Diffusion sur TF1

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Diffusion sur TF1

Message par mysterio »

dialecte a écrit :Le dimanche et rediffusion le mercredi.
Et d'après les bruits de couloir seulement les 13 premiers épisodes et le reste après les vacances.
ok.merci Dialecte pour ces infos...vraiment très chaotiques ces diffusions quand même.... :roll:
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Bobusan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:08
Localisation : la Meuse profonde
Âge : 47

Re: Diffusion sur TF1

Message par Bobusan »

:Pichu: "aleerte aleerte, nouvelle question débile de Bobusaan" :

Le principe de l'audience fonctionne-t-il encore à l'heure de la tv numérique ?
En gros, le fait de faire tourner TF1 aux heures de diffusion de la série sera-t-il bénéfique à la série et à ses concepteurs ?
Note MCO : 17/20
Note MCO (vu 2 épisodes à ce jour) : 14/20
Avatar du membre
Bobusan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:08
Localisation : la Meuse profonde
Âge : 47

Re: Diffusion sur TF1

Message par Bobusan »

Personne n'a d'idée sur ma p'tite question ?
Note MCO : 17/20
Note MCO (vu 2 épisodes à ce jour) : 14/20
seb69
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 74
Enregistré le : 30 juil. 2011, 23:18

Re: Diffusion sur TF1

Message par seb69 »

je ne trouve plus les topics épisode par épisode ! ils ont été effacés ?! alors je poste ici :

Ce matin, retour donc des CITES D OR à 9h30. que j’avais déjà vu sur internet cet été : épisode 15 : le ventre de Bouddha
il n’y a pas photo, je préfère vraiment regarder sur la tv en face que sur un petit écran de PC
je n’avais pas accroché sur internet, en le revoyant j’ai passé un bon moment, j’ai pas vu passer l’épisode même si j’ai trouvé lamentable encore ce design avec les expressions exagérées sur les visages déformés et le fait qu’on ne parle pas des cités d’or. Le pseudo flirt de Zia avec le gamin chinois qui scandalise les fans, ne me choque pas, elle parle beaucoup de Esteban et Tao comme quoi ils lui manquent...
joli documentaire final avec toujours ces musiques asiatiques tendres et douces, j’avais les larmes aux yeux à la fin :! Et les interventions de Picchu contrairement à tous les fans excédés, me font sourire même si effectivement, on perd le fil du documentaire puisque ce sont des vannes sans arrêt : ça c’est à cause de TF1 qui refusait le documentaire et qui est terrorisée que les gosses puissent zapper pendant ce docu !

ensuite on a eu un petit quizz et une bande annonce qui confirme que l'épisode du mercredi est annulé, il n'y en a plus que le dimanche,
ce qui me convient car je ne suis jamais là chez moi le mercredi matin...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Diffusion sur TF1

Message par Dodie »

Coucou seb!, C'est ici, mais juste au-dessus!

viewforum.php?f=33
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Verrouillé