Les Crétineries entre membres.

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
Langages
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:19

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Langages »

LFDS viens de t'écrire quelque chose qui convient parfaitement à tes propos.
le fils du soleil a écrit :C'est vrai que le topic de Karas ne te plaisait pas, mais pourtant, au lieu de t'en aller et de ne plus poster dedans, tu t'y es bien éternisé dessus pour mettre plus bas que terre son auteur et déclencher un scandale sur le forum.

Donc ton affirmation...

...ben tu vois où tu peux te la carrer.
Dialecte a écrit :Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule.
En réponse à la VIOLENCE de l'intéressé depuis nov. 2011, ceci s'appelle un retour (légitime) de bâton.[/size]
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

Tu vas encore te faire virer. Un peu sado maso comme mec 8)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

le fils du soleil a écrit :
dialecte a écrit :Quand un endroit ne me plait pas, je reste pas
C'est vrai que le topic de Karas ne te plaisait pas, mais pourtant, au lieu de t'en aller et de ne plus poster dedans, tu t'y es bien éternisé dessus pour mettre plus bas que terre son auteur et déclencher un scandale sur le forum.

Donc ton affirmation...

...ben tu vois où tu peux te la carrer.

Plusieurs personnes se sont plaintes des délires de Karas. Je suis loin d'etre le seul et c'est pas une ou deux personnes.
Et vu ce qu'il a balancer sur Nicos, la messe est dite.

Je remarque que c'est toujours les mêmes qui critiquent Routard et les modos. C'est vrai que c'est plus facile de critiquer que de créer.

Idem avec BS. Les premiers à descendre Deyries et Blue Spirit sont les premiers à vouloir des infos.
Ca me fait légèrement sourire
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par komenor »

Et finalement çà a pas servi à grand chose le gros "nettoyage" puisque çà repart de plus belle.

A la base on demandait juste une date pour les infos que Routard était censé détenir. Puis c'est parti en live quand il a été accusé de connivence avec Blue Spirit. Continuez vos débats pathétiquement stérile sur la censure et la démocratie. On verra bien au moment de la diffusion si on aura le droit de descendre la nouvelle saison épisodes après épisodes sans que les posts soient supprimés. Ce qui n'est pas mon but je considère que ma marge de déception est égale au 30 ans d'attente donc je relativiserai à 30 %. Cette suite a le droit d'être 30 % moins bien que la série de 82. Donc à moins d'un gros truc bien bidon genre Esteban qui revêt une armure d'or pour aller abattre Ménator aux Enfers je me modèrerai.

Ce qui me questionne c'est la partialité des modos qui se disent fans mais qui en même tps prennent le forum de ce site pour une vitrine de pub de boîte de prod.

Et puis je vois pas pkoi on irait créer un forum ailleurs puisque çà a l'air de se passer ici. Si vous voulez nous la faire fermer, fermez le forum et basta.

Discutons, disputons en attendant on attends tjs des dates de diffusion.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
mokuji
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:18

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par mokuji »

Faut pas nettoyer le sujet avec du blue spirit, c'est un liquide inflammable !
Cuauhtémoc
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:25
Localisation : Tenochtitlan Paradise

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Cuauhtémoc »

dialecte a écrit : Plusieurs personnes se sont plaintes des délires de Karas. Je suis loin d'etre le seul et c'est pas une ou deux personnes.
Et vu ce qu'il a balancer sur Nicos, la messe est dite.
Arrête avec Karas ! Arrête de jouer tout le temps le même disque ! N'oublies pas que la dernières fois où tu t'es comporté comme ça, tu as frôlé le bannissement...
Cuauhtli Témoc
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Les Crétineries entre membres.

Message par Grégory House »

Simplement comme le dit le titre ! Et pour éviter qu'on ne nous dise encore qu'on ne supprime pas vos messages à la "légère".
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Langages
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:19

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Langages »

Depuis le topic Archives, sujet Les Crétineries entre membres,
Wesims2 a écrit :Simplement comme le dit le titre ! Et pour éviter qu'on ne nous dise encore qu'on ne supprime pas vos messages à la "légère".
Wes, lorsque tu as créé ce sujet, ton pseudo a dû s'afficher automatiquement en tant qu'auteur. Or, tu l'as basculé sur mon pseudo moyennant les fonctions du panneau de modérations. Tu essaies de manipuler l'opinion collective ou quoi ? Tu devrais assumer tes créations et non les attribuer aux autres.
Dialecte a écrit :Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule.
En réponse à la VIOLENCE de l'intéressé depuis nov. 2011, ceci s'appelle un retour (légitime) de bâton.[/size]
mokuji
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:18

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par mokuji »

Tu ne veux pas être le premier des membres-crétins ?
Avatar du membre
Langages
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:19

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Langages »

mokuji a écrit :Tu ne veux pas être le premier des membres-crétins ?
Mokuji,
Une réflexion aussi simpliste de ta part m'étonne… Un peu de jugeote voyons. Un crétin n'aurait pas pu analyser et mettre en exergue cette gigantesque fumisterie. Laquelle dure depuis novembre 2011 et plusieurs membres y sont impliqués (certains sont demeurés dans l'ombre et n'ont même pas assumé leurs actes malveillants). Un grand merci à Tikal et LFDS qui sont également parvenus à dénoncer de nombreux excès.

[Edit Greg: Alors, Langages, pour ta gouverne, j'aimerais que tu LISES en premier tes MP ET que tu en tiennes compte. De deux, pour le soit-disant topic dont j'ai essayé de manipuler l'opinion collective, c'est une manip que je ne maitrise pas encore que celle du déplacement de messages. Je compte d'ailleurs voir pour que mon post se retrouve en premier lieu si cela est possible. Par la suite, JE ne dis pas que tu es un crétin, je 'constate', toi tu insinues !... Bon, dans tous les cas, j'aimerais que ces histoires NE SOIENT PLUS VISIBLE POUR TOUT LE MONDE, Comme je te l'ai dit dans ton MP, j'aimerais que tu en tiennes compte.Cela dit, je trouve le commentaire de Mokuji pertinent !^^

J'espère ne plus devoir faire de message (quels-qu'ils soient) en rapport avec toutes ces gamineries (je le dis comme je le pense).A bon entendeur !
]
Dialecte a écrit :Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule.
En réponse à la VIOLENCE de l'intéressé depuis nov. 2011, ceci s'appelle un retour (légitime) de bâton.[/size]
Verrouillé