Bande annonce de la série

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Bande annonce de la série

Message par Tikal »

"Malheureusement" je rejoins Komenor !. Nous nous tapons tous des barres sur ce Zares, too much en tous points. Bref, sommes nous en train de nous moquer gentiment du père d'Esteban ?.
La théorie de Komenor tient la route...Le "Grand Prêtre" aurait donc survécu à la chaleur inouie, et aux particules radioactives provoquées par l'emballement du réacteur incontrôlé, sauvé in extremis par ?!!!...dans un état si critique qu'il a fallu lui greffer ce respirateur artificiel... De plus, sa voix, certes rauque, ressemble bien à celle du Grand Prêtre, sa grand taille encore rappelle le personnage... Quant à son avidité de connaissances sur Mu et les Cités d'Or, quoi du plus normal pour un gardien des Cités d'Or que de vouloir à tout prix en savoir davantage, pour éviter des catastrophes potentiellement similaires à celles survenues dans la cité mexicaine, mettant en péril l'humanité entière.
J'espère vraiment que nous nous trompons, mais ça commence à faire beaucoup de points communs...
Avatar du membre
yannick

Re: Bande annonce de la série

Message par yannick »

mais comment avez vous fait lors de première diffusion !!!!!!!!!
y'aura plus aucun suspens, plus rien…
me dites pas que vous lisez la dernière page d'un livre avant de le commencer !?
:D

moi je suis sûr qu'esteban, il meurt à la fin, devenu accro à la coca (suite à la descente aux enfers de zia devenue strip teaseuse dans un bordel asiatique), dans un accident de condor (collision avec une machine olmèque… l'accident bête…) et que du coup, Tao se barre avec l'or et les médaillons pour monter une agence immobilière sur ce qu'il reste de son île… (parce qu'il a vu la pub "transformez votre or en argent" sur M6)
Mendodo et ses deux pingouins finissent eux seconds rôles dans pirates des caraibes 8 qui fera un flop total…
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Bande annonce de la série

Message par Dodie »

yannick a écrit:
moi je suis sûr qu'esteban, il meurt à la fin, devenu accro à la coca (suite à la descente aux enfers de zia devenue strip teaseuse dans un bordel asiatique), dans un accident de condor (collision avec une machine olmèque… l'accident bête…) et que du coup, Tao se barre avec l'or et les médaillons pour monter une agence immobilière sur ce qu'il reste de son île… (parce qu'il a vu la pub "transformez votre or en argent" sur M6)
Mendodo et ses deux pingouins finissent eux seconds rôles dans pirates des caraibes 8 qui fera un flop total…
:shock: Mais quelle imagination!


J'adore! :twisted:
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: Bande annonce de la série

Message par salomon »

yannick a écrit :moi je suis sûr qu'esteban, il meurt à la fin, devenu accro à la coca (suite à la descente aux enfers de zia devenue strip teaseuse dans un bordel asiatique), dans un accident de condor (collision avec une machine olmèque… l'accident bête…) et que du coup, Tao se barre avec l'or et les médaillons pour monter une agence immobilière sur ce qu'il reste de son île… (parce qu'il a vu la pub "transformez votre or en argent" sur M6)
Mendodo et ses deux pingouins finissent eux seconds rôles dans pirates des caraibes 8 qui fera un flop total…
pendant ce temps, à veracruz ...
mayuca: "alors, à votre gauche vous pouvez voir une replique en plastique du machu pichu, à votre droite une boutique de souvenirs tout à fait typique, attention à la marche en descendant du bus, n'oubliez pas le guide, merci." :shock:
tout le reste n'est que fantasme de troll...
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Bande annonce de la série

Message par Morcar »

Je découvre seulement aujourd'hui la bande-annonce de cette saison 2, et franchement, je la trouve plutôt convainquante.
Les voix ont certe changé, mais sans trahir l'esprit de la première saison, cette suite semble être parvenu à "rajeunir" la série. J'entends par là qu'en voyant cette bande-annonce, j'ai l'impression que le dessin-animé pourra plaire aux enfants d'aujourd'hui, et pas seulement aux vieux comme nous qui attendons la suite depuis des années.
Le nouveau générique me fait le même effet. On retrouve le générique qu'on aime tant, mais modernisé, sans trahir du tout l'original.

Le personnage de Zares est plus étrange, lui. Mais de là à imaginer qu'il s'agisse du Père d'Esteban, ça me paraît un peu trop énorme. On sait que les créateurs de la série ont affirmé que le Père d'Esteban n'était pas mort, mais pourquoi serait-il soudain devenu si obscur, au point de s'allier avec une personne qui ne semble pas du tout vouloir protéger les cités d'or ?

En tout cas, je suis plus impatient que jamais de découvrir cette suite.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Bande annonce de la série

Message par Dodie »

Ce qui me "gêne" le plus avec Zares, lorsqu'on dit qu'il pourrait éventuellement être le père d'Esteban, c'est sa réaction quand il apprend l'existence des enfants.
Rien que cela sert à me convaincre que ce n'est pas le père d'Esteban...

Mais j'aime l'imagination débordante que vous avez! Franchement, ça pourrait faire une toute autre histoire...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Bande annonce de la série

Message par dialecte »

Je pense aussi que c'est son père et qu'il utilise les espagnols pour remonter jusqu'aux enfants. Je peux aussi me planter x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Bande annonce de la série

Message par Dodie »

A mon avis, tout le monde peut se planter :lol:
Et puis, c'est là, où l'on a un personnage venu du futur :shock: A mon avis, tant que la saison n'est pas vue, toutes les possibilités restent envisageables...
Restera plus qu'à voir la saison 2 pour avoir les réponses, et ensuite un autre débat sur Zares arrivera par la suite.

Allez, on ouvre un topic sur Zares et ce qu'il est vraiment? x-) C'est un gentil ou un mauvais? On va faire comme avec Rogue dans Henry le Pottier!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Bande annonce de la série

Message par Morcar »

Je pense comme toi, Dodie. Je pensais hier soir également, en revisionnant la bande-annonce, que la scène d'intro rend la théorie comme quoi il s'agirait du père d'Esteban complètement impossible. A priori, il arrive après tout le monde et découvre que les enfants sont passés.

Par contre, s'il s'agissait de l'ancien gardien des cités, qui serait en quelque sorte "passé du côté obscure" et aurait été remplacé dans ses fonctions par le Père d'Esteban, pourquoi pas ?... Mais actuellement, on ne peut que laisser notre imagination travailler. Aucun élément ne peut nous faire avoir une quelconque idée de ce qui va se passer.
Avatar du membre
Magellan
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 232
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:51
Âge : 54
Contact :

Re: Bande annonce de la série

Message par Magellan »

Et si Zares était le père de Tao ? Hein ?
Répondre