Bande annonce de la série

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: Bande annonce de la série

Message par Gwing »

Symboliquement parlant, je trouve que le père d'Esteban/ prophète voyageur se soit sacrifié dans l'ep. 39; rien ne dit qu'il soit morte certes mais après avoir été eexposé aux radiations et à la chaleur du grand héritage... je ne suis pas sûr que la chirurgie du 16ème siècle soit très fiable :lol: ça fait un peu soap opera le fait qu'il ne soit pas mort, non?
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Bande annonce de la série

Message par Morcar »

fugaku a écrit :Vous cassez pas avec l'intrigue sur zares, vous allez être encore déçu, les MCO2 sont destinés à un publique 6-9 ans ;)

bon sinon en parlant de tranche d'age et en regardant les statistiques sur http://www.youtube.com/watch?v=rtFAT3tiCro
Utilisateurs ayant aimé : 151
Utilisateurs n'ayant pas aimé : 57
autrement dit, on est passé de 10% de mécontents à 37% en 3 semaines... Belle perf. :lol:
Une sacré proportions de "vieux c%£" qui ont oublié que le dessin-animé des années 80 était lui aussi fait pour les jeunes enfants, alors. ;)
Sérieusement, vous en connaissez beaucoup des types qui avaient 30 ans à l'époque et regardaient ce dessin-animé ? Les trentenaires d'aujourd'hui regardent ce DA, car c'est un très bon dessin-animé de leur enfance, mais pour ceux de l'époque, c'était aussi un truc pour gosse, qui était diffusé dans le Club Dorothé. Donc en quoi est-ce pire de faire aujourd'hui une suite pour les enfants, diffusé dans une émission comme TFou ?

Personnellement, plus je visionne cette bande-annonce, et plus elle m'emballe. Je suis vraiment impatient de découvrir cette suite qui a l'air très sympa.
komenor a écrit :Je préfererais carrément que cela soit Gomez, et en plus niveau carrure c'est crédible.
Mais pourquoi voulez-vous à tout prix que ce soit un personnage présent dans la première saison ?
A priori, il découvre l'existance des enfants après leur passage en Amérique du Sud, donc c'est sans aucun doute un tout nouveau personnage.
Avatar du membre
Magellan
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 232
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:51
Âge : 53
Contact :

Re: Bande annonce de la série

Message par Magellan »

Non non ! Pas au "Club dorothée"
Avatar du membre
fugaku
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 16
Enregistré le : 09 juin 2012, 07:42
Localisation : France
Âge : 48

Re: Bande annonce de la série

Message par fugaku »

Morcar a écrit :Une sacré proportions de "vieux c%£" qui ont oublié que le dessin-animé des années 80 était lui aussi fait pour les jeunes enfants

[...]

Je suis vraiment impatient de découvrir cette suite
et là tu le sens l'autofrag ? :-@

sinon je peux te dire qu'un paquet de parents regardaient et/ou cautionnaient ce DA bien plus que n'importe quel autre.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Bande annonce de la série

Message par Dodie »

fugaku a écrit :sinon je peux te dire qu'un paquet de parents regardaient et/ou cautionnaient ce DA bien plus que n'importe quel autre.
Je pense que les parents cautionnaient beaucoup plus les DA des 80's que ceux de maintenant. Pourquoi? That's the question!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Bande annonce de la série

Message par Morcar »

Cautionner est une chose, les regarder s'en est une autre.
Magellan a écrit :Non non ! Pas au "Club dorothée"
D'abord sur la 2, certe. Mais c'est ensuite passé aussi dans le Club Do, non ?
fugaku a écrit :et là tu le sens l'autofrag ? :-@
Non, pourquoi ?
Les dessins-animés Disney sont eux aussi d'abord fait pour les enfants, ça ne m'empêche pas d'apprécier les regarder, et de l'apprécier encore plus aujourd'hui en les regardant avec mes enfants. Ce n'est en rien incompatble ;)
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: Bande annonce de la série

Message par Gwing »

D'abord sur la 2, certe. Mais c'est ensuite passé aussi dans le Club Do, non ?

Non, la série n'est jamais passée au Club Do; heureusement d'ailleurs, on voit le résultat avec Ulysse 31 "version" AB
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
fugaku
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 16
Enregistré le : 09 juin 2012, 07:42
Localisation : France
Âge : 48

Re: Bande annonce de la série

Message par fugaku »

Morcar a écrit :Les dessins-animés Disney sont eux aussi d'abord fait pour les enfants, ça ne m'empêche pas d'apprécier les regarder, et de l'apprécier encore plus aujourd'hui en les regardant avec mes enfants. Ce n'est en rien incompatble ;)
alors pourquoi ça aurait été incompatble avec les "vieux cons" de gamins d'il y a 30 ans et leur parents ? Leur choix d'aimer et dans notre discussions, particulierment de renier la suite à venir telle que les parents d'aujourd'hui la perçoivent, est souverain. Je vois pas en quoi ça te permet de les insulter.

Et pour rebondir sur les disney.... vieux ou ressents je peux te dire qu'il y'a un paquet que j'echange et évite contre un bon vieux Tom Sayer ou Heidi avec ma fille... Apres des 68tards ou des parents qui se servent abusivement de Gully ou TFou comme une nounou de substitution sans même se soucier du contenu y'en a et y'en a toujours eu. C'est leur choix, pas le mien.

[ image externe ]
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Bande annonce de la série

Message par fab76 »

Dodie a écrit :
Je pense que les parents cautionnaient beaucoup plus les DA des 80's que ceux de maintenant. Pourquoi? That's the question!
oh là non ne crois pas! il y en avait plein qui étaient critiqués comme de 'violentes Japoniaiseries' si tu veux une vue d'ensemble. la mère Dorothée s'en est d'ailleurs pris plein la tronche. ;)
Avatar du membre
Magellan
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 232
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:51
Âge : 53
Contact :

Re: Bande annonce de la série

Message par Magellan »

La série n'a jamais été diffusée sur TF1.
Répondre