Les Crétineries entre membres.

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par komenor »

Et si vs pouviez vs casser la gueule à la récré, qu'on en finisse çà serait pas plus mal.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Grégory House »

komenor a écrit :Et si vs pouviez vs casser la gueule à la récré, qu'on en finisse çà serait pas plus mal.
Ho ! Miracle ! une personne sensée !! et pourvu de bonne volonté ! x-)
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Langages
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:19

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Langages »

Grégory House a écrit : JE ne dis pas que tu es un crétin, je 'constate', toi tu insinues ! […] Cela dit, je trouve le commentaire de Mokuji pertinent !
Wes, tes propos se contredisent et la couleuvre qui est à l'intérieur "souffle" que je suis un crétin.
J'ai relu les posts que tu as déplacés dans la case poubelle. En fait, il y en a qu'un seul où j'élève le ton ; l'autre reste correct. Si j'ai écrit de cette façon, c'est en raison de la violence de mon interlocuteur. Rappelons-le, il est tellement agressif que Manue s'est retrouvée à deux doigt de le bannir du forum (novembre 2011) ; au surplus, elle lui a adressé deux avertissements via le panneau de modération. J'ai déjà essayé de parler calmement avec lui par MP, ça ne sert à rien, il finit toujours par attaquer. Donc, il est tout aussi inutile de lui écrire poliment. En passant, sache que mardi il m'a insulté via MP.

Wes, puisque tu insinues publiquement que je suis un crétin, à mon tour de te communiquer ma façon de te percevoir. L'admin a commis une erreur en te hissant parmis les modos. Quant à toi, tu n'aurais sans doute pas dû accepter cette fonction. Car tu es encore un adolescent (20 ans si je ne m'abuse); tu ne vois pas suffisamment large sur le plan humain pour modérer des trentenaires, voir des quadragénaires. Tu auras beau avoir autant de connaissances intellectuelles que tu voudras, mais à cause de ton jeune âge, pas mal de choses t'échapperont et tu commettras plus de bévues qu'un adulte. Ton manque de maturité transparaît dans tes interventions (qui sont fréquemment sans réel contenu) ; notons que tu es également un champion de la case blabla… Je ne voulais pas en venir là, mais tu m'y as forcé. Sur un autre registre, je comprends pourquoi tu as été promu modérateur. C'est parce que tu ressembles aux deux oligarques de ce forum ; tu partages les principes abjectes avec les lesquels ils bâclent la résolution des problèmes humains. Wes, étant donné que tu as créé un sujet dans lequel tu relègues les utilisateurs que tu juges comme étant crétin, fais les choses équitablement, tu veux bien ? Ouvres en un autre où on pourra lister les abus des modérateurs. A commencer par les suppressions récurrentes de messages et de sujets. Effectivement, outre la méchanceté de certains membres, c'est surtout l'abus de pouvoir que nous subissons depuis trois mois.
le fils du soleil a écrit : la frustration des membres qui voient leurs contributions passer à la trappe avec en prime quelques critiques fâcheuses sur leur contenu, puis s'ensuit une désertion du forum. Ce qui est normal car si l'on invite des gens à discuter mais que d'une certaine manière on les en empêche, ils s'en vont.
Grégory House a écrit :J'espère ne plus devoir faire de message (quels-qu'ils soient) en rapport avec toutes ces gamineries (je le dis comme je le pense)
Wes, ne suit pas bêtement tes supérieurs. Agis sagement et tu contribueras au changement que le plupart de membres souhaitent.
Modifié en dernier par Langages le 17 févr. 2012, 09:41, modifié 1 fois.
Dialecte a écrit :Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule.
En réponse à la VIOLENCE de l'intéressé depuis nov. 2011, ceci s'appelle un retour (légitime) de bâton.[/size]
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par manue »

Langages a écrit : Wes, ne suit pas bêtement tes supérieurs. Agis sagement et tu contribueras au changement que le plupart de membres souhaitent.
Je prends même pas la peine de lire les messages précédents (ouais désolée mais les règlements de compte de cour de maternelle çà a fini par me blaser au point que même moi je ne viens quasiment plus :roll: )
Par contre ce quote il me fait doucement rire .... je revois là les "quasis " mêmes paroles que quelqu'un m'a dites au mois de décembre ....
Allez sur ce amusez vous bien ... moi vous avez réussi à m'écoeurer de venir ici par vos stratagèmes et votre hypocrisie

Routard je te remercie de m'enlever le statut de modératrice
Karas
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2010, 22:21
Localisation : CHILDSUN Valley

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Karas »

manue a écrit : Routard je te remercie de m'enlever le statut de modératrice
NON !!! Si tu quittes la fonction, c'est la catastrophe ; il y aura encore plus de fautes chez les modos.
Karas
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

Tiens karas, tu n'utilses plus langages pour te connecter?
Combien de pseudos??
Modifié en dernier par dialecte le 17 févr. 2012, 10:17, modifié 1 fois.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
mokuji
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:18

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par mokuji »

manue a écrit :Routard je te remercie de m'enlever le statut de modératrice
Ce serait vraiment dommage, mais si ça peut être un électrochoc salutaire pour le forum, ses membres et modos...
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

Voilà où en arrive quand on est pas assez ferme avec les fouteurs de merde.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Langages
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:19

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Langages »

Flashback sur la violence d'un membre :
Manue (nov.2011) a écrit :
ECOUTE MOI BIEN DIALECTE !!! ET CE SERA LA DERNIERE FOIS !!

[...] TU VAS ARRETER DE VENIR RATTAQUER SANS CESSE AVEC CA PARCE QUE CA COMMENCE A ME PETER LES COUILLES SEVERE QUE TU VIENNES REJETER DE L HUILE SUR LE FEU OK????????????????????
ON A BIEN COMPRIS ET ON EST CERTAINEMENT TOUS D ACCORD SUR LE FAIT QU ON NE SOUHAITE PAS VOIR DE TELS PROPOS TENUS SUR LA PARTIE PUBLIQUE DU FORUM !!!

EN D'AUTRE TERME SOIT TU LA BOUCLES AVEC CETTE ATTAQUE, SOIT JE PERDS PATIENCE AVEC TOI !!!!
dialecte (nov.2011) a écrit : Merci manue pour cette précision
Dialecte a écrit :Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule.
En réponse à la VIOLENCE de l'intéressé depuis nov. 2011, ceci s'appelle un retour (légitime) de bâton.[/size]
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

Déjà à l'époque, je t'avais cerné.
Ce qui se passe en ce moment, confirme bien que j'avais vu juste.

Tu as un problème avec la politique de l'administrateur. Un problème avec les modos. Un problème avec certains membres du forum.
Tu as l'air d'avoir beaucoup de problèmes dans ta vie...
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Verrouillé