ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
Mike Starkiller
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 102
Enregistré le : 03 nov. 2012, 18:31

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Mike Starkiller »

Pantin désarticulé a écrit :komenor, ta théorie sur Zarès/Prophète Voyageur est intéressante!
Mais si c'était le cas, ne serait-il pas plus simple pour lui de dire à son fils qui il est et qu'ensemble, ils découvrent les cités d'or?
Et puis, "6 mois plus tôt" dans le temple du serpent à plume, je pense que le Prophète Voyageur doit être en convalescence suite à ses blessures, je le vois mal déjà en route...
On a bien eu le bateau de Gomez et Gaspard en feu revenir en bon état assez vite face au Solaris. Et puis c'est au début que l'on voit Zarès essoufflé en montant les escaliers. Il faudrait voir si par la suite c'est toujours le cas et du coup, on pourrait penser qu'il n'était pas encore tout à fait remis de ce qui s'était passé avec le grand héritage.

Pour l'instant, je suis à moitié convaincu par ce lien entre Zarès et le père d'Esteban. J'essaye juste de ne pas rejeter totalement l'hypothèse faite parce qu'il faut bien avouer qu'il y a des éléments qui pourraient la crédibiliser.
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par le fils du soleil »

dialecte a écrit :Alors tes commentaires à la con, tu peux te tes garder aussi
Toi c'est bon, fais pas ton malin, je t'ai pas agressé et je suis resté poli, alors viens pas faire chier et créer un nouveau scandale comme tu aimes tant le faire.

Tout est calme ici, fou pas ta merde.

Tes seuls posts se résument à insulter les autres ou a leur dire de se barrer d'ici, vraiment aucune utilité... alors t'es mal placé pour tenir ces propos.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par dialecte »

le fils du soleil a écrit : Parce-que les commentaires à 2 balles ou ceux qui reprennent exactement ce qu'on a dit 3 pages avant comme si de rien n'était, c'est lourd.
Commence déjà à respecter les autres avant de demander le respect.

Ca fais des mois que tu craches sur Blue Spirit. Si c'est pas Blue Spirit, c'est le travail de Boub. Si c'est pas Boub, c'est du dénigrement vers certains forumeurs.
Juste la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase :P
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par le fils du soleil »

Oui, oui, dialecte, c'est bien. Tache de ne pas communiquer avec moi tout simplement, ça sera mieux.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Gwing »

Ou alors Zares est essouflé tout simplement à cause de l'altitude dans les Andes ;)
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
Togechu d'Or
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:24
Localisation : Dans le Temple de Bourg-Puna

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Togechu d'Or »

Blue Spirit aurait tord de ne pas viser les 6-10 ans quand on voit les réactions enfantines dignes de "La cour de récré" de certains...
Vous êtes capables de débattre sans vous insulter ou en rejetant systématiquement les points de vue des autres ?
Si certains pensent que c'est la panacée, ils ont le droit de penser que ça l'est. Si d'autres pensent que c'est de la merde, ils peuvent le dire aussi. Si d'autres enfin sont plus nuancés, ils peuvent l'être également...
Parce contre, dire que ce qu'un autre pense c'est forcément de la merde parce que "Moi Je, Moi Je" a raison, ça c'est du total irrespect.

Franchement, à ceux qui se sont acharnés contre ladite "Vanessa" quelques pages plus tôt, je ne vous félicite pas... Qu'elle n'ait rien dit de nouveau c'est un fait, mais était-ce une raison pour la rembarrer de la sorte ?
Et je ne crois pas que "le fils du soleil" soit le plus irrespectueux envers BS qu'on ait vu...
Modifié en dernier par Togechu d'Or le 18 nov. 2012, 18:46, modifié 3 fois.
"Au revoir... A bientôt...

Série originale : 16/20 (Vus en VF : 39/39, en VO : 06/39)
Nouvelle série : 08/20 (Vus : 02/26)
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par komenor »

Au fait est ce qu'on a des infos sur le taux d'audience ou ce qu'en a pensé le public belge (hors fan) ou encore la presse ?

English : Do we have news about ratings ?
Modifié en dernier par komenor le 20 nov. 2012, 14:26, modifié 1 fois.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Jinx
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 24
Enregistré le : 27 nov. 2011, 11:47

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Jinx »

Je viens de visionner. Cette saison 2 n'a pas la profondeur de la saison 1 (en tout cas sur ce premier episode). Les BGM sont faibles, le charisme de Mendoza amoindri, les expressions des visages trop différentes de celles que nous connaissions. Et le pire: la transition entre l'Amérique centrale et le retour à Barcelone est, de mon point de vue, ratée. De plus, ce premier épisode fait moins de 20 minutes : c'est peu, je trouve.

Mais on regardera quant même. Cela fait presque 30 ans que l'on attend, on ne va pas trop se plaindre.
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par badger leader »

dialecte a écrit :[spoiler=]le balafré a un bon potentiel comme nouveau perso :o[/spoiler]
je confirme! gros potentiel pour ce nouveau personnage.
il est trop travailllé et on passe trop de temps sur lui pour un simple peon de base.
10 contre 1 que c'est la 1er gachette de zares.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par badger leader »

Jinx a écrit :Je viens de visionner. Cette saison 2 n'a pas la profondeur de la saison 1 (en tout cas sur ce premier episode). Les BGM sont faibles, le charisme de Mendoza amoindri, les expressions des visages trop différentes de celles que nous connaissions. Et le pire: la transition entre l'Amérique centrale et le retour à Barcelone est, de mon point de vue, ratée. De plus, ce premier épisode fait moins de 20 minutes : c'est peu, je trouve.

Mais on regardera quant même. Cela fait presque 30 ans que l'on attend, on ne va pas trop se plaindre.
Comme je pense l'exacte opposé peu tu un peu développé s'il te plaît?
Merci.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Répondre