POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
Mona

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Mona »

:Esteban: a écrit :Bon je vais manger je reviens dans 20mn
Tu manges à minuit ? Oo
Avatar du membre
Xavierdu69

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Xavierdu69 »

asselesverts a écrit :Bas les masques ! Cette fois-ci, tu t'es trahi, mon cher Xavier, ou devrais-je dire frenchpasfootix ?
Félicitations, c'est à montrer dans les écoles de flood
Avatar du membre
CerealeLion_34

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par CerealeLion_34 »

Mona a écrit :
:Esteban: a écrit :Bon je vais manger je reviens dans 20mn
Tu manges à minuit ? Oo
Il est 2 heures du mat et :Esteban: est Québécois j'imagine ! C'est que ça te réussit pas de veiller si tard !
Avatar du membre
frenchpasfootix

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par frenchpasfootix »

ikuko_ a écrit :frenchpasfootix doit bien se marrer.
Je confirme, c'était assez drôle :)
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par El condor »

C'est quoi le nom de la drogue que vous prenez ? Parce que c'est puissant ...
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Ra Mu »

El condor a écrit :C'est quoi le nom de la drogue que vous prenez ? Parce que c'est puissant ...
ça doit être le prochain changement d'heure, il y en a que cela stresse.
Cela peut aussi être un la pression atmosphérique. Parfois ça porte sur le cerveau.
Ou bien Le changement climatique, cela fait mouille des mogwai. Tu sais ce qui arrive ensuite. ;)
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Dodie »

Vu qu'en regardant les adresses IP (j'en n'avais même pas besoin mais il fallait en être sûr), je remarque que tu te parles à toi même (les psys ça soignent la schyzo, tu sais), je me demande combien de temps ça t'a pris pour écrire tous ces trucs...

En fait, je me demandais quand tu allais revenir, je savais que j'en n'avais pas fini, néanmoins, merci! Merci de tout coeur, parce que j'ai un gros exam demain et là, tu viens de me déstresser à mort! C'était génial! :D

Autre chose? Tu veux ma place? Je te la donne, mais franchement, je te la déconseille, parce que chaque Admin ou chaque modo sait très bien à quoi il s'expose et se ramasse quand il commence, alors je l'assume, mais si tu la veux, je te donne pas 15 jours pour t'arracher tes premiers cheveux!
Et si je poste plus souvent, c'est parce que j'ai une vie x-) x-) Pas comme toi qui passes tes vendredis à nous faire ça :lol:

Je laisse ce topic ouvert, j'ai encore envie de me marrer ^^
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Dodie »

Ah oui! J'oubliais !! Tu sais tellement bien me lire que tu penses que j'aime la saison 2 alors que je sais pas la cadrer x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
NowKnowBG

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par NowKnowBG »

El condor a écrit :C'est quoi le nom de la drogue que vous prenez ? Parce que c'est puissant ...
Pourquoi? Tu en veux?

@Dodie : double post ! Ban !
Avatar du membre
asselesverts

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par asselesverts »

Dodie a écrit :Vu qu'en regardant les adresses IP (j'en n'avais même pas besoin mais il fallait en être sûr), je remarque que tu te parles à toi même (les psys ça soignent la schyzo, tu sais), je me demande combien de temps ça t'a pris pour écrire tous ces trucs...

En fait, je me demandais quand tu allais revenir, je savais que j'en n'avais pas fini, néanmoins, merci! Merci de tout coeur, parce que j'ai un gros exam demain et là, tu viens de me déstresser à mort! C'était génial! :D

Autre chose? Tu veux ma place? Je te la donne, mais franchement, je te la déconseille, parce que chaque Admin ou chaque modo sait très bien à quoi il s'expose et se ramasse quand il commence, alors je l'assume, mais si tu la veux, je te donne pas 15 jours pour t'arracher tes premiers cheveux!
Et si je poste plus souvent, c'est parce que j'ai une vie x-) x-) Pas comme toi qui passes tes vendredis à nous faire ça :lol:

Je laisse ce topic ouvert, j'ai encore envie de me marrer ^^
Bien chère Dodie,

en dépit de tout le respect et de toute l'estime que j'ai pour vous, je dois avouer que cette réaction me déçoit : on ne parle pas de la sorte à un être humain, aussi méprisable soit-il, et a fortiori lorsque cet individu poste sur le forum qu'on modère (je me permet de tenir ce discours car j'ai moi même animé le forum des magics fans entre 2002 et 2008, et que des individus de la trempe de Xavier venaient nous narguer, mais je m'égare)

Le modérateur doit, selon moi, faire preuve de tact face à l'adversité, et se drapper dans sa dignité et sa froide résolution dans la provocation -et, en aucun cas, ne repprocher de la sorte à un représentant de l'humanité, ne pas faire voir sa condescendance à cet Autre qu'il à la chance de côtoyer. Car chaque être humain a à apporter quelque chose à n'importe lequel d'entre nous (cela je l'ai appris dans ma profession dans laquelle il est dûr d'affronter au quotidien le frois mépris des regards hautains.

En espérant retrouver d'ici peu la Dodie que j'aime et que je respecte,

Cordialement,

Michel
Verrouillé