POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Verrouillé
Avatar du membre
Xavierdu69

POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Xavierdu69 »

Bonjour à tous, frères d'Esteban

Je viens ici pour dénoncer la chose la plus scandaleuse, honteuse, répugnante qui soit

Notre forum, que tous les anciens ont connu si agréable et vivant, est en train de sombrer par faute d'un individu que je ne nommerai pas, mais dont tout le monde aura rapidement deviné la véritable identité ;

Je veux bien évidemment parler de notre "modérateur" Dodie.

Celui qui avait tant fait grandir le forum est maintenant à deux doigts de provoquer sa perte. Nous ne devons pas nous étonner de ne plus compter qu'un post par jour, quand, muni d'une paranoïa des plus profondes, notre modérateur principal, autrement dit celui qui nous est -devrait nous être- ce que John Bohman était à Led Zep, menace le premier gamin venu faire une blague -qui m'a personnellement fait beaucoup rire- et, pire, le bannit quelques semaines plus tard en dépit de tout ce qu'il a fait pour le forum.

Le mal est-il si grand ? Il est sûr que ces quelques malheureux posts, vu l'(in)activité dans laquelle est tombé notre forum, le désorganisent profondément (ironie), et que celui-ci ne peut pas ce permettre le moindre écart, la moindre discussion humoristique. Nous connaissons tous Ituko, il vendrait père et mère pour faire rire. Pourquoi alors lui en vouloir quand il y réussit -objectivement- à merveille ?

Pire, Dod a menacé "de publier les adresses IP". C'est la dictature ici ? On est en Russie ?

Je souhaite donc ouvrir ici une pétition sur un double thème : "Ituk reviens" et "Dod arrête la parano". Tous ceux qui sont pour, faites le savoir.

Chaque jour, je pense un peu plus à basculer sur l'autre forum, nettement plus vivant et convivial.

Allez Dod, détend-toi un peu, pète un bon coup, tu redeviendras une super modo.

Une petite contrepétrie pour t'y aider à propos de la 2ème saison que tu aimes tant : "Le fakir arrive à pieds par la Chine".

Xav

PS : Ceci n'est bien évidemment qu'un pseudo d'emprunt, je ne veux pas que mon vrai compte soit fermé à cause de ça. Mais tous ceux qui connaissent bien le forum me connaissent.
Avatar du membre
saccharose

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par saccharose »

Notre forum, que tous les anciens ont connu si agréable et vivant, est en train de sombrer par faute d'un individu que je ne nommerai pas, mais dont tout le monde aura rapidement deviné la véritable identité ;

Je veux bien évidemment parler de notre "modérateur" Dodie.

Celui qui avait tant fait grandir le forum est maintenant à deux doigts de provoquer sa perte. Nous ne devons pas nous étonner de ne plus compter qu'un post par jour, quand, muni d'une paranoïa des plus profondes, notre modérateur principal, autrement dit celui qui nous est -devrait nous être- ce que John Bohman était à Led Zep, menace le premier gamin venu faire une blague -qui m'a personnellement fait beaucoup rire- et, pire, le bannit quelques semaines plus tard en dépit de tout ce qu'il a fait pour le forum.

Le mal est-il si grand ? Il est sûr que ces quelques malheureux posts, vu l'(in)activité dans laquelle est tombé notre forum, le désorganisent profondément (ironie), et que celui-ci ne peut pas ce permettre le moindre écart, la moindre discussion humoristique. Nous connaissons tous Ituko, il vendrait père et mère pour faire rire. Pourquoi alors lui en vouloir quand il y réussit -objectivement- à merveille ?

Pire, Dod a menacé "de publier les adresses IP". C'est la dictature ici ? On est en Russie ?

Je souhaite donc ouvrir ici une pétition sur un double thème : "Ituk reviens" et "Dod arrête la parano". Tous ceux qui sont pour, faites le savoir.

