J'aime...

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Verrouillé
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: J'aime...

Message par Samantha Rosenwood »

Bon ?
Sam ?
J'ai bon pour le topo éclair ou je me viande ?
Bien sûr que tu as tout bon ;) !
j'ai un "tout petit" (mais vraiment tout petit hein) faible
pour SONIKA ...

Je sais pas ...
Elle a vraiment ce petit plus qui fait qu'on ne peut QUE l'aimer ...
Mais quoi ?
Je ne connaissais absolument pas Sonika :D !
Mais quand je la regarde, à cause de sa chevelure émeraude, elle me fait un peu penser à mon Saint Seiya alter ego, Jade ;) . L'armure en moins x-) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: J'aime...

Message par fab76 »

Nico a écrit :
---> Bon plus techniquement, un Vocaloid est tout simplement un programme musical
qui synthétise le chant
Car, et oui, au final, le programme est un "personnage".
mais y'a t il un humain derrière ou bien c'est un chanteur 'virtuel' , tout informatique?
enfin bon, perso je n'adhère pas :?
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: J'aime...

Message par Samantha Rosenwood »

mais y'a t il un humain derrière ou bien c'est un chanteur 'virtuel' , tout informatique?
Oui, il ya bien quelqu'un derriére donnant sa voix, et donc sa personnalité à chaque vocaloid 8) .
Comment synthétiser du chant, autrement, sans avoir des bases de donnée vocales au préalable ;) ?
enfin bon, perso je n'adhère pas
Ce qui est bien dommage, car la plupart des artistes japonais utilisant ce logiciel mettent le fruit de leur travail en ligne, le plus souvent sur iTunes, ce qui permet d'en mieux juger de la qualité, pour mieux s'apercevoir qu'on ne se douterait pas une minute que c'est effectivement bien un logiciel qui est employé pour obtenir ce résultat (quant parfaitement maîtrisé), qu'on a vraiment l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de réel, et non de virtuel :P ! En particulier dans le cas de ma préférée, Megurine Luka x-) .

Il faut vivre avec son temps 8) . Tu ne sais pas ce que tu rates ;) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: J'aime...

Message par fab76 »

ça y est je l'ai VU! je reviens du concert de tonton Jean Mi(chel Jarre, pour ceux qui n'ont pas suivi) et c'était super!
ai bcp aimé les jeaux de lumière avec les lasers, le son des synthés et autres machines bizarres, notamment la harpe laser, niveau chansons je ne connaissais pas tout mais pas grave, ça se laisse bien écouter meme sans connaitre.
j'ai fait des photos avec mon telephone portable assez pourrave, donc je doute fort qu'elles soient reussies. de + les photos ne rendent pas justice à la grandiosité des jeux de lumière.
cerise sur le gateau, comme ttes les places n'avaient pas été vendues, j'ai été placée pile au milieu alors qu'à l'origine gt ds un coin. donc de au fond ds le coin me suis retrouvée au fond au milieu, ce qui etait au final tres bien pour apprécier la globalité de la chose.
j'ai aussi bien aimé son réarrangement de rendez vous 4, Nico comme tu l'as vu t'en penses quoi?
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: J'aime...

Message par Samantha Rosenwood »

J'aime la série Merlin, qui a été diffusée sur NRJ 12.
Je viens d'acheter la saison 1 en DVD, car j'avais manqué quelques épisodes au passage.
Du coup, je regarde tout depuis le début, en VO, bien sûr, en attendant la saison 2!

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
dutique
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 336
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:41
Localisation : yonne
Âge : 51

Re: J'aime...

Message par dutique »

en parlant de série, j'aime bien "les rescapés", serie canadienne, visible que par internet malheureusement.
Irène
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: J'aime...

Message par Nico »

fab76 a écrit :ça y est je l'ai VU! je reviens du concert de tonton Jean Mi(chel Jarre, pour ceux qui n'ont pas suivi) et c'était super!
ai bcp aimé les jeaux de lumière avec les lasers, le son des synthés et autres machines bizarres, notamment la harpe laser, niveau chansons je ne connaissais pas tout mais pas grave, ça se laisse bien écouter meme sans connaitre.
j'ai fait des photos avec mon telephone portable assez pourrave, donc je doute fort qu'elles soient reussies. de + les photos ne rendent pas justice à la grandiosité des jeux de lumière.
cerise sur le gateau, comme ttes les places n'avaient pas été vendues, j'ai été placée pile au milieu alors qu'à l'origine gt ds un coin. donc de au fond ds le coin me suis retrouvée au fond au milieu, ce qui etait au final tres bien pour apprécier la globalité de la chose.
j'ai aussi bien aimé son réarrangement de rendez vous 4, Nico comme tu l'as vu t'en penses quoi?
Etant un immense fan, tu te doutes bien que je ne pense QUE du bien ! ;)
Je suis, en tous les cas, heureux que tu aies pu assister à un tel spectacle.

Moi, je viens de me "taper" Yannick Noah au Zenith de Dijon.
(7600 places, excusez du peu, çà fait du peuple et pas un cm² n'était libre)
2 heures absolument pleines qui vous enivrent de bonheur.
2 heures ou on oublie à peu près tout, y compris les tracas.
Ca fait un bien fou !
Chapeau l'artiste !

Et puis Dimanche 30/01/2011, hop, je prend le train ...
Direction Paris et son Zenith (plus petit que Dijon cela dit ...)

Place au "THRILLER LIVE" !

Autant vous dire que je n'attends que çà ...

Pas un commentaire de négatif sur ce spectacle.
Je ne devrais pas être déçu.

Vivement !
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: J'aime...

Message par Samantha Rosenwood »

J'aime l'idée que je vais enfin pouvoir savourer la Saison 2 de Merlin, qui vient tout juste d'arriver ce matin de la FNAC, par La Poste :D .
Tralalalére :-> !
Vivement la 3 x-) !

Je sais, je sais, la sortie, c'est par-là :lol: ! :arrow: :arrow:

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: J'aime...

Message par fab76 »

http://www.youtube.com/watch?v=p4WSqz6bJ5c
moi j'aimais bien mais c'est vrai qu'il y avait un coté un peu bizarre
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: J'aime...

Message par Nico »

J'aime les vide-greniers et surtout le fait que, ouf, c'est reparti !
Verrouillé