Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
ikuko
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:02

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par ikuko »

Le site eliosden n'a aucune raison d'être, si ce n'est la motivation aberrante de son administrateur détraqué.

Togechu d'Or, Tikal, Le fils de sol, Sylvie, Mokuji sont des membres qui ternissent l'image de notre site. Virons les !

dialecte et yannick sont parmi les meilleurs exemples que nous ayons. Je les soutiens vigoureusement, ils ont toujours aidé le forum à avancer dans le bon sens.
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par Tikal »

:| Je suis nostalgique.
J'ai relu avec une certaine émotion, les messages que je postais ici, jadis. Avec Albanus, Le Fils du Soleil, Karas, Routard aussi et beaucoup d'autres (désolé pour ceux que j'oublie). Il suffit de remonter dans l'historique de ce forum. Que d'échanges passionnés sur les olmèques, le Grand Condor, les médaillons, les parents de nos héros, la suite avec nos scénarios les plus fous ( ne me suis-je pas pris à rêver un moment, d'un vol de "notre majestueux" Grand Condor, volant de nuit, survolant l'Alaska, alimenté par l'hypothétique et mystérieuse énergie des aurores boréales...). ?
Et puis nos récréations avec nos douces dérisions. Folles parfois ?! Héhé oui, je confesse ! :-> Comme la possible aventure coquine entre notre ténébreux Mendoza et la douce et bonne (charmante) que dis-je Paola.... J'en passe et des meilleures. x-)
Mais voilà, la récurrence de notre participation et la bonne humeur a fini par agacer les aigris, frustrés et autres trools à la "Perez". Une poignée d'entres nous devenaient un peu trop populaire...
Ah ! ces gens là se reconnaîtront. Comme si le site leur appartenait !. :evil: Ils ne postaient jadis rien sur les Mystérieuses Cités D'Or. N'alimentant que la case "Blabla" de ce forum. Dérangés dans leurs posts débiles, ces personnes ont alors trouvé une occupation : tourner l'ambiance de ce forum dans la tourmente. Ces pauvres diables qui s'ennuyaient tant !
Malheureusement, je reconnais avoir glissé dans l'ornière creusée par quelques uns d'entres eux et avoir parasité ce forum. Poussé par les MP d'horreurs que je recevais sans cesse. J'ai d'ailleurs averti un des modos de ce site dernièrement de la violence inouie de certains... :!:
Ce genre de posteurs poubelles.... Citons en qu'un. Celui qui se vante de la débâcle de la pétition concernant la réhabilitation du staff japonais dans les crédits de fin du générique. Comment échanger avec de tels profanes ? Un dessin non un exemple t'es quand même pas un abruti bordel . Ok. Imaginons que tu sois un artiste. Et que tu te fasse voler la vedette sans voir ta signature sous ton art ?! Ca te réjouirait ça ?... Mais réfléchi un peu bon sang !.
Non, c'est triste mais avec de pareils zouazes. Comme il est difficile de parler des Mystérieuses Cités D'or. Forcément puisqu'ils sont toujours là, à côté du sujet.... :cry:
Heureusement et sans vouloir faire du zèle, oui Ikuko, il y a Togechu d'Or, Komenor et Bend et quelques autres. Sans quoi je ne passerai même plus.
Pour en revenir maintenant au Topic. Au risque de déplaire à beaucoup, Eliosden comme Lescitésdor.com sont deux sites de passionnés des Mystérieuses cités d'Or. Et j'espère que ces deux sites continueront pour longtemps encore à communiquer la passion de notre série fétiche.
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par Tikal »

