Une poignée de fans trop sévères !

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Répondre
protorius
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 27 sept. 2013, 22:20

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par protorius »

pour rejoindre ce que tout le monde pense, ce qui es aussi mon cas, la musique de l'époque n'es sans aucune mesure comparable a la musique d'ambiance digne d'un ascenceur de la série d'aujourdui, ce qui ne gache rien a la prestation du reste, mais bon, quand meme, un effort aurait été apréciable tout de meme :d j'ai encore dans les oreiles les quelques notes qui caractérisaient les moments critiques dans la premiere série, ça donnait une telle tension !
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par mavie45 »

bonjour,

je ne comprends pas le titre du topic, quand on lit les avis sur internet et les réseaux sociaux c'est un rejet unanime,
99 % des fans sont déçus. déjà les nouvelles voix sont ridicules et nulles et les musiques sont d'une banalité !
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Seb_RF »

mavie45 a écrit :bonjour,

je ne comprends pas le titre du topic, quand on lit les avis sur internet et les réseaux sociaux c'est un rejet unanime,
99 % des fans sont déçus. déjà les nouvelles voix sont ridicules et nulles et les musiques sont d'une banalité !
Typique de toi mavie tu cherche jamais les bon cotée, tu cherche même le contraire idem Saison 3 qui franchement c'est bien amélioré! (même si les personnage reste insupportable...)

Edit: dsl je navais pas regardé la date de post :oops:
Modifié en dernier par Seb_RF le 15 sept. 2018, 19:10, modifié 2 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par dialecte »

Et toi tu es toujours là pour (re)mettre de l'huile sur le feu sachant que son post date de 2 mois
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Seb_RF »

je l'ai vu que après, et je n'ai lu se topic que aujoud'huit

Ps: se que je dit est totalement vrai.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par mavie45 »

dialecte a écrit :Et toi tu es toujours là pour (re)mettre de l'huile sur le feu sachant que son post date de 2 mois
merci ! à ce point, ça devient du harcèlement moral sur le forum, je pense de plus en plus à déposer plainte contre cet internaute
dont je suis devenu la tête de turc... :cry:

J'ai beau signaler ses posts, il a le soutien du staff alors que moi pour bien moins que ça, je suis banni 2 fois
ert accusé d'être un autre membre banni mais là je suis morte de rire et j'exige des preuves,
n'importe qui à ma place aurait quitté ce forum depuis longtemps où on ne passe rien à CERTAINS internautes alors
que d'autresc bafouent le réglement du forum et n'ont rien !
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Seb_RF »

mavie45 a écrit :
dialecte a écrit :Et toi tu es toujours là pour (re)mettre de l'huile sur le feu sachant que son post date de 2 mois
merci ! à ce point, ça devient du harcèlement moral sur le forum, je pense de plus en plus à déposer plainte contre cet internaute
dont je suis devenu la tête de turc... :cry:

J'ai beau signaler ses posts, il a le soutien du staff alors que moi pour bien moins que ça, je suis banni 2 fois
ert accusé d'être un autre membre banni mais là je suis morte de rire et j'exige des preuves,
n'importe qui à ma place aurait quitté ce forum depuis longtemps où on ne passe rien à CERTAINS internautes alors
que d'autresc bafouent le réglement du forum et n'ont rien !
Je t'en prie dit moi ou j'ai bafoué les regle du forum!
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Dodie »

Seb_RF a écrit :
mavie45 a écrit :
dialecte a écrit :Et toi tu es toujours là pour (re)mettre de l'huile sur le feu sachant que son post date de 2 mois
merci ! à ce point, ça devient du harcèlement moral sur le forum, je pense de plus en plus à déposer plainte contre cet internaute
dont je suis devenu la tête de turc... :cry:

J'ai beau signaler ses posts, il a le soutien du staff alors que moi pour bien moins que ça, je suis banni 2 fois
ert accusé d'être un autre membre banni mais là je suis morte de rire et j'exige des preuves,
n'importe qui à ma place aurait quitté ce forum depuis longtemps où on ne passe rien à CERTAINS internautes alors
que d'autresc bafouent le réglement du forum et n'ont rien !
Je t'en prie dit moi ou j'ai bafoué les regle du forum!


Seb_Fr: Non mais attends, tu le fais exprès ou quoi? Je suis d'accord avec dialecte, tu remets de l'huile sur le feu là! Et pas un peu! Son message date du 20 octobre! Ca va faire deux mois et toi tu le remets en avant pour relancer le débat. Sérieusement, l'ambiance de Noël, ça vous va pas pour vos guirlandes! Il a mis son pied sur le côté, il a eu des sanctions, ça sert à rien d'en remettre un couche par après hein! Surtout quand tout le monde est calmé! Oh, c'est bon là vos gamineries, vous avez quel âge!!


Je vous jure maintenant que le prochain qui remet de l'huile sur le feu avec MaVie45, je lui fous une semaine de ban! Je veux bien qu'on réfléchisse pas, mais là, y'a des limites!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Raang »

C'est le fun ici
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par mavie45 »

Merci Dodie, j'ai été agressée totalement gratuitement par lui et c'est partout, il me harcèle.
et je suis une fille pas UN .

j'aime beaucoup ce forum qui est le seul apparemment sur la série
où je cherche juste à partager ma passion pour les cités d'or mais je suis une fan de la série d'origine avant tout.
Répondre