Chaque jour, je pense un peu plus à basculer sur l'autre forum, nettement plus vivant et convivial.

Allez Dod, détend-toi un peu, pète un bon coup, tu redeviendras une super modo.

Une petite contrepétrie pour t'y aider à propos de la 2ème saison que tu aimes tant : "Le fakir arrive à pieds par la Chine".

Xav

PS : Ceci n'est bien évidemment qu'un pseudo d'emprunt, je ne veux pas que mon vrai compte soit fermé à cause de ça. Mais tous ceux qui connaissent bien le forum me connaissent.
Oui ta raison
Avatar du membre
asselesverts

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par asselesverts »

Mon cher Xavierdu69,
Ces accusations me paraissent injustifiées. Dodie est une personne remarquable, qui s'occupe à merveille du forum. Ses petits délires (notamment sur la cape de Mendoza) me font rire à chaque fois que je les vois.

Si Routard l'a choisie comme modératrice, c'est parce qu'il avait confiance en elle. Ne fais pas le malin, ou tu aura des problèmes, Dodie ne laisse rien passer.

Tu as choisi de devenir le chef de file d'un mouvement démocratico-libertaire? Tu veux vraiment défendre Ituko? Et bien soit, mais tu en paiera le prix.

Plus ou moins cordialement,

Asselesverts.
Avatar du membre
Sarka

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Sarka »

J'ai toujours pas compris : ce mouvement contestataire qui s'est répandu un peu partout sur le forum, ils sont pro ou anti saison 2 ?
Avatar du membre
Médiateur

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Médiateur »

Bonsoir,
Vu que cette discussion semble ne pas avoir de raison d'avoir lieu, je me vois dans l'obligation d'intervenir.
Tout comme il ne faut pas trouver de bouc émissaire en ces instants où la crise économique nous frappe, inutile de désigner un responsable de la division des fans des Mysterieuses Cités d'Or.

Il est temps de faire la paix. Ce que j'ai appris dans la vie, c'est qu'en donnant de l'amour à quelqu'un, il vous le rendra. Pourquoi donc remplir son cœur de haine? Si nous avons des problèmes avec quelqu'un, il faut éviter de lui parler. Dans la vie, on rencontre de nombreuses personnes. On en aime certaines, on en déteste d'autres. Tout le monde n'est pas compatible. C'est inutile de se mettre les uns contre les autres, quand chacun pourrait vivre dans le partage et le respect de l'autre.

Avec toute ma bienveillance,

Médiateur
Avatar du membre
FighterLukas

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par FighterLukas »

Sarka a écrit :J'ai toujours pas compris : ce mouvement contestataire qui s'est répandu un peu partout sur le forum, ils sont pro ou anti saison 2 ?
Antis

Tu sais lire ?

viewtopic.php?f=27&t=1997
Avatar du membre
Xavierdu69

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Xavierdu69 »

Bon, on peut revenir au sujet maintenant sans vouloir vous déranger ?
Avatar du membre
saccharose

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par saccharose »

up
Avatar du membre
Sarka

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Sarka »

FighterLukas a écrit :
Sarka a écrit :J'ai toujours pas compris : ce mouvement contestataire qui s'est répandu un peu partout sur le forum, ils sont pro ou anti saison 2 ?
Antis

Tu sais lire ?

viewtopic.php?f=27&t=1997
Dommage moi j'aimais bien la saison 2...
Avatar du membre
FighterLukas

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par FighterLukas »

Sarka a écrit :
FighterLukas a écrit :
Sarka a écrit :J'ai toujours pas compris : ce mouvement contestataire qui s'est répandu un peu partout sur le forum, ils sont pro ou anti saison 2 ?
Antis

Tu sais lire ?

viewtopic.php?f=27&t=1997
Dommage moi j'aimais bien la saison 2...
Mais comment tu fais pour aimer ça? C'est de la merde !
Verrouillé