ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par mysterio »

Grégory House a écrit :Alors, mon avis:

[spoiler=]Quelle nullité ce truc !!!!!!!! Arrrrrgh !!!!

J'ai vu le premier épisode ... C'est du gros n'importe quoi ! Vraiment ....

Bon, Dark Vador est bien là, et plus que jamais... le comédien garde bien son rôle entre la trilogie et les dessins animés .....

Bon, et j'aimerais savoir pourquoi ils nous cassent le mythe (même si tout le monde le sait) que le Prophète Voyageur est bel et bien le père d'Estéban .....

Enfin, bon voilà, .... Sur ce, je vais rassurer Jackie Berger, ca n'en vaut pas dutout la peine ....


AH ! Et pour ceux qui on compris où cet épisode voulait en venir, je leur dit chapeau-bas, car je n'ai rien, mais alors rien compris ...
Je pense pas que je vais suivre la série, ... C'est un VRAI PASSIONNÉ (des MCO et des Dessins Animés) qui vous le dit! MERCI TF1 ! =@[/spoiler]
Tu n'a pas aimé à ce point là de ne pas voir ce que cela donne sur le long terme????? dommage quand même!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par salomon »

Grégory House a écrit :Alors, mon avis:

[spoiler=]Quelle nullité ce truc !!!!!!!! Arrrrrgh !!!!

J'ai vu le premier épisode ... C'est du gros n'importe quoi ! Vraiment ....

Bon, Dark Vador est bien là, et plus que jamais... le comédien garde bien son rôle entre la trilogie et les dessins animés .....

Bon, et j'aimerais savoir pourquoi ils nous cassent le mythe (même si tout le monde le sait) que le Prophète Voyageur est bel et bien le père d'Estéban .....

Enfin, bon voilà, .... Sur ce, je vais rassurer Jackie Berger, ca n'en vaut pas dutout la peine ....


AH ! Et pour ceux qui on compris où cet épisode voulait en venir, je leur dit chapeau-bas, car je n'ai rien, mais alors rien compris ...
Je pense pas que je vais suivre la série, ... C'est un VRAI PASSIONNÉ (des MCO et des Dessins Animés) qui vous le dit! MERCI TF1 ! =@[/spoiler]
bah, je suis désolé que ca ne t'emballe pas à ce point (sincerement), je t'invite pourtant à poursuivre l'aventure, je suis convaincu que ton avis sera different au fur et à mesure qu'avancera la nouvelle saison.
et puis, partant aussi deçu, ca ne pourra aller que mieux :)
tout le reste n'est que fantasme de troll...
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par komenor »

http://lci.tf1.fr/cinema/news/les-myste ... 75521.html

09 ET 12/12 SUR TF1

En visionnant la BA y a des images inédites qui confirment le pressentiment qu'on a eu avec Dodie

[spoiler=]la dépression d'Esteban s'achèvera de nouveau en haut de la cathédrale puisqu'on l'y voit remettre son pendentif entouré cette fois de tout le monde. En route vers la Chine poursuivi par les Espagnols jusqu'au condor et au delà par...Zarès.[/spoiler]

Encore 3 mois d'attente pour que le RDV deviennent hebdomadaire. :geek:
Modifié en dernier par komenor le 20 nov. 2012, 16:19, modifié 1 fois.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Beetlejuice
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 20 nov. 2012, 15:37

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Beetlejuice »

Bonjour à tous!!

Bravo pour le site et le forum, ainsi qu'à tous les commentaires.

Petite question : quelqu'un a-t'il remarqué que généralement le médaillon (ou/et le porte-médaillon) d'Esteban était caché sous sa tunique dans la saison 1 (contrairement à Zia qui le montre ostensiblement), alors que dans l'épisode S2E01, nous pouvons voir le porte-médaillon toujours au-dessus ?

petite erreur...?
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par boris »

Dodie a écrit :Oui les Olmèques peuvent poser question. Mais je pense que le chapitre est clos à leur sujet. Ménator est en principe toujours en vie, ainsi que Calmèque.
Maintenant, je ne pense pas qu'ils les feront revenir...
regarde bien apres l'erreur de maniplulation du grand heritage on voit tout exploser ainsi que le corps de calmeque et menatore on le voit mourir
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Dodie »

boris a écrit :
Dodie a écrit :Oui les Olmèques peuvent poser question. Mais je pense que le chapitre est clos à leur sujet. Ménator est en principe toujours en vie, ainsi que Calmèque.
Maintenant, je ne pense pas qu'ils les feront revenir...
regarde bien apres l'erreur de maniplulation du grand heritage on voit tout exploser ainsi que le corps de calmeque et menatore on le voit mourir
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! :shock: Je décrète cette journée: Journée de deuil national! x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Pichu-kungunya
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:55

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Pichu-kungunya »

boris a écrit :
Dodie a écrit :Oui les Olmèques peuvent poser question. Mais je pense que le chapitre est clos à leur sujet. Ménator est en principe toujours en vie, ainsi que Calmèque.
Maintenant, je ne pense pas qu'ils les feront revenir...
regarde bien apres l'erreur de maniplulation du grand heritage on voit tout exploser ainsi que le corps de calmeque et menatore on le voit mourir
ça calme mec ! ..... je sors ?
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Dodie »

komenor a écrit :

En visionnant la BA y a des images inédites qui confirment le pressentiment qu'on a eu avec Dodie

[spoiler=]la dépression d'Esteban s'achèvera de nouveau en haut de la cathédrale puisqu'on l'y voit remettre son pendentif entouré cette fois de tout le monde. En route vers la Chine poursuivi par les Espagnols jusqu'au condor et au delà par...Zarès.[/spoiler]
Ouiiii! :-@ Ah je sens que ça va faire des frissons! x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Jinx
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 24
Enregistré le : 27 nov. 2011, 11:47

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Jinx »

badger leader a écrit :
mysterio a écrit : ...mais peut être effectivement qu'on se fait des nœuds au cerveau pour rien!
...
baaaaa rien que pour le fun.



bon je vais tuer quelques idées.
j'ai porté sur un belle carte du pacifique 3 points importants de la 1er saison en rouge à droite.
puis j'ai tracé la disposition des 8 signes de la nouvelle carte en prenant comme base que la cité du condor et la 1ère cité forme une arete. (le tout plus ou moins à l'échelle.
bon on fait pas la moitié de l'océan....
c'est raté c'est pas ça.
badger leader,

Sur ta carte dans un de tes messages précédent, tu as mis l’endroit où ils ont trouvé le Solaris et le grand Condor beaucoup trop au nord, a mon avis. Je l'ai aurais mis très nettement plus au sud, pour deux raisons.

1/ Avants la traversée du détroit de Magellan, Esteban apprend à Mendoza que Gomez et Gaspard complote pour se débarrasser de Mendoza juste après la traversé du détroit. On peut donc pensé que le naufrage (consécutif a une tempête juste après la traversé du détroit) s'est produit un peu juste au nord du détroit, coté océan pacifique. Et par conséquent, sur ton schéma, la découverte du Solaris est beaucoup trop au nord.

2/ Le premier vol du Grand Condor est pour rejoindre les dessin de Nazca. Or ces dessins sont très nettement plus au sud de l'endroit que tu as pointé. Ils n'ont pas pu faire ce trajet en quelques heures. Impossible.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Lyvan »

[spoiler=][ image externe ][/spoiler] C'est l'envers de la carte !!!
Modifié en dernier par Lyvan le 20 nov. 2012, 20:30, modifié 1 fois.
Répondre