Premières impressions: C A T A S T R O P H E !!!!!

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Istrydhil

Re: C A T A S T R O P H E !!!!!

Message par Istrydhil »

Laurent240875 a écrit :C'est à nouveau moi..... pour vous faire partager ce que des amateurs sont capable de faire lorsque des pseudos pro en sont incapable:
Un épisode de la saison MCO 2 avec les BO de la saison 1.....he bien excusé moi, mais ca déchire:

http://vimeo.com/64889712

La différence est grandement visible....le jour et la nuit.....

Je me répète, mais:Mobilisons nous!
Je suis tout à fait d'accord. Rien à voir ! La différence est perceptible et cela confirme qu'ils sont passés à côté de la plaque avec ce début de saison 2.
Avatar du membre
Laurent240875

Re: C A T A S T R O P H E !!!!!

Message par Laurent240875 »

Nous sommes donc tous d'accord........Istrydhil...lol

Voici le commentaire que j'ai posté sur le lien de la vidéo:

https://vimeo.com/64889712

Du grand art!
Des amateurs passionés et éclairés qui comblent les erreurs des "pseudo professionel" qui ont réalisé les mystérieuses cités d'or 2.

J'ai 37 ans et regarde les cités d'or depuis mon enfance.....Vous avez su corriger ce qui manquait...les musiques de suspens et de mise en bouche.....
La série prend a nouveau de l'amplitude avec les musiques de la saison 1......ca déchire.
A quand L'intégrale de la saison 2 refait par vous? j'achète tout de suite.......


Un grand bravo aux passionnés que vous devez être, car toutes les musiques sont très bien callées et sont en correlation avec les scènes.

Laurent
fabien
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2013, 01:02

Re: C A T A S T R O P H E !!!!!

Message par fabien »

Mix a écrit :Salut,

Si le but de ton post était de donner (apparemment pas simplement) ton avis, inutile de créer un topic spécial et de te donner de l'importance en criant au scandale, en majuscules de surcroit ! Pour cela, tu pouvais le faire dans la section ouverte à cet effet depuis des mois... Tout cela n'est vraiment pas nouveau pour ceux qui suivent le sujet depuis fin 2012...

Mais l'on doit t'accorder l'exploit d'avoir réussi, en un seul post, à condenser l'ensemble des critiques les pires et les plus simplistes que l'on a été en mesures de lire depuis des mois sur ce sujet, souvent sur la base du trailer ou du premier épisode; autant dire rien de signficatif, puisque, tout comme pour la saison 1, on se prend à aimer suivre les aventures de nos héros à partir de quelques épisodes...
Alors si tu dois déplacer ton topic dans la bonne section, merci de corriger les 4 fautes d'orthographe, avant de donner des leçons d'écriture de scénario...
WAOU... Genial se forum sur les Cites d or... Intolerance et agression contre ceux qui n aiment pas. Pitoyable comme attitude.

MIX semble donner des lecons d orthographe. Il oublie juste que lui meme en fait . On ne met pas de "s" a "mesure" !
Avatar du membre
Japan Galaxy

Re: C A T A S T R O P H E !!!!!

Message par Japan Galaxy »

Salut a tous, j'ai fais une modeste reponse a virgil suite a ça vidéo

je pense parler au nom de 99% des fans de cette série culte

retrouver aussi mon émission spéciale sir les mystérieuses cités d'or

virgil ma réponse ici : https://www.youtube.com/watch?v=hV92UAyzhzM

au revoir à bientôt ^^
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: C A T A S T R O P H E !!!!!

Message par dialecte »

Le fansfunding de Virgile Auffray avait pour but de suivre la production et la réalisation du film.

En fait j'ai l'impression qu'ils ont essayé de jouer sur tous les tableaux. Une fois on nous disait que le fansfunding avait pour but de lancer la préproduction, une autre fois on nous disait que le but était en fait de suivre la réalisation du film. Bref, dès le dépard ce projet sentait le fiasco.

Pour ton analyse de la saison 2 Blue Spirit, je pense comme toi :D
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Invité

Re: C A T A S T R O P H E !!!!!

Message par Invité »

Bonjour à tous , je vous trouve bien sévères avec cette saison 2 , moi j ai adoré , c est sur que vous êtes nostalgiques de la saison 1 , seulement cette série reste , pour moi , un dessin animé de grande qualité ! Loin devant la plupart des programmes que l on a aujourd'hui !
Verrouillé