Interview Animusique : Jackie Berger

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Répondre
Xavfreddie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 99
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:08

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Xavfreddie »

Mathieu a écrit :
Xavfreddie a écrit :Tu as bien raison pour Gomez, moi aussi je préférais largement la voix de Doc de "Retour vers le futur" !
Et là, c'est la honte : il aura fallu attendre tout ce temps pour que j'apprenne, sans que je ne m'en rende jamais compte avant, que la voix de Gomez est la voix de Doc ! :oops: :oops: Comment ai-je pu passer à côté de ça ??
Je suis désolé Mathieu, j'aurais voulu que tu l'apprenne d'une autre façon... lol ;)

Bah oui ça m'étonne que tu ne l'ai pas reconnu ! Moi, je n'ai pas besoin de me renseigner pour reconnaitre une voix, et même si le comédien joue différemment, on reconnait le timbre, etc.

Récemment, j'ai vu un extrait de "Rémi sans famille" dans une vidéo du Joueur du Grenier, et j'ai reconnu tout de suite la voix du narrateur, c'est Jean Topart !
Gwing a écrit : Jean Topart n'est pas retiré des affaires ?
Non je ne pense pas, sa dernière "expérience vocale" remonte à 2009, c'est relativement récent.
Pense à George Aminel, le doubleur de Dark Vador, qui est sorti d'une retraite de 15 ans pour doubler à nouveau Dark Vador dans le dernier film !

Je voulais dire aussi : je suis désolé si je suis hors sujet...
Avatar du membre
Mathieu
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2007, 09:42

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Mathieu »

Xavfreddie a écrit : Bah oui ça m'étonne que tu ne l'ai pas reconnu ! Moi, je n'ai pas besoin de me renseigner pour reconnaitre une voix, et même si le comédien joue différemment, on reconnait le timbre, etc.

Récemment, j'ai vu un extrait de "Rémi sans famille" dans une vidéo du Joueur du Grenier, et j'ai reconnu tout de suite la voix du narrateur, c'est Jean Topart !
Je ne suis pas toujours aussi mauvais, il m'arrive souvent de reconnaître des voix ! Mais là, je dois avouer que je suis passé à côté...
P***, donnez-moi une pelle pour que je m'enterre !
Répondre