Dernier épisode, vos hypothèses ...

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Ra Mu »

Je suis d'accord avec ce que dit Herlock. J'ajouterai que que cela semble souhaitable de les voir connaitre la vérité. Sinon Mendoza continuerait à passer pour un traitre, notamment aux yeux de Tao, et ils ne comprendraient pas la signification de la prophétie. Il n'y a pas non plus, ni dans le résumé, ni dans le trailer la nature du danger qui les menace et qui est visé en particulier. Perso je reste sur Esteban.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
finkel98
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 16
Enregistré le : 23 mars 2013, 15:09

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par finkel98 »

Quelqu'un pourrait-il/elle mettre ce trailer en ligne - j'habite aux US et ne peux le visionner. merci!!
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par isamidala »

Eh bien on se rapproche de la fin et... je suis deja nostalgique ! :oops:
Mon rendez-vous dominicale citedorien va me manquer... :cry:
Et franchement attendre chaques semaines un episode inedit ca m'a vraiment rappele le bon vieux temps :roll:
Alors ces derniers episodes je vais vraiment les apprecier ! :o
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par nonoko »

Cher 'Lock (désolée, mais ton pseudo m'intrigue), j'ai oublié de te remercier pour ton message réconfortant, qui prouve que tu es capable de sensibilité et de compassion!
Je pense à présent que les enfants vont forcément savoir quelque chose, c'est vrai que le trailer est minimaliste, on ne peut rien en déduire.
La seule info nouvelle donnée est l'éventuelle fuite de Zarès, mais est-ce vraiment la fin de l'épisode???
Les filles ont visionné, les 'révélations' sont passées totalement au dessus de la tête des plus jeunes! (et c'est qui le prophète voyageur??? pourtant elle ont vu aussi MCO1!)

Sinon, pour que les spoilés s'poilent un peu (on dit ça aussi en Belgique?) sans que les résistants et les infortunés qui n'ont pas vu le trailer ne se sentent spoliés, voici un résumé 'maison' du dénouement. NB: tout provient d'hypothèses formulées sur ce topic.
Tian Li et les enfants redescendent vers le village tandis qu'Ambrosius revêt le costume de Zarès...Tao insiste pour aller voir à la nef si son mentor est parvenu à s'échapper de la cité. Tian Li n'est pas vraiment chaud pour le détour et passe devant. Attaque d'Ambrozarès dans la nef, les enfants parviennent à fuir en laissant Tian Li se dépatouiller tout seul. Ils tombent sur Mendoza qui les cherchait, inquiet de les laisser trop longtemps seuls avec Ambrosius, et averti par Athanaos du danger qui les guette (la prophétie). Ambrozarès est déjà sur leurs traces, ils speedent pour rejoindre la rivière et le condor, sautant dans les ravins pour aller plus vite. Alors qu'ils ont rejoint la rivière, Athanaos vient à leur secours avec son vaisseau. Zarès est déjà là...Mendoza attaque pour gagner du temps même s'il sait qu'il ne fait pas le poids. Zarès fonce sur l'entrée du vaisseau où il sait récupérer sa pyramide. Et là....Soit il éjecte tout le monde et s'enfuit tout seul, soit il embarque Zia, Esteban et Tao pour se servir d'eux. Soit....Ben j'en sais rien. Mais j'aurais bien vu dans l'épisode Esteban attaquer Zarès avec le dragon. Ou tout autre type de combat avec les diverses machines, mais si le vaisseau d'Athanaos est un sous-marin, ça risque d'être hard...Esteban ou Mendoza plongent-ils à la fin pour empêcher la fuite de Zarès??
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
finkel98
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 16
Enregistré le : 23 mars 2013, 15:09

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par finkel98 »

Sait-on quand la saison 3 commencera? Rentree (septembre) 2014?
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par isamidala »

finkel98 a écrit :Sait-on quand la saison 3 commencera? Rentree (septembre) 2014?
Je crois que la saison 3 est seulement en pre-production :shock:
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par nonoko »

Au fait, Tian Li n'a-t-il pas dit que si les enfants n'affrontent pas le danger, ils n'ont aucune chance de découvrir ce qu'ils cherchent? Ils ne peuvent donc pas laisser Zarès piquer le vaisseau d'Athanaos, car si on suppose qu'il est sous-marin et que la prochaine cité est sous la mer du côté du Japon, comment feront-ils pour l'atteindre? (Oui bon, y aura peut-être une baleine en orichalque). Dites, les spoilés, je brûle ou je suis à côté de la plaque? 8-x
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nico123
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 16 oct. 2013, 22:44
Localisation : dans la 4eme dimension

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par nico123 »

et bien nonoko voilà je vais tout te dire a la fin esteban 8-x 8-x 8-x non je rigole

un spolié grave x-) x-)
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Cortes »

Combien d'entre-vous ont déjà cédé à la tentation?
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par isamidala »

Cortes a écrit :Combien d'entre-vous ont déjà cédé à la tentation?
Je sais pas comment je fais mais pour l'instant j'ai résisté au spoiler de l'épisode 26 !!! C'est un exploit croyez moi :->
Et je fais de la résistance !! x-)
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Verrouillé