Bande annonce de la série

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
yannick

Re: Bande annonce de la série

Message par yannick »

On les regardera juste comme de simples curiosités qui ont au moins le mérite de pérenniser la vraie série.
tout est dit !
c'est peut-être pas fait exprès mais ça résume des pages entières de post dont on se serait bien passé (et pas seulement sur ce teaser)…
j'ai enfin la réponse à mes questions…
Cuauhtémoc
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:25
Localisation : Tenochtitlan Paradise

Re: Bande annonce de la série

Message par Cuauhtémoc »

le fils du soleil a écrit :Tu as raison calie.
Calie, tu es merveilleuse, je t'aime
[ image externe ]
Cuauhtli Témoc
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: Bande annonce de la série

Message par salomon »

je viens de lire le crepage de chignon qui s'etale sur les pages precedentes...c'est sympa chez vous, il y a de l'ambiance.

je suis profondement désolé et amusé de lire des anneries pareilles.

vos à priori sur la société BS, ce qu'elle a fait, et est capable de faire en terme de DA sont surement dus à une mauvaise connaissance des realisations du studio.

kaeloo, le tableau, etc..

personne dans la profession n'irait rougir d'avoir travailler sur ces productions à blue spirit, au contraire.

c'est vrai que MCO2 s'annoncait comme un defi , moins techniquement que par le simple fait que MCO1 plane comme un fantome au dessus de tout ce que nous faisons.

mais nous croyons tous, au vues des premiers episodes montés et à la lecture des episodes à venir, que c'est un pari gagnant.

il est vraiment dommage que certains "vieux fans" ne sache profiter de ce que nous vous proposons, car c'est un vrai dessin animé de qualité tant artistiquement que scenaristiquement.

mais il est de 2012, pas de 1982. et il est toujours, comme MCO1 ," un dessin animé pour enfants" .

les moyens techniques ne sont plus les memes, les modes changent, tout est different. et pourtant il reste la digne suite de MCO1, j'en suis persuadé et je crois que ce sentiment est partagé par l'ensemble de l'equipe.

vous comprendrez quand vous serez plus grand ... ;)
cordialement

salomon
tout le reste n'est que fantasme de troll...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Bande annonce de la série

Message par Dodie »

Je m'étais dit que je ne rentrerais pas dans la polémique, mais je tiens juste à dire une petite chose :) (Et j'ai envie de dire ... ne me prenez pas comme cible après).

On parle de graphismes, de musiques,... Mais ce qui nous a fait aussi aimer les Cités d'Or, ce n'est pas l'histoire même? L'essence? Cette "magie" qui nous donnait toujours l'envie que le temps passe plus vite pour arriver à l'épisode suivant? Je m'emballe peut-être, pourquoi pas.
Mais elle sera (je n'en doute pas) la même. Alors, oui, peut-être pour les graphismes, peut-être pour la musique, ça dépend des goûts de chacun, je ne parle pas de ça. Mais l'essence même, le fond même du dessin animé sera, je pense et je l'espère là. Et à la limite, ce n'est pas le plus important?
Qu' Esteban ait sa tête habituelle, à vrai dire ou pas, on le reconnaîtra toujours autant, mais il n'y a pas que ça dedans, il y a ce fameux truc pas vraiment explicable...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Viracocha
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 109
Enregistré le : 25 avr. 2008, 16:23
Localisation : Maisons-Alfort
Âge : 50
Contact :

Re: Bande annonce de la série

Message par Viracocha »

Une espèce d'alchimie qui fait le charme de la série et qui remplie de joie et d'impatience à chaque fin d'épisode ?
Parcourez la terre et le ciel avec Les Enfants du Soleil, fan-club des Mystérieuses Cités d'Or !
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: Bande annonce de la série

Message par Albanus »

De ce point de vue là, je crois que chacun apprécie la série pour ses propres raisons. Je pense que pour la plupart des fans, c'est effectivement l'alchimie dont parle Viracocha, ou ce "truc pas vraiment explicable" de Dodie qui entre en jeu ; mais pour certains, les graphismes ont un rôle majeur, pour d'autres c'est la bande son, pour d'autres encore le scénario, ou encore un mélange en proportions variés des plusieurs de ces éléments...
C'est aussi ce qui explique qu'il puisse y avoir des avis aussi variés sur le trailer. Après tout, ce qui est fondamental pour l'un peu être un détail pour un autre. Même si nous avions tous le même niveau d'exigences, nous ne jugeons pas tous selon les mêmes critères, et ça implique des désaccords. Pour certains, la magie est brisée, pour d'autres elle est intact, avec toute la gamme des points de vue possible entre les deux.
Il est dommage que ce qui aurait pu être un débat sain s'est transformé en violente dispute, mais à l'instar de Dodie, je n'ai pas l'intention de rentrer dans la polémique.
lepas33
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 38
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:08

Re: Bande annonce de la série

Message par lepas33 »

Bonjour,

Je suis les nouvelles sur la nouvelle sur ce forum depuis très longtemps. La suite des MCO est un rêve de gosse car comme beaucoup je suis trentenaire désormais avec un petit garçon.

Je viens de voir la bande annonce et mon avis est très positif. Certes certains plans avec le visage d'Esteban sont trop carrés, certes l'animation paraît parfois saccadée, mais tous ces petits défauts n'enlèvent rien à l'impression positive que dégage ces quelques minutes.

Bon courage à tous les gens du Studio, continuez comme ça.

Pascal
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini.
Deux fois.
Avatar du membre
fugaku
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 16
Enregistré le : 09 juin 2012, 07:42
Localisation : France
Âge : 48

Re: Bande annonce de la série

Message par fugaku »

http://www.youtube.com/watch?v=rtFAT3tiCro
25 766 vues ... les 7-12 ans sur cette audience ? lol ça m'etonnerait bien :-> ...99.4% d'abstention sur les votes + des commentaires au top :-@
Modifié en dernier par fugaku le 15 juin 2012, 15:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Bande annonce de la série

Message par dialecte »

117 j'aime 8 j'aime pas.

Bravo à Blue Spirit, le pourcentage est en votre faveur :lol:
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
fugaku
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 16
Enregistré le : 09 juin 2012, 07:42
Localisation : France
Âge : 48

Re: Bande annonce de la série

Message par fugaku »

c'est ça :P

n'empeche à 0.6% de votes :cry: ... quel engouement pour manifester sa joie.. ne sont t'ils pas juste ravi de voir qu'une suite arrive enfin ? :?

je retiens malheureusement que déjà prés de 10% n'aiment pas :| Quand aux autres qui n'ont pas voté, ont-ils fermé leur navigateur avant de voir la fin du trailer ? :lol: /humour

;)
Répondre