:| Je suis nostalgique.
J'ai relu avec une certaine émotion, les messages que je postais ici, jadis. Avec Albanus, Le Fils du Soleil, Karas, Routard aussi et beaucoup d'autres (désolé pour ceux que j'oublie). Il suffit de remonter dans l'historique de ce forum. Que d'échanges passionnés sur les olmèques, le Grand Condor, les médaillons, les parents de nos héros, la suite avec nos scénarios les plus fous ( ne me suis-je pas pris à rêver un moment, d'un vol de "notre majestueux" Grand Condor, volant de nuit, survolant l'Alaska, alimenté par l'hypothétique et mystérieuse énergie des aurores boréales...). ?
Et puis nos récréations avec nos douces dérisions. Folles parfois ?! Héhé oui, je confesse ! :-> Comme la possible aventure coquine entre notre ténébreux Mendoza et la douce et bonne (charmante) que dis-je Paola.... J'en passe et des meilleures. x-)
Mais voilà, la récurrence de notre participation et la bonne humeur a fini par agacer les aigris, frustrés et autres trools à la "Perez". Une poignée d'entres nous devenaient un peu trop populaire...
Ah ! ces gens là se reconnaîtront. Comme si le site leur appartenait !. :evil: Ils ne postaient jadis rien sur les Mystérieuses Cités D'Or. N'alimentant que la case "Blabla" de ce forum. Dérangés dans leurs posts débiles, ces personnes ont alors trouvé une occupation : tourner l'ambiance de ce forum dans la tourmente. Ces pauvres diables qui s'ennuyaient tant !
Malheureusement, je reconnais avoir glissé dans l'ornière creusée par quelques uns d'entres eux et avoir parasité ce forum. Poussé par les MP d'horreurs que je recevais sans cesse. J'ai d'ailleurs averti un des modos de ce site dernièrement de la violence inouie de certains... :!:
Ce genre de posteurs poubelles.... Citons en qu'un. Celui qui se vante de la débâcle de la pétition concernant la réhabilitation du staff japonais dans les crédits de fin du générique. Comment échanger avec de tels profanes ? Un dessin non un exemple t'es quand même pas un abruti bordel . Ok. Imaginons que tu sois un artiste. Et que tu te fasse voler la vedette sans voir ta signature sous ton art ?! Ca te réjouirait ça ?... Mais réfléchi un peu bon sang !.
Non, c'est triste mais avec de pareils zouazes. Comme il est difficile de parler des Mystérieuses Cités D'or. Forcément puisqu'ils sont toujours là, à côté du sujet.... :cry:
Heureusement et sans vouloir faire du zèle, oui Ikuko, il y a Togechu d'Or, Komenor et Bend et quelques autres. Sans quoi je ne passerai même plus.
Pour en revenir maintenant au Topic. Au risque de déplaire à beaucoup, Eliosden comme Lescitésdor.com sont deux sites de passionnés des Mystérieuses cités d'Or. Et j'espère que ces deux sites continueront pour longtemps encore à communiquer la passion de notre série fétiche.
Avatar du membre
Togechu d'Or
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:24
Localisation : Dans le Temple de Bourg-Puna

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par Togechu d'Or »

ikuko a écrit :Le site eliosden n'a aucune raison d'être, si ce n'est la motivation aberrante de son administrateur détraqué.

Togechu d'Or, Tikal, Le fils de sol, Sylvie, Mokuji sont des membres qui ternissent l'image de notre site. Virons les !

dialecte et yannick sont parmi les meilleurs exemples que nous ayons. Je les soutiens vigoureusement, ils ont toujours aidé le forum à avancer dans le bon sens.
Si ce n'est pas de la provocation gratuite ça, je ne sais pas ce que c'est... mais quand j'en parlais dans mon post précédent je ne pensais pas que c'était à ce point là.
Et c'est encore une fois de la prise à partie sans raison valable, un amalgame de personnes qui n'ont pas forcément le même avis sur la nouvelle série mais juste marre d'être hué à la moindre critique. Je ne vois pas pourquoi fréquenter un autre forum voudrait forcément dire qu'on ternit l'image de celui-ci... d'ailleurs si j'ai été voir ailleurs c'est bien parce que l'ambiance ici s'est totalement dégradée.
Quand on ne peut plus poster une critique sans être immédiatement agressé par moult accusations d'être intolérant, réfractaire au changement, carrément un faux fan (ça, c'est sans doute ce qui passe le plus mal)... voir carrément ignoré comme un moins que rien même quand on argumente ses positions, oui on a envie d'aller voir ailleurs si l'ambiance est meilleure !
Et à voir ce commentaire agressif pour un simple passage sans avoir rien dit je crois ni de méchant, ni d’agressif, ni d’infamant, je n'ai vraiment plus aucune envie de participer à ce forum n'y même d'y revenir tout simplement !
Modifié en dernier par Togechu d'Or le 24 janv. 2013, 22:55, modifié 1 fois.
"Au revoir... A bientôt...

Série originale : 16/20 (Vus en VF : 39/39, en VO : 06/39)
Nouvelle série : 08/20 (Vus : 02/26)
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par dialecte »

Tikal a écrit ::|:evil: Ils ne postaient jadis rien sur les Mystérieuses Cités D'Or. N'alimentant que la case "Blabla" de ce forum. Dérangés dans leurs posts débiles, ces personnes ont alors trouvé une occupation : tourner l'ambiance de ce forum dans la tourmente.
Tikal a écrit :

Ce genre de posteurs poubelles....
Pour la postérité....


