Interview Staff Blue Spirit Animeland

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Répondre
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par le fils du soleil »

dialecte a écrit :
le fils du soleil a écrit :
salomon a écrit :ni mensonge ni langue de bois
Jean-Luc François: "On utilise une technique moderne et particulière qui nous permet d’avoir nos animateurs en France et en Belgique et pas de sous-traiter en Chine."
Voilà ce que dit JLF à la presse.
Me semble qu'il parle d'animation
Ok, heureusement pour eux alors! Car si en plus des décors ils sous traitaient l'animation, il ne leur resterait plus grand chose... :lol:

Il n'empêche que ce qui reste le mieux fait (les décors) est réalisé par les chinois... c'est quand même fou que BS se targue de son travail "parfait" quand ont voit le piètre résultat comparé à celui des chinois qui est tout à fait somptueux, finalement ils auraient peut-être dû aussi sous-traiter l'animation... :lol:
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Tikal »

"pleurer toutes les larmes de mon corps " ?. Pardon, mais depuis 2008 et l'annonce de cette "suite d'après les mystérieuses cités d'or" je m'étais déjà préparé au pire. Ce pire confirmé. Alors pour les pleurs mon bon dialecte. Pardonne donc ma "non émotion". Je pense faire parti de l'élite qui avait visé juste le désastre démontré depuis le trailer puis la diffusion belge. Mais encore une fois je me répète. la tranche 0-4 ans, allez ! 5 va adorer les nouveaux héros Pédro et Sancho sur leurs pitreries bien venues. Un beau succès en perspective. Que les 6 à 10 ans vont sans doute trouver de mauvais goût. Mais les temps ont changé. Des programmes bien plus élaborés sont dispos. "Plus belle la Vie", "Caste" "NCIS". Puis tous ces "Pixar disney" pour un public familial. Le monde ne tourne pas sur cette contrefaçon. " Les cités d'Or saison 2 " !!! MDR à part les fans de la première heure. Qui espèrent le retour du fils du soleil ?. Je pense que c'est une belle "plantade"
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par dialecte »

Tikal a écrit :Je pense faire parti de l'élite qui
C'est pire que la religion cette histoire :lol:

Merci Blue Spirit de refaire vivre les cités d'or :-@ .

Deyries est un véritable génie :D
Modifié en dernier par dialecte le 08 déc. 2012, 00:00, modifié 1 fois.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Tikal »

Après les décors, l'animation sera confiée elle aussi aux studios chinois fds après les catastrophiques épisodes 1 et 2. Mais pour la musiques. Si rien ne se négocie ! ça va rester limite. Vos démonstrations à toi et Komenor via les bgm de Saban et Levy relevants un peu le blason de BS. Si la suite s'avère sans ce support. Ca va être dur. très dur à suivre.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par dialecte »

Deyries et Chalopin sont les gardiens des cités d'or, pas d'inquiétudes à avoir :-@
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Tikal »

MDR ! Cette réplique était volontaire et t'es tombé dans la brèche. Je confirme. Tu n'es ici présent que pour faire du "chichi" sur tout ce qui peut aller à l'encontre de...

Pathétique
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par dialecte »

Non, on est nombreux à attendre cette suite vu les commentaires qu'on trouve sur facebook :-@
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Tikal »

MDR !!! Encore un novice qui ne connait pas la genèse des cités d'or. Deyries et Chalopin ! intervenus après que travail accompli par les japonais. Mais va donc te coucher dialecte. Quand on ne maîtrise pas son sujet. On s'abstient de parler MDR. Si encore tu me parlais des poople, de la compète ou du prince et de la sirène je ferai profil bas mais là . PTDR
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par dialecte »

Tikal a écrit :Après les décors, l'animation sera confiée elle aussi aux studios chinois fds après les catastrophiques épisodes 1 et 2. .
Non, ce sont des studios français et belge, pas d'inquiétudes à avoir :D
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Tikal »

Mais tu t'enfonces plus bas que le "grand héritage sous terre". "les commentaires qu'on trouve sur facebook" où le webmaster censure ce qu'il veut . Mais serais tu fini à la pisse ? . Pardon du terme jeune homme. Mais t'as l'air si candide sur ces sujets là. Reviens dans quelques années. MDR
Répondre