Interview Staff Blue Spirit Animeland

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Itzamma
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 78
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:38

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Itzamma »

dialecte a écrit :
Itzamma a écrit : Tiens et puis zut, pour se détendre, à ceux qui ne connaissent pas :
http://www.youtube.com/user/CDZAbridged

A quand la même chose avec le même talent pour les MCO ?
Sympa cette vidéo :o
N'oublie pas de regarder les 11 épisodes précédents... Fait gaffe, c'est prenant :)
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par badger leader »

comme je veux une réponce, je fais remonter mon post.
badger leader a écrit :x-) houla déjà la page 6......
Tikal a écrit :Je crois que ce qui rebute directement, sont les dessins. C'est froid, sans vie.
Les visages de BS manquent un peu d'expression. Cela à été noté oui. Toutefois ce n'est pas dramatique. la scène d'origine n'est tenu que par 4 (ou 3 ok c'est bon j'achète les dvd demain, j'en est marre de faire des allez retour sur le net) images fixes (certe bonne). L’animation est très moyenne. le premier hochement de tête d'Estéban est faible techniquement. la bouche du père est caché derrière le masque (hou la technique de fégnasse).
Tikal a écrit :Le "Grand Prêtre" semble tiré d'une mauvaise farce d'un carambar. Jusqu'à son masque qui lui donne des allures de "folle". Comparé à la "gravité" du moment dans la saison 1.
Ça ce n’est toujours pas argumenté. (le masque me dis quelque chose, il faut que je cherche.)
et je trouve....
En direct du musée de mexico.....voir la photo en bas la coiffe de l'empereur (coté folle on repassera).
la grande crête est crédible. La forme du serre tète se prête bien à la transformation en masque. Dans le cadre d'un DA je ne vois pas de problème


Tikal a écrit :Ensuite compare l'intonation de l'interprétation des dialogues. La voix est chaude et solennelle dans la saison 1. Comparé à la sur théâtrealisation du doubleur dans la "suite".

Un poil en dessous mais le doubleur de la saison 1 est vraiment très bien trouvé. si on donne 18 à la saison 1 je donne 15 à la nouvelle. ce n'est pas un vrais point faible.
Tikal a écrit :Mais le pire revient aux musiques de fonds, une totale absence d'émotion.

La musique est nul ok. Marre ça casse tout.
Tikal a écrit :Ces deux séquences comparées. Tous les points marqués pour le studio pierrot, les doubleurs de start, et les musiques de saban et levy, tous les points perdus pour le studio bs, les doubleurs actuels de "la saison deux " et la musique de noam. Qu'en penses tu ?. Mon avis est subjectif je le réitère
Bon ça c'est du bla bla.

Et bien sur je relance….dans la joie la bonne humeur et le respect.
Fait attention que le scène de la saison 1 est prise en sandwiche avec les scènes ou Mendoza comprend qui est le prêtre. Le spectateur à une grosse longueur d'avance sur Estéban se qui lui permet de mieux assimilé ce qui ce passe. (Au passage le scénariste le prend un peu le spectateur par la main pour renforcer la scène que nous étudions. (ça c'est pour ceux qui critique le montage ricain....)
Fichiers joints
coiffe.gif
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Esteban_ »

I see a lot of pages, what is happening here?!
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par badger leader »

war!
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Esteban_ »

@ badger leader, war! why?!
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par salomon »

badger leader a écrit :
Anne Onyme a écrit :Non mais vous êtes sérieux les gars là ? C'est ça que vous appelez un débat ??
Et moi qui espérais un vrai échange... Réveillez moi quand vous aurez fini de vous cracher dessus, je serai sous le palmier là bas (vous en profiterez pour me dire ce qu'il y a de constructif dans ce sujet finalement)
Ma chere Anne je suis également consterné du niveau de prestation.
Pas un pour sauver l'autre.

pitoyable ,
les insultes de tikal sont lamentables et indigne du niveau des participants de ce forum, qui , de dialecte à fils du soleil, savent defendre leur point de vue sans tomber si bas.
tout le reste n'est que fantasme de troll...
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par salomon »

Anne Onyme a écrit :Pareil que Badger Leader, je serais intéressée aussi de comprendre l'envers du décors d'un tel projet.
Bon, vu comment les membres de ce forum tirent à vue sur tout ce qui bouge en se moment, pas sûre qu'il faille faire ça tout de suite. Mais à l'occasion, quand les choses se seront calmées et si vous avez un peu de temps, ce serait sympa de nous faire découvrir votre univers.

*retourne à l'ombre de son palmier*
parler du metier, on peut. c'est globalement le meme processus dans toutes les boites de DA et il n'y a aucun secret la dedans.
je vais voir à vous ecrire un topo technique.
tout le reste n'est que fantasme de troll...
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Esteban_ »

Guys, what's up with you?!
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par komenor »

en tt cas moi les références sexuelles et cette histoire de réveillon du nouvel an qui pourrait se terminer en partouze SM çà m'a drôlement excité. J'espère que les modos ne censureront pas.

Hé tiens Salomon puisque tu es là, tu nous confirme ce qui est dit ds l'édito d'ANIMELAND comme quoi faute de public les autres saisons ne se feront pas ? C'est un info donnée au mag par la prod ou le journaliste s'est enflammé tout seul ?
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Esteban_ »

NO SEASON 3?!!! WTF
Répondre