Dernier épisode, vos hypothèses ...

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Herlock »

Cortes a écrit :Ca me fait penser à Star Wars. ^^
sans déconner ??
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Cortes »

Non, sans déconner.

(Justement, le but de ton message était de faire une allusion à Star Wars, je ne suis pas stupide hein.)
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Dodie »

Rudy a écrit :C'est pour cela, que j'aimerais, si Dodie et Routard sont ok, ainsi que l'ensemble de la communauté du forum, que ne soit pas divulgué de spoiliers concernant l'épisode 26, et ce jusqu'à la diffusion officielle belge.
Avec plaisir, je surveillerai le forum et j'éditerai tout message qui concerne les éventuels spoilers (même mis sous balises
Je garderais cela dans un tiroir et je l'enverrai en MP à ceux qui le souhaiteraient.

Jusqu'à la diffusion belge pour le dernier épisode! :D
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Herlock »

Cortes a écrit :Non, sans déconner.

(Justement, le but de ton message était de faire une allusion à Star Wars, je ne suis pas stupide hein.)

Jamais dit ça ! :)

sans rire ce que je voulais pointer c'est qu'on peut avoir vite fait de sombrer dans le ridicule si c'est mal fait...voir le passage vers le cote obscur dans Revenge Of The Sith !!
Je regrette qu'ils aient fait, dès l'episode 1, de Zares un sanguinaire. Il aurait sinon pu jouer le rôle de Mendoza: inquiétant, ambigu, brutal même, mais au final bon. La, c'est raté.. il ne peut être qu'un psychopathe !
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Herlock »

Dodie a écrit :
Rudy a écrit :C'est pour cela, que j'aimerais, si Dodie et Routard sont ok, ainsi que l'ensemble de la communauté du forum, que ne soit pas divulgué de spoiliers concernant l'épisode 26, et ce jusqu'à la diffusion officielle belge.
Avec plaisir, je surveillerai le forum et j'éditerai tout message qui concerne les éventuels spoilers (même mis sous balises
Je garderais cela dans un tiroir et je l'enverrai en MP à ceux qui le souhaiteraient.

Jusqu'à la diffusion belge pour le dernier épisode! :D
perso je préfère être spoilé à mort le plus tôt possible, au point ou on est ,qu'on en finisse ! mais je respecte ceuxqui ne veulent pas...donc, un petit MP dans une semaine please ! :)
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Cortes »

Ouais mais maintenant dans cette saison on sait que Mendoza est à 100% gentil, pas comme dans la saison 1.
Du coup c'est Ambrosius qui le remplace en étant le personnage ambigu de cette saison.
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Herlock »

Cortes a écrit :Ouais mais maintenant dans cette saison on sait que Mendoza est à 100% gentil, pas comme dans la saison 1.
Du coup c'est Ambrosius qui le remplace en étant le personnage ambigu de cette saison.
justement non. ça aurait pu, mais non. Ambrozares ne pourra plus jamais être un gentil. Pas après ce qu'il a fait à Mayuca et sa tantative de meutre sur Mendoza...
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Dodie »

Honnêtement, quelqu'un ici m'a fait une très bonne réflexion concernant AmbroZarès: Mais quel schyzo est-il? Gentil babacool et puis méchant killer? Un peu hard! :shock:
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Herlock »

Dodie a écrit :Honnêtement, quelqu'un ici m'a fait une très bonne réflexion concernant AmbroZarès: Mais quel schyzo est-il? Gentil babacool et puis méchant killer? Un peu hard! :shock:
exactement ! pas logique....
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par komenor »

Non non Ambrosius en se prenant l'orichalque sur la tronche n'a plus aucune alternative de rédemption. C'était un grand malade depuis le début.point. Le scénar est assez complexe comme çà pour la cible des 4/10. Et je ne pense pas Qu'Esteban et les autres terminent cette saison en ignorant le machiavélisme de l'alchimiste...

Et SVP pas spoilers en MP pour moi ;-)
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Verrouillé