Les Crétineries entre membres.

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
jancky
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 47
Enregistré le : 31 oct. 2006, 00:38
Localisation : a coté de mon voisin

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par jancky »

Juste une autre idée comme ca... Si vous parliez de tout ca dans un topic dédier? Voir un topic qui serait déjà dans la "corbeille" que je préconisé? Juste question que l'ont enfonce pas un peu plus le site dans l'absurde et l'enfantillage?
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Avatar du membre
Langages
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:19

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Langages »

Dialecte, je dispose d'un back-up concernant la plus grande partie des évènements…
En remontant l'historique, on voit que l'antagonisme a débuté lorsque tu tes foutu de la gueule du fils du soleil sur le topic "Mystères, MU, Atlantide", précisément le jour où il a parlé des Annunakis et des substances hallucinogènes. Puis, tu as pollué le topic lui-même en entrainant avec toi d'autres membres (Nico, Fab76, dutique, etc.) ; à la fin, tu as directement attaqué son auteur.
dialecte a écrit :Déjà à l'époque, je t'avais cerné. […] j'avais vu juste
Effectivement, ton acharnement avait atteint une telle ampleur que Manue a failli te BANNIR.
Trois mois se sont écoulés et pas une once de sagesse n'a poussé dans ta cervelle corrompue par la haine, la colère et la violence.
Dialecte a écrit :Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule.
En réponse à la VIOLENCE de l'intéressé depuis nov. 2011, ceci s'appelle un retour (légitime) de bâton.[/size]
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule. Qu'il attaque systématiquement la modération. On comprends vite ses intentions...

Sur la plupart des forums, c'est le banissement à vie.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Langages
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:19

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Langages »

dialecte a écrit :Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule.
Ceci s'appelle un retour (légitime) de bâton.
Est-ce que tu as jaugé l'énorme poids de la haine contenue dans ta personnalité ?
dialecte a écrit :[...] Qu'il attaque systématiquement la modération.
D'autres membres l'ont fait. Remontes les pages...
Modifié en dernier par Langages le 17 févr. 2012, 11:09, modifié 1 fois.
Dialecte a écrit :Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule.
En réponse à la VIOLENCE de l'intéressé depuis nov. 2011, ceci s'appelle un retour (légitime) de bâton.[/size]
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

Langages a écrit :Dialecte, je dispose d'un back-up concernant la plus grande partie des évènements…
En remontant l'historique,
Arrete ton délire, avant que je poste tu t'étais déjà bien pris la tête avec Albanus sur ton topic.

T'es un grand malade!!
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Langages
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:19

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Langages »

dialecte a écrit : Arrete ton délire, avant que je poste tu t'étais déjà bien pris la tête avec Albanus sur ton topic.
Non, l'ordre des posts confirme que tu as été le premier trublion.
D'autre part, Albanus a demandé pardon et je le lui ai accordé.

Et je me répète : est-ce que tu as jaugé l'énorme poids de la haine contenue dans ta personnalité ?

Encore ce rappel, il est très important :
Manue (nov.2011) a écrit :
ECOUTE MOI BIEN DIALECTE !!! ET CE SERA LA DERNIERE FOIS !!

[...] TU VAS ARRETER DE VENIR RATTAQUER SANS CESSE AVEC CA PARCE QUE CA COMMENCE A ME PETER LES COUILLES SEVERE QUE TU VIENNES REJETER DE L HUILE SUR LE FEU OK????????????????????
ON A BIEN COMPRIS ET ON EST CERTAINEMENT TOUS D ACCORD SUR LE FAIT QU ON NE SOUHAITE PAS VOIR DE TELS PROPOS TENUS SUR LA PARTIE PUBLIQUE DU FORUM !!!

EN D'AUTRE TERME SOIT TU LA BOUCLES AVEC CETTE ATTAQUE, SOIT JE PERDS PATIENCE AVEC TOI !!!!
dialecte (nov.2011) a écrit : Merci manue pour cette précision
Dialecte a écrit :Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule.
En réponse à la VIOLENCE de l'intéressé depuis nov. 2011, ceci s'appelle un retour (légitime) de bâton.[/size]
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

En fait, j'ai compris. Tu as besoin du conflit pour exister.
Tu continuera ce petit jeu sans moi. T'es plus à plaindre qu'autre chose.

Continue de critiquer l'administrateur, les modos et de t'en prendre au gens. On te regarde...
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Langages
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:19

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Langages »

dialecte a écrit :Continue de critiquer l'administrateur, les modos
Je me répète : d'autres membres l'ont fait ! Remontes les pages…
dialecte a écrit :Continue […] de t'en prendre au gens.
Après toute la VIOLENCE que tu as déployée, comment oses-tu soumettre une telle remarque ?

Encore une citation qui résume ce que tu es :
le fils du soleil a écrit :C'est vrai que le topic de Karas ne te plaisait pas, mais pourtant, au lieu de t'en aller et de ne plus poster dedans, tu t'y es bien éternisé dessus pour mettre plus bas que terre son auteur et déclencher un scandale sur le forum.
Dialecte a écrit :Quand tu vois que ce type dit clairement qu'il a choisis son pseudo et son avatar pour se foutre de ma gueule.
En réponse à la VIOLENCE de l'intéressé depuis nov. 2011, ceci s'appelle un retour (légitime) de bâton.[/size]
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

mokuji a écrit :
le fils du soleil a écrit :Qui te dis qu'on se bouge pas.
Enfin une bonne nouvelle ! x-)
Je participerai avec plaisir, je bouffe à tous les rateliers de qualité ! :-@
Une excellente nouvelle! J'espère que c'est pour bientôt ...
Ca permettra à ce forum de retrouver le calme
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par mysterio »

Il serait peut être sage pour tout le monde de ranger les armes, quelques puissent avoir été les anciennes velléités...Nous sommes tous ici, du moins j'ose espérer, pour une passion commune! qu'elle soit (ou redevienne) une source d'unité, de polémique saine et de plaisir!!! sans prendre parti pour personne (toutes ses chamailleries, enfantillages polluent plus qu'ils ne sont prolifiques et intéressants pour ce sujet), j'en appelle donc au staff pour qu'un bon dépoussiérage soit fait et qu'on puisse reprendre le cours de ce super topic avec sérénité. ;)
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Verrouillé