Bande annonce de la série

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
spy70
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 21
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:31

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par spy70 »

Ah oui et puis encore un truc avec le Condor :-@ , j'espère qu'il y aura tjs le flash lumineux à son décollage.
Là dans la bande annonce ça ne semblait pas être le cas.

C'était pas mal cette histoire de lumière au décollage qui éblouissait leur adversaires. Cela montrait aussi combien le Condor avait besoin du Soleil pour accumuler son énergie.

J'espère aussi qu'il fonctionne tjs avec le médaillon.

Ca serait aussi super sympa qu'il décolle un peu comme s'il lévitait et peut-être pas toujours un souffle comme dans la bande-annonce.

Je crois me rappeller, mais je me trompe peut-être que dans la saison 1, lorsqu'il décollait les objets ou les personnes autour se trouvaient comme en lévitation, l'instant de son élévation dans les airs.
Ca pourrait être sympa :D

Peut-être que les personnes de Blue-Spirit passent ici et pourraient apporter ce genre de "modif"...mais bon c'est très présomptueux de ma part de leur faire une telle requête. Leur travail est déjà super cool ;)
Correon
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 10 nov. 2011, 10:40

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Correon »

Je ne pense pas non plus que Zarès soit le père d'Esteban. Mon hypothèse est qu'il pourrait être un Atlante. Après tout, quoi de plus naturel pour eux que de s'emparer de l'héritage de leurs anciens ennemis ? Ca ferait une bonne revanche... des Sith, lol (oui, c'est vrai que j'ai moi aussi immédiatement pensé à Dark Sidious quand j'ai vu Zarès).
La bande-annonce contredit la série d'origine sur un point aussi : le Grand Prêtre de la première cité disait que dans chaque cité d'or avait été placé un Grand Héritage comme celui qu'on voit dans la saison 1 ; là, chacune des six cités restantes contiendrait un artefact différent...
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Luxor »

j'avais créé un topic pour les cités d'or en Asie ?

voici le lien: viewtopic.php?f=16&t=1647
Modifié en dernier par Luxor le 07 juin 2012, 18:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par komenor »

Pour Zarès moi aussi j'ai aussi d'abord pensé au père d'Esteban pour 2 raisons : si son visage est caché c'est parce qu'on le connait + il en est fait mention déjà ds le trailer.
Mais si c'est le cas son cerveau a fondu en même tps que son masque quand il a stoppé le Grand Héritage pcq là on a clairement un vrai "bad guy" au potentiel de nuisance lourdement marqué.

Donc après coup j'ai pensé à Gomez ou Gaspard les deux increvables qui se seraient sortis miraculeusement du magma d'or du lac entourant la cité et qui auraient fusionner (en Gomard ou Gaspez). Mais bon c'est un peu tiré par les cheveux même si je souhaite vraiment voir la série prendre des allures SF et ne pas se contenter de faire le tour du monde en rencontrant des gens formidables accoquiner à des pandas trop mignon tout plein (dsl mais cet animal et la scène de la prison sont les gros points noirs du trailer).

Alors effectivement il pourrait s'agir d'un Atlante. Le fait que la première phrase du trailer fasse mention de l'Empire de Mù peut valider cette théorie. D'ailleurs à ce sujet cette phrase : "De par le Monde, blablabla" servira t'elle de pré-générique comme à l'époque la tirade de Jean Topart sur les conquistadors ? Y a de fortes chances non ?

Donc un Atlante dont on apprendrait qu'il aurait suivit en cachette les héros pdt toute la première série ou au moins à partir du bouclier fumant.

J'ai vraiment hâte de savoir maintenant. Peu importe les défauts d'animation ou autre si le scénario est capable de me captiver avec ce genre de trucs, si la mythologie Citéd'oresque est bien exploitée çà peut grâve le faire.
Et je finirai même par m'offrir une peluche panda.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Mix
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 90
Enregistré le : 17 avr. 2007, 01:55
Âge : 46

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Mix »

Luxor: Peut-être parce que ça n'a aucune espèce d'importance...
Perso je n'vois pas ce que ça m'apporte de tenter de savoir si la Cité d'Or est dans l'épisode 14 ou 21.
Je regarderai la série et si l'intrigue est bonne ils peuvent mettre le condor en pilote auto et la trouver dès l'épisode 3 que j'adhèrerais quand même...
Enfant du Soleil pour l'éternité !!!

Au revoir... À bientôt.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

komenor a écrit :Pour Zarès moi aussi j'ai aussi d'abord pensé au père d'Esteban pour 2 raisons : si son visage est caché c'est parce qu'on le connait + il en est fait mention déjà ds le trailer.
Mais si c'est le cas son cerveau a fondu en même tps que son masque quand il a stoppé le Grand Héritage pcq là on a clairement un vrai "bad guy" au potentiel de nuisance lourdement marqué.
Ma théorie est que son père va jouer double jeu avec les espagnols pour retrouver les enfants. Possible aussi que je me plante complètement :lol:

komenor a écrit : et ne pas se contenter de faire le tour du monde en rencontrant des gens formidables accoquiner à des pandas trop mignon tout plein .
Je ne suis pas fan non plus du panda. J'espère pas qu'on va devoir se le coltiner toute une saison x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par pichu »

L'idée d'un Atlante et très interessante, celle de son père aussi mais il fait trop "méchant".
En tout cas il a intéretà avoir de bonnes jambes car suite les enfants en condor faut être rapide... ^^
Avatar du membre
macson
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 36
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:43

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par macson »

pichu a écrit :L'idée d'un Atlante et très interessante, celle de son père aussi mais il fait trop "méchant".
En tout cas il a intéretà avoir de bonnes jambes car suite les enfants en condor faut être rapide... ^^

Pas bete pour l'atlante , il veut peut etre detruire les cites d'or pour se venger du peuple de Mu qui ont construit les cites d'or
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par pichu »

Ou récuperer le grand héritage pour avoir une puissance démesurée !
Je ne vois pas ce que Charles Quint en ferait à part une ancre pour un galion ^^
Modifié en dernier par pichu le 07 juin 2012, 19:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Gwing »

Après avoir de nouveau maté le trailer, j'ai quand même bien envie de suivre ces nouvelles aventures...

En ce qui concerne le doublage, il s'agit ici d'un trailer doublé peut être pour l'occasion comme cela se fait pour les films au ciné. Si la production de cette saison s'étend jusq'en juin 2013, le doublage des épisodes proprement dit n'a peut être pas encore commencé. Et BS peut encore améliorer certains points...

J'espère sincèrement qu'ils vont se pencher plus sérieusement sur les musiques et reprendre certains thèmes existants comme "l'aventure d'Esteban". Cela serait vraiment dommage de ne pas retrouver la patte musicale de la série originale... Vous imaginez un nouveau Star Wars sans le thème principal?!!!

Pour la diffusion, je vois bien TF1 placer les 13 premiers épisodes début 2013. France 3 avait procédé ainsi pour Wakfu ou Oban Star Racers si je ne m'abuse
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Répondre