissent comme par enchantement à la surface de la Terre" (ep 37)
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Dodie »

Effectivement komenor, c'est une très bonne idée avec cette phrase "réapparaissent comme par enchantement à la surface de la Terre"...
Maintenant peut-être qu'une fois les cités ouvertes: soit elles sont détruites, vu qu'elles sont en danger ou soit elles restent à la surface. Mais je suis d'avis qu'il n'y en a pas beaucoup qui vont 'survivre' avec Zarès et les autres méchants qui sont dans le coin.
Parce que le Grand Prêtre dans la saison 1, il n'est jamais rentré dans la cité, il ne la garde uniquement. A part pour le pouvoir, elles n'ont pas d'objectif particulier, rappelez-moi?
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Dodie »

Mais c'est vrai que pour l'idée du tambour que j'avais formulée, les médaillons se trouvant dedans (comme bon point de départ pour l'aventure), cela m'est venu du fait que le tambour est en or avec des gravures particulières de Mû comme l'a dit Tao.
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre