Une poignée de fans trop sévères !

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Répondre
seb69
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 74
Enregistré le : 30 juil. 2011, 23:18

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par seb69 »

....
Modifié en dernier par seb69 le 12 sept. 2013, 15:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Dodie »

seb69 a écrit :oui tout à fait et pour ma part je ne réponds pas à ce provocateur et cet emmerdeur de
Morcar qui n'a vraiment rien d'autre à foutre de sa triste vie de désœuvré que répondre point par point
à tout ce que je poste ! il est là uniquement pour déformer les propos des uns et des autres et déclencher des conflits.

comme si j'étais le seul au monde à faire partie de ce mouvement de révolte !
Pour ma part, là je suis sûr qu'il fait partie de TF1 ou blu spirit, ses propos parlent d'eux même !
il vient uniquement pour provoquer les membres, ne parlant jamais de sa passion mais s'amusant à provoquer.

je pense que je vais prévenir la modération et qu'il va être banni.
Tu penses que parce que tu souhaites qu'il soit banni uniquement parce qu'il ne va pas dans ton sens, je vais le faire?
Morcar ne fait que te répondre POLIMENT contrairement à toi.
Si tu veux vraiment tu mettres au-dessus de ça, tu laisserais tomber mais là, tu t'abaisses.

Je t'ai déjà fait plusieurs remarques concernant ton niveau de langage: gerber, emmerdeur, conneries,...
Je vois des améliorations? NON!

Que tu ne sois pas d'accord avec la saison 2, d'accord car moi non plus à vrai dire j'aime pas la S2, mais y'a toujours une manière de le dire, qui n'est PAS la tienne! Tu te demandes pourquoi les autres te répondent, à force d'employer des termes comme les tiens fallait peut-être s'y attendre non?
Je suis pas ok avec la saison 2, mais je me fais pas bouffer par les autres. La manière dont tu fais passer ton message pose sérieusement problème ici, qui plus est que tu insultes les gens quand ils ne vont pas dans ton sens...
seb69 a écrit :ce post est à vomir !!! "laissez les gens apprécier cette suite ?!!!"
les conneries qu'il faut lire ............

Je pense que ce membre est payé par TF1 ou Blu spirit !

Faudrait peut-être que tu te remettes toi en question. Morcar serait payé par BS et tu portes plainte chez moi parce qu'il te harcèle?
Il t'a juste répondu une fois à vrai dire. Que ça te plaise ou non, tu dois l'accepter.

Alors ce coup-ci tu vas bien retenir ce que j'ai à dire, parce que je vais pas passer ma vie avec des CONNERIES pareilles!

Je te colle un avertissement pour ton langage inapproprié vu que le message n'est toujours pas passé après maintes reprises!
Tu réponds à mon message en t'excitant comme un imbécile, je te bannis quelques temps pour que tu te calmes!
Si t'as toujours pas compris le message, j'aviserai...

J'ai été bien coulante jusqu'ici parce que j'ai eu des avertissements te concernant mais je suis passée dessus. Mais y'a une ligne qu'il faudrait pas dépasser.
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
seb69
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 74
Enregistré le : 30 juil. 2011, 23:18

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par seb69 »

Je quitte le forum, merci de supprimer mon compte et toutes les informations me concernant :!

vous n'auriez jamais eu le courage de me dire tout cela en vrai ou par téléphone !
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Dodie »

Oh bien sûr que si hélas, je sais le faire. Il suffit que de me passer votre numéro et le tour sera réglé, ne vous en inquiétez pas!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Dodie »

Je supprime votre compte dans les heures qui viennent...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
seb69
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 74
Enregistré le : 30 juil. 2011, 23:18

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par seb69 »

merci à vous !

et non vu la façon dont vous m avez hurlé dessus et humilié publiquement, je pense que ça va etre très violent
au téléphone car je ne vais pas réussir à me contrôler face à votre haine .

j'étais inscrit depuis 2007, j'adorais ce forum de référence....
je postais toutes mes revues de chaque épisode, je suis dégouté par la discrimination dont je suis victime
parce que mon franc parler " cru " vous déplait !

