Bilan général de la Saison 2

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Répondre
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Bilan général

Message par nonoko »

dialecte a écrit :Faut l'envoyer à Blue Spirit et Chalopin pour qu'ils prennent conscience de l'étendu des dégats même s'il n'y a pas grand espoir de ce coté là.[/quote

Dieu seul sait en effet comment ils réagiraient, personne ne peut se mettre dans leur tête..et puis ils sont peut-être assez grands pour se rendre compte des problèmes eux-mêmes? Qu'est-ce qu'on se prend la tête... Ah, si la suite avait été à la hauteur...On a du mal à faire le deuil...
pierre a écrit :Re: Bilan général

C'est bizarre, pourquoi personne n'a parlé de cet article ?

http://www.animeland.com/articles/voir/ ... -Cites-dOr
Il me semble pourtant bien avoir eu le lien vers cet article sur ce forum il y a quelque temps, c'était déjà de ta part?
Bref je l'ai lu, et je crois que suffisamment de personnes ici partagent ces idées pour qu'il soit inutile d'en parler comme d'un sujet en soi, après c'est une question de degré d'acceptation des défauts constatés, et on ne peut empêcher personne d'avoir sa propre appréciation .
Concernant le bilan de Zegatt, je le trouve également très bien vu , lucide sans doute, parfois excessif peut-être (question de degré de tolérance, d'appréciation, bref...) mais ce n'est pas pour autant que cela me mène aux mêmes conclusions, et je salue l'esprit dans lequel il communique sur ce forum. :D
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Bilan général

Message par nonoko »

nonoko a écrit :Dieu seul sait en effet comment ils réagiraient, personne ne peut se mettre dans leur tête..et puis ils sont peut-être assez grands pour se rendre compte des problèmes eux-mêmes? Qu'est-ce qu'on se prend la tête... Ah, si la suite avait été à la hauteur...On a du mal à faire le deuil...
Oui, c'est bien moi qui ai écrit ces bêtises. x-)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Didalula
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2013, 00:24

Re: Bilan général

Message par Didalula »

J'ai lu avec attention le post de zeggat.
C très construit et argumenté.
Peut être un peu excessif par moment, mais on ne peut avoir tous le même ressenti ou la même opinion.
Nous ne pouvons pas tous avoir le même regard, selon l'âge auquel on a plongé dans les MCO , et ce que nous sommes en tant qu'individu maintenant.
Chacun a son contexte. Il faut de tout pour faire un monde.
Je respecte cet avis.
En espérant que la réciproque existera....
J'aime bien les personnes qui savent argumenter leurs critiques de façon un tant doit peu constructives.
Sinon un peu plus concis :->
Moins dans le ressenti sinon on tombe dans la marionnette de Francis cabrel " c'était mieux avannnt!".
taophok mahina
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2013, 23:45

Re: Bilan général

Message par taophok mahina »

Routard a écrit :Remarque juste pitoyable et qui ne démontre que l'étroitesse d'un esprit incapable d'accepter que d'autres puissent avoir un avis différent.
Un administrateur vendu. :lol: Et vu ses messages, il jouit parfaitement comme Rudy devant la bêtise d'un rutabaga amer.... x-) Il aide Blue Spirit à atténuer les niaiseries nées de leur création médiocre... :->
T'as un culot démentiel d'oser nous parler d'étroitesse d'esprit. Tu nous prends pour des nicodèmes? T'as laissé le staff faire de même ici. Faut pas exagérer. Non mais Oh! Sept mois en arrière, et cela a duré un an, ton forum abattait les fans qui postaient des critiques négatives. Routard, les fans l'ont lu : pendant les années 2012 et 2013, tu as été l'admin d'un clan sectaire partisan de BS. Pourquoi tu t'es arrêté???
Les visiteurs ne sont pas aussi bêtes que tu pourrais le croire, quelques uns ont commencé à deviner que tu t'es arrangé avec la bad team Blue Spirit tf1. ça fait plus d'un an que ce forum participe à la promulgation positive de cette supercherie dont Armelle Glorenec et Eric Jacqot se complimentent d'avoir faussement conservé l'essence. Pierre a touché le cœur de la cible. Toutes les semaines, une tripoté d'utilisateurs, qui ne sont même pas fans, postent là pour vendre le navet de BS. Arrêtez de nous prendre pour des gogos!!
pierre a écrit :Sinon, la recrudescence d'avis soudainement positifs me laisse penser que certains membres de Blue Spirit sont de retour sur ce forum.
Pourquoi?
Pour défendre l'orientation "Dora" donnée sur la série et la maintenir pour une saison 3 au mépris de certains ayants droits qui ne La partagent pas et qui commencent à fulminer contre le studio...
Rappellez vous la prise de position publique de Mr Kaneko.
C'est la vérité. Mais artung! ici il ne faut pas mettre sur le tapis les points fâcheux...
Lex777
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 82
Enregistré le : 10 nov. 2013, 14:08
Âge : 47

Re: Bilan général

Message par Lex777 »

Mais lol là faut arreter la théorie du complot à 2 balles, et les arguments de merde , on parle d'un DA quoi, pas de la crise économique ou de politique. A croire que certains se pendraient apres avoir vu des épisodes de la saison 2 tellement c'est important ... >.>

Nan mais en ce qui me concerne, j'ai vraiment aimé découvrir cette saison 2 et justement je me suis inscrit ici, car je n'allais pas me faire taper sur la tête Car clairement aimer cette saison 2 , c'est se prendre une volée de pierre partout sur Internet (réseaux sociaux, forums etc..)... sauf ici ou les débats sont mesurés et interessant (ce qui n'est pas le cas des articles de "journalistes" (lol) parus dans la presse généralites)

La pensée unique va falloir arrêter un jour.
Modifié en dernier par Lex777 le 29 nov. 2013, 21:35, modifié 1 fois.
ikuko
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:02

Re: Bilan général

Message par ikuko »

Laissez Routard tranquille !
Ce forum doit promouvoir MCO2.
Si vous n'êtes pas d'accord, allez rejoindre le détracteur cinoque subaru64 sur le forum DVD Animé, ou les ballots de Togechu et Tikal sur le forum eliosden.
Avatar du membre
pink
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2013, 21:44

Re: Bilan général

Message par pink »

Lex777 a écrit : A croire que certains se pendraient apres avoir vu des épisodes de la saison 2 tellement c'est important ... >.>
tu sais lex777,c'est le dessin animé préféré de certains fans.donc s'il trouve la suite mauvaise c un peu normal qu'ils le font savoir :->

au début j'étais emballé et au fil des épisodes grosse déception :cry:
2/10 saison 2-3-4 Blue Spirit
ikuko
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:02

Re: Bilan général

Message par ikuko »

Pink, ma chérie... 8) si tu es malheureuse, vas chialer sur le Facebook des dépités des cités d'or 2. :lol:

N'oublies-pas d'emmener avec toi Patrick, dialecte, Pierre, Bend, zeggat, Zalex,.. ils ne sont pas utiles à la série
Avatar du membre
pink
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2013, 21:44

Re: Bilan général

Message par pink »

ikuko je suis une fille libre et je poste où je veux :roll:
c avant tout un forum sur le dessin animé donc vais rester ici même si ca te plais pas :->
2/10 saison 2-3-4 Blue Spirit
patrick
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 08 sept. 2013, 10:32

Re: Bilan général

Message par patrick »

Oui... Y a quelqu'un qui m'appelle?
Répondre