Bande annonce de la série

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
sandy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 200
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:55
Âge : 46

Re: Bande annonce de la série

Message par sandy »

Nico a écrit :
dialecte a écrit :j'ai gerbé en lisant le degré de connerie des posts négatifs qui ont pu lui être administré !

Que l'on puisse ne pas apprécier son travail est une chose : Qu'on lui crache ainsi dessus en est une autre !
C'est si facile de critiquer ...

Des fouteurs de m**** qui s'inscrivent pour sortir leur "moi je sais" alors que dans leur quotidien,
ils sont tellement transparents que personne ne les remarque ...

Alors venir mettre leur nez dans les forums leur permet d'exister ! (du moins, c'est ce dont ils se persuadent)

Ils n'ont rien ! Sinon cette insatiable conviction qu'en postant leur avis, ils deviendront enfin "quelqu'un".

Pas de bol, leurs avis ne sont que des pétards mouillés mais ils sont contents, on les a lu ...

Ils ne sont capables que d'apostropher des gens compétents en se persuadant que ce qu'ils vont leur balancer va les "faire chier" ...

... ce qui va faire chier les gens compétents finalement, çà n'est pas le vomi de ces perdus de l'inutile, non,
c'est plutôt le fait que ces intégristes du zéro pointé viennent tenter de convaincre autrui que l'excellence à laquelle
ils ne peuvent prétendre n'est nulle part ailleurs qu'en eux !
Ils se sont crus quelqu'un ? Ils ne sont finalement personne ...
Allez, faites-leur plaisir, lisez-les et faites leur croire qu'ils ont de l'importance.
:shock: A te lire Cher Nico tu me rappelles quelqu'un que je connais avec qui j'ai été obligée de couper les ponts et c'est d'autant plus difficile quand il s'agit d'un proche.

Et je rejoins entièrement ton avis sur ce qu'il s'est passé sur le forum.
Avatar du membre
Magellan
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 232
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:51
Âge : 54
Contact :

Re: Bande annonce de la série

Message par Magellan »

Nico a écrit :Que l'on puisse ne pas apprécier son travail est une chose : Qu'on lui crache ainsi dessus en est une autre !

Les abrutis qui se sont crus obligés de vilipender son travail de titan ne méritent ..... rien !
Même pas qu'on les lise !
C'est facile de critiquer (surtout quand on n'est pas capable d'en faire 1/10ème) les gens qui se démènent pour partager une passion commune !

J'assimile cela quelque part à de la jalousie.
Pas content ? ben on n'est jamais mieux servi que par soi même ! Allez : au boulot et faites mieux !
Avatar du membre
yannick

Re: Bande annonce de la série

Message par yannick »

enfin…
le sujet à l'origine c'est :
"Bande annonce de la série"

logiquement - et ça n'engage que moi - ça veut dire donner son avis SUR LA BANDE ANNONCE… (pour, contre, pourquoi…) ce que certains ont su faire sans dérapage…
comme quoi c'est possible… que ce soit pour donner une critique négative ou positive, ça reste constructif… (attention, négative, ça veut pas dire "TF1 et BS, ta mère elle chausse du 2…)

après, se défouler publiquement sur la nouvelle équipe, parler de "manque de compétences" et cie… ben faut proposer un nouveau projet, avec la "dream team" qui va avec…

quand vous allez voter, la france entière s'en cogne que vous pensiez que Hollande est un con parce que vous avez mis le p'tit papier "sarko" dans l'urne…
(sauf si vous vous appelez Lepen, bien sûr…)

et je vois pas ce que mes "géniales, sublimes et inégalées réinterprétations musicales" (qui de toutes manières ne sont plus en ligne) viennent foutre là-dedans…
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Bande annonce de la série

Message par pichu »

Ah Yannick, je suis content de pouvoir te parler via ce forum.
Un grand merci pour ton travail, ceux qui critiquent n'y connaissent rien.
Pourquoi le site grand héritage est arrêté ?
La sortie d'un nouveau CD est toujours d'actualité ???
Avatar du membre
yannick

Re: Bande annonce de la série

Message par yannick »

rien… rien et rien… enseveli…

http://www.lescitesdor.com/
Index du forum » Les Cités d'Or » Les Mystérieuses Cités d'Or 2 : la suite en 2013 sur TF1
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: Bande annonce de la série

Message par Nico »

Si les premières images dévoilées avaient ressemblées à çà :

[ image externe ]

Là oui, j'pense qu'on aurait pu porté plainte quand même ... :lol:
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Bande annonce de la série

Message par mysterio »

heu..oui en effet: même si ce n'est pas exactement ce à quoi beaucoup d'entre nous espéraient, ce trailer est tout sauf moche: différent, perfectible certes, mais il al e mérite de donner envie d'en voir plus! c'est déjà pas si mal!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Bande annonce de la série

Message par pichu »

Dans le trailer j'aime beaucoup Esteban de retour au couvent, la scène dans le cloître est très belle.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Bande annonce de la série

Message par Pantin désarticulé »

Surtout la comparaison entre notre Esteban et Dieu...!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Bande annonce de la série

Message par Tikal »

Si la scène du couvent est en effet bien interprétée, c'est tout de même bien dommage de ne pas y retrouver le prêtre qui s'est occupé du père Rodriguez... un des prêtres lui ressemble, mais c'est le petit vieux qui reconnait Esteban
Répondre