Mendoza forever

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Verrouillé
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Mendoza forever

Message par ziaguerra »

Cc tout le monde ! Ici ce topic est spécialement réservé pour notre cher Mendoza. Alors défoulez vous, mettez toutes vos créations, hypothèses en ce qui concerne la prochaine saison etc. Bref, tout ce qui tourne autour de lui ! J’attends toutes vos réponses et créations impatiemment si vous voulez bien !
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Mendoza forever

Message par Sandentwins »

Y'a pas déjà la cap'saoule pour ca? T'y trouveras pleiiiiiin de fanarts.

Mais bon vu le genre de fanarts, c'est vrai qu'il faudrait en faire une version tous-publics. /blague.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Mendoza forever

Message par ziaguerra »

Ouais jsp. Si il ne sert à rien, je supprimerai ce topic. J’attends vos avis alors.
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Mendoza forever

Message par nonoko »

Rien ne t'empêche de capsaouler avec modération sur la capsaoule, c'est pas parce que des vieilles fans ont fait n'importe quoi dessus qu'une jeune innocente comme toi ne peut rien y poster. Après ce n'est pas fait pour les hypothèses sur la 4ème saison, c'est vrai.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Mendoza forever

Message par Este »

Je pense que ce topic particulier est très bien et pourquoi pas pour toi nonoko ou Seb_RF ou TEEGER59 ou moi ?
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Mendoza forever

Message par ziaguerra »

nonoko a écrit : 14 juin 2020, 16:39 Rien ne t'empêche de capsaouler avec modération sur la capsaoule, c'est pas parce que des vieilles fans ont fait n'importe quoi dessus qu'une jeune innocente comme toi ne peut rien y poster. Après ce n'est pas fait pour les hypothèses sur la 4ème saison, c'est vrai.
Oui oui bien sûr ce n’est pas fait pour les hypothèses. On est tous d’accord là dessus.
En fait je voulais créer avec Este les topics Laguerraforever et Mendozaforever comme d’autres membres l’ont fait pour Zia, Esteban et Tao. Donc je vois pas pourquoi ce topic est inutile alors qu’on retrouve des montages de Zia par exemple un peu partout dans les topics de Fan Art. Et on lui a quand même créer son topic Ziaforever.
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Mendoza forever

Message par Ra Mu »

ziaguerra a écrit : 14 juin 2020, 19:20
nonoko a écrit : 14 juin 2020, 16:39 Rien ne t'empêche de capsaouler avec modération sur la capsaoule, c'est pas parce que des vieilles fans ont fait n'importe quoi dessus qu'une jeune innocente comme toi ne peut rien y poster. Après ce n'est pas fait pour les hypothèses sur la 4ème saison, c'est vrai.
Oui oui bien sûr ce n’est pas fait pour les hypothèses. On est tous d’accord là dessus.
En fait je voulais créer avec Este les topics Laguerraforever et Mendozaforever comme d’autres membres l’ont fait pour Zia, Esteban et Tao. Donc je vois pas pourquoi ce topic est inutile alors qu’on retrouve des montages de Zia par exemple un peu partout dans les topics de Fan Art. Et on lui a quand même créer son topic Ziaforever.
La cap'saoule est le fil de fanart sur Mendoza. Il n'y en a pas sur les autres personnages. Ce fil sera donc archivé, désolée
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Verrouillé