Gregory House m'a avertit ce soir que Tikal allait être viré.
Après s'en être pris violemment aux staffs de Blue Spirit, à l'administrateur, à certains modos et forumeurs, je crois que la petite goutte d'eau a fait déborder le vase. Enfin une bonne nouvelle :D
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par le fils du soleil »

ikuko a écrit :Togechu d'Or, Tikal, Le fils de sol, Sylvie, Mokuji sont des membres qui ternissent l'image de notre site. Virons les !
Ton site? :shock: :shock: :shock: et bien, il en faut peu à certain pour s'y croire.
T'es qui toi au juste?
Je vois que tu as posté 3 messages qui n'ont aucun rapport avec les MCO et tu viens donner des leçons! Laisse moi rire!
T'as l'air de si bien nous connaitre... allez dit nous qui tu es vraiment qu'on rigole!
ikuko a écrit :dialecte et yannick sont parmi les meilleurs exemples que nous ayons. Je les soutiens vigoureusement, ils ont toujours aidé le forum à avancer dans le bon sens.
J'aimerais bien voir ces fameux messages... j'ai beau chercher je ne les trouve pas, à chaque fois je tombe sur des agressions envers d'autres membres, etc

En tout cas toi t'es là pour une seule raison, foutre la merde!

Je trouve ça marrant en fin de compte car plus ça va et plus la liste des "indésirables" s'allonge! Au début c'était Karas qui foutait la merde, puis ce fut le tour de Tikal et moi, maintenant c'est Togechu, Mokuji et Sylvie!!! Il faut rajouter à cela certains dont je ne me souviens plus le nom mais qui en ont pris pour leur grade aussi...
Qui d'autre?????

Bientôt il ne restera plus que Dialecte et Yannick! :lol:
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par dialecte »

Comme dans Koh-Lanta :lol:
Attention Yannick, je suis imbattable à l'épreuve des poteaux 8) x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
yannick
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 12 janv. 2013, 17:05

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par yannick »

sylviedelyon
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 47
Enregistré le : 05 déc. 2012, 16:53

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par sylviedelyon »

ikuko a écrit :
Togechu d'Or, Tikal, Le fils de sol, Sylvie, Mokuji sont des membres qui ternissent l'image de notre site. Virons les !
Je me recoiffe, je remonte mon panti et je vais me faire une verveine.
ikuko
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:02

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par ikuko »

sylviedelyon a écrit :Je me recoiffe, je remonte mon panti et je vais me faire une verveine.
C'est ça ma jolie, va te repoudrer le pif et sirote une mauvaise tisane bien froide sans miel. Mais surtout: do not come back no more, no more. Deux fans valeureux ont lancé le mouvement de renaissance du forum.
le soleil du fils a écrit : T'es qui toi au juste?
Je vois que tu as posté 3 messages qui n'ont aucun rapport avec les MCO et tu viens donner des leçons! Laisse moi rire!
T'as l'air de si bien nous connaitre... allez dit nous qui tu es vraiment qu'on rigole!
Je suis lecteur du forum depuis la fin 2010 et je voudrai bien qu'on le ramène dans le droit chemin. Ce n'est pas possible avec des gens comme toi, Sylvie denulpart, musclor, Mokuji, cuauhteboc, tikal, Togechu, fugaku… Vous êtes les minables qui ont rendu stérile les topics d'actualité, et même plus encore.
fils de sol a écrit : J'aimerais bien voir ces fameux messages... j'ai beau chercher je ne les trouve pas, à chaque fois je tombe sur des agressions envers d'autres membres, etc

En tout cas toi t'es là pour une seule raison, foutre la merde!
Je suis là pour soutenir ceux qui sont capables de faire en sorte que le forum soit estimé et divertissant. Donc je dégobille sur ceux qui n'apportent pas de contributions dans cette voie qui est la meilleure. Je trouve aussi que vous êtes devenus trop nombreux comparé à dialecte et yannick. Ces braves gars ont pigé votre magouille depuis longtemps, ils luttent de toutes leurs forces pour sauver le fofo.
le soleil du fils a écrit : Bientôt il ne restera plus que Dialecte et Yannick!
Tu te trompes ! L'aventure continuera, mais je l'espère sans intrus de ton genre.
Nous avons besoin de plus de fermeté face aux vermines. dialecte est peut être celui qu'il nous faut. Si on le promouvait au staff modération, nous n'aurions plus jamais de problème.
Verrouillé