Etre à la solde de BS

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Etre à la solde de BS

Message par Ra Mu »

Luxor a écrit :Rien que pour toi El Condor, voici une premiere image de la saison 3, j'espère que ceci te conviendra...
Quelle ambiance fantasmagorique! Merci pour ce partage. Au moins il n'y aura pas de déception pour les décors.
Dodie, crois tu que l'on pourrai créée un topic sur nos trouvailles ou scoop sur la saison3?
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ?

Message par Pantin désarticulé »

Dodie a écrit :Je tiens à dire qu'en ce qui concerne Lyvan, je le vois mal, mais alors là, très mal, travailler pour BS...
Et moi je ne le vois pas du tout en train de travailler tout simplement !! :lol: :lol:
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Etre à la solde de BS

Message par Dodie »

Ra Mu a écrit :
Luxor a écrit :Rien que pour toi El Condor, voici une premiere image de la saison 3, j'espère que ceci te conviendra...
Quelle ambiance fantasmagorique! Merci pour ce partage. Au moins il n'y aura pas de déception pour les décors.
Dodie, crois tu que l'on pourrai créée un topic sur nos trouvailles ou scoop sur la saison3?

Oui! Tu crées tout ce que tu veux ICI :D





Ah ah, effectivement Pantin! x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Etre à la solde de BS

Message par Ra Mu »

Luxor a écrit :Rien que pour toi El Condor, voici une premiere image de la saison 3, j'espère que ceci te conviendra...
Dodie a écrit :Oui! Tu crées tout ce que tu veux ICI :D
Le plus dur est de trouver un titre. Je propose:
"Les bonus très "hotte" de la saison 3, ou bien
Hoax hunter,
ou "Fhoax pas rêver"...

Hors de toute ironie je la trouve jolie quand même cette vue d'artiste. Je ne vais pas la mettre dans la cuisine, mais avec quelques ajouts ça ferait un fond d'écran sympa.
Tiens en voilà une idée de Fanart facile à réaliser. Je m'étonne qu'il n'y en ait pas plus que cela. Pour ma part c'est une superbe vue plongeante sur le jardin souterrain du ventre de Boudha qui s'affiche sur le bureau.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Etre à la solde de BS

Message par Dodie »

J'aime bien "hotte" x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Etre à la solde de BS

Message par nonoko »

Moi j'aime pas cette pagode, ça fait trop cliché, ça m'inquiète... :? Mais j'aime pas trop les pagodes de toute façon.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Etre à la solde de BS

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit :Moi j'aime pas cette pagode, ça fait trop cliché, ça m'inquiète... :? Mais j'aime pas trop les pagodes de toute façon.
Tu sais il y aura des pagodes de toute façon c'est une image facile à identifier pour un occidental. Maintenant, cette pagode là ne figurera jamais dans la saison 3 puisque c'est un splendide canular de Luxor.
Enfin, elle fait bien en fond d'écran, mieux qu'en crédence de cuisine.
La vrai pagode, l'authentique, prévue il y a bien longtemps à Japan Expo en 2003 c'est ici:
http://www.lescitesdor.com/actualite/mc ... anexpo.php
et tu y as même un prototype du rouquin psychopathe ;)
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
taophok mahinna
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 8
Enregistré le : 03 janv. 2013, 23:18

Re: Etre à la solde de BS

Message par taophok mahinna »

Rudy a écrit : Tiens je ne savais pas que je postais aussi sur la mailing list ....
Ton portrait robot:: un complice de BS qui poste à souhait des messages dithyrambiques sur la suite ratée. On te retrouve sur les 3 foras cités d'or. En appoint, tu démarches aussi pour Kazé, tu incites les fans à acheter les maudits disques bluray Kazé saison 1, sachant bien que l'image n'est pas HD mais a seulement été floutée avec un logiciel de merde. Pour ne pas déclencher le soupçon sur toi, tu as pris la précaution de médire les faux mangas du dessinateur Thomas Bouveret. Ton galbe est visible sur la mailing list. C'est pas dur à trouver, et c'est pas parce que depuis peu tu aimes le Tome 3 des mangas que ça changera quelque chose.

Arrêtes ta comédie, joue plutôt franc jeu va.

[spoiler=]Ça serait trop beau si tu te limitais à la mailing list. On sait que toi et tes compères trolls êtes présents en pseudonymes changeants sur chaque forum cités d'or, et puis Facebook, et puis Animeland et pratiquement partout où un journaliste a publié une critique contre cette suite éructée par les fans.[/spoiler]
Verrouillé