Les Crétineries entre membres.

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
mokuji
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:18

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par mokuji »

Ce que je critique c'est le besoin qu'ont les membres critiques de partir tout de suite dans les mots extrêmes comme dictature, censure, etc... Utiliser ces termes c'est rabaisser la souffrance de vrais victimes de violences de part le monde. On supprime vos messages abusivement ? Et alors ? Routard et les modos ne contrôlent pas tout l'internet, fondez votre propre forum si vous êtes si nombreux et dégoutés, écrivez vos messages ailleurs ils seront en "sécurité", ça personne ne peut vous l'interdire ! Moi j'ai l'impression que certains trouvent plutôt un grand plaisir à se plaindre en public, plutôt que de se bouger et d'aller construire qqc. Si ce forum est si infernal, je me demande pourquoi il rassemble 100% des fans...

Ensuite, oui moi aussi je trouve que les modos ont la main lourde, mais en même temps si ils tuent le forum c'est une très bonne raison pour en fonder un autre nom ? Y a beaucoup de masos ici non ? Quand participe à un forum, on doit accepter son équipe de modération et ses méthodes.
Ce qui est normal car si l'on invite des gens à discuter mais que d'une certaine manière on les en empêche, ils s'en vont.
Pour moi les gens sont toujours là et ils râlent, sans fin, à quoi ça rime ou bout du compte, si vous ne vous sentez pas écoutés, agissez !
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par le fils du soleil »

dialecte a écrit :Quand un endroit ne me plait pas, je reste pas
C'est vrai que le topic de Karas ne te plaisait pas, mais pourtant, au lieu de t'en aller et de ne plus poster dedans, tu t'y es bien éternisé dessus pour mettre plus bas que terre son auteur et déclencher un scandale sur le forum.

Donc ton affirmation...

...ben tu vois où tu peux te la carrer.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Langages
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:19

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Langages »

mokuji a écrit :Ce que je critique c'est le besoin qu'ont les membres critiques de partir tout de suite dans les mots extrêmes comme dictature, censure, etc.
Mokuji,
Je n'ai pas été catégorique sur le problème de savoir si cet espace d'échange penche vers la démocratie ou la dictature. D'ailleurs, j'ai terminé mes propos par une question ouverte sur deux propositions ; et chacun reste libre de choisir selon son éthique de vie. Mais étant donné ta réponse, je vais te préciser le fond de ma pensée. Lorsque des problèmes matériels ou humains sont gérés sans équité, cela ne peut que produire d'autres troubles. Ici, on empile les problèmes en donnant l'illusion que le précédent a été solutionné. C'est se payer de la tête des utilisateurs. En outre, il n'est pas normal que l'administrateur ne tempère les excès de zèle des ses modérateurs. Il faut avoir très peu de sens moral pour faire subir aux membres une gestion aussi "connardique".
Je ne faisais que donner suite à l'intervention de Tikal. D'ailleurs, je vais le reciter.
Tikal a écrit :je dois également déplorer les très nombreuses participations de réels fans [...] qui se sont vus successivement censurer à de si nombreuses reprises !!! [...] Une page se tourne. C'est irréversible et d'ailleurs c'est peut être un mal pour un bien... car passer à la trappe plus de 40 pages de posts passionnés ... ça se passe de commentaires.
Quand une décision impacte autant de personnes et qu'elle est prise sans concertation, c'est qu'il y a un réel problème de fonctionnement quelque part.
Modifié en dernier par Langages le 14 févr. 2012, 16:26, modifié 1 fois.
Dialecte a écrit :Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule.
En réponse à la VIOLENCE de l'intéressé depuis nov. 2011, ceci s'appelle un retour (légitime) de bâton.[/size]
mokuji
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:18

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par mokuji »

Un problème de fonctionnement, d'accord partons de là, et maintenant vous faites quoi ? Vous continuez à râler pour les prochaines années ? Vous demandez un référendum de destitution de routard ? Vous vous prenez en main comme des grands ? Puisque votre qualité de vie semble dépendre du fait d'avoir un forum totalement libre sur les MCO, faudrait se bouger non ?
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par le fils du soleil »

Qui te dis qu'on se bouge pas.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Langages
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:19

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Langages »

dialecte a écrit :Marrant aussi les gens qui viennent sur le site avec un nouveau pseudo pour critiquer le forum.
Observe avant d'écrire. Je n'ai pas dénoncé les coins d'ombres dès mon arrivé. Lorsque Routard a eu besoin d'info sur la compatibilité de son site avec IE 6, je lui ai filé un coup de main, non ?
Dialecte a écrit :Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule.
En réponse à la VIOLENCE de l'intéressé depuis nov. 2011, ceci s'appelle un retour (légitime) de bâton.[/size]
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

Languages, si t'es pas content, crée ton propre forum.
Inscrit depuis janvier 2012 au passage. On assume pas son ancien pseudo?
Modifié en dernier par dialecte le 14 févr. 2012, 16:25, modifié 1 fois.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
mokuji
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:18

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par mokuji »

le fils du soleil a écrit :Qui te dis qu'on se bouge pas.
Enfin une bonne nouvelle ! x-)
Je participerai avec plaisir, je bouffe à tous les rateliers de qualité ! :-@
Avatar du membre
Langages
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:19

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Langages »

dialecte a écrit :Inscrit depuis janvier 2012 au passage. On assume pas son ancien pseudo?
Tu ne vois pas que j'ai choisi ce pseudo pour me foutre de ta gueule ?
Ce n'est un hasard si Esteban est à l'envers...
Dialecte a écrit :Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule.
En réponse à la VIOLENCE de l'intéressé depuis nov. 2011, ceci s'appelle un retour (légitime) de bâton.[/size]
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

Oui, toujours le même fouteur de merde à ce que je vois.
Si t'es pas content de la modération, va voir ailleurs...

T'es trop négatif comme mec :lol:
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Verrouillé