sachez que je parle pareil sur l'autre forum cités d'or et jamais aucun souci avec aucun membre, ni rappel à l'ordre.

l'autre membre qui m'a bien provoqué et allumé tout en restant poli ( il vous a bien mis dans son sac ) n'aura rien du tout,
c'est moi qui prend tout dans la figure et qui quitte le forum après un nombre très important de posts ! :x
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Dodie »

Ca passe peut-être chez les autres, mais je n'aime pas les insultes, c'est tout. Les dérives chez moi, c'est zéro pointé. Je n'ai collé qu'un avertissement, je n'ai banni personne, vous ne savez pas ce que j'ai fait ou dit à Morcar en privé, si cela ne vous plaît pas, je ne peux pas faire grand chose.
Morcar, je le répète n'a fait que répondre point par point à vos attaques précédentes, c'est TOUT.
Arrêtons d'en faire un foin!

Vous insultez les gens, ce n'est tout simplement pas eux qui se rabaissent à cela.
Vous me menacez d'être violent, c'est assez mal me connaître, je pense que physiquement et mentalement, il n'y a aucun souci à se faire pour moi.
C'est plutôt vous qui n'osez pas m'entendre. Et je m'en contenterais, parce que je suis fort occupée pour l'instant.
Qui plus est que vous menacez en privé d'aller en justice pour l'humiliation encourue.
Il y a une différence entre vous humilier publiquement pour aucune raison et répondre tout simplement à votre bêtise et vos attaques précédentes.

Pour ma part, j'en resterai là, vous connaissez mon point-de-vue, si l'avis des autres vous intéresse, ils se le forgeront eux-même à la lumière de ce qu'ils vont lire. Vous avez vous-même édité vos posts.

Patientez quelque peu avant que le webmaster ne s'occupe de la suppression de votre compte.
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
seb69
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 74
Enregistré le : 30 juil. 2011, 23:18

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par seb69 »

puisque ma prose et mon franc parler un peu " cru " j'en conviens, vous déplait et vous insupporte, j'ai parfaitement le droit de reprendre
mes écrits et éditer mes messages puisque vous vous en êtes servi pour en faire une affaire d'état et me lapider publiquement sur le forum !

je ne suis pas un de vos employé à qui vous commandez et que vous pouvez humilier !
même sur le Net il y a des lois et la CNIL va bientôt être avertie de ce qui se passe sur ce forum.
vous ne savez vraiment pas à qui vous vous êtes attaqué !

arretez avec votre cirque que j'insulte !! j'ai marqué le mot " emmerdeur " c'est tout et vous êtes choquée" ! vous avez quel âge ?

c'est si facile, quand on est modo de se permettre de bannir, humilier qui on veut , parce que sa façon de poster
ne vous plait pas ! Quant aux soit disant membres qui se plaignent de moi mais qui n'ont aucun courage pour me le dire
en face,c'est du bidon..
moi aussi je peux marquer que tout le monde se plaint de Dodie ! :?
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Dodie »

Oui sauf que c'est pas vrai, vous pouvez demandez.

Mais soit, là j'en ai marre des "polémiqueurs" à la con, quand vous ne menacez pas ma personne ou le site en privé, vous le faites ici, on va arrêter votre jeu débile, votre agressivité qui me déplaît depuis le début, vos harcèlements et votre manque d'amour propre tout de suite...

A revoir cher monsieur, faites tout ce que vous voulez comme vous me l'avez si bien dit en message privé, ça ne marchera pas. Il suffit de vous relire simplement.
Revoyez juste qui harcèle l'autre et qui insulte l'autre.
Heureuse d'avoir pû faire affaire avec vous,
Au revoir! Je ne vous dit pas à bientôt!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Morcar »

dialecte a écrit :En tout cas, Telerama a de meilleurs gouts en ce qui concerne la musique et le cinéma que ceux qui s'occupent des programmes de TF1 x-)
Disons qu'à Télérama ils oublient un peu trop souvent que le cinéma et la télévision c'est aussi du divertissement.
Mais je ne dis pas pour autant que TF1 a des meilleurs goûts. Il y a une juste milieu entre les deux qui me convient mieux ;)
Répondre