interview de Jackie Berger à Japan Expo

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Répondre
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Routard »

Peace and love et du calme et bonjour et bienvenue sur ce sympathique forum ou règne la joie et la bonne humeur.
1/ Que la pétition soit en ligne ne signifie pas que rien n'ai été fait par derrière
2/ Pour info, si certains ne sont pas au courant, le 1er épisode est dessiné mais pas doublé
3/ Si, je te promets que "dans l'ombre" les fans sont mobilisés
Au plaisir de de lire sur ce forum et de consulter les innombrables topics (surtout les plus déjantés)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
steph
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2011, 12:15

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par steph »

Tu peux t'expliquer et expliquer à tous CEUX qui ont signé la pétition pourquoi tu ne l'a toujours pas envoyé?
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Routard »

Tu liras mon MP :-)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par dialecte »

Oui se serait bien d'expliquer le pourquoi car je me pose aussi la question.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Routard »

Désolé, je ne peux pas envoyer le MP à tout le monde pour plein de bonnes et mauvaises raisons.
Wait'n'see !
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par dialecte »

Je t'ai envoyé un mp et toujours pas de réponses
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par le fils du soleil »

Routard a écrit :Désolé, je ne peux pas envoyer le MP à tout le monde pour plein de bonnes et mauvaises raisons.
Wait'n'see !
Pourquoi l'envoyer en privé à certains alors, il suffit simplement de poster l'info que tu détiens sur le forum pour la faire partager à tous, car elle sera divulguée au final de toute manière. Il y a du favoritisme ou de la discrimination. Moi je suis jaloux, je veux aussi cette info. :cry: Ou alors fallait pas en parler aussi tôt! on est à cran maintenant.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Routard »

Salut,
Ce MP ne contient aucune info, mais seulement un léger recadrage et le pourquoi du comment certaines choses sont ou ne sont pas faites, ou sont en cours de l'être, ou le seront bientôt ... Inutile d'être à cran :D ce que je peut comprendre de la part de fans, mais il y a plus grave que cela dans la vie que de se prendre la tête avec ça :?
Conclusion : wait'n'see x-)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 47
Contact :

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Dany2Nancy »

Je partages la vision de Routard (et ce n'est pas pour faire du lech-bot) sur la nervosité apparente de fans mécontents.

D'habitude lecteur du forum plus que posteur, j'aimerais voir des post constructifs destinés à être lu par tout les responsables des MCO2. Car, à mes yeux, et c'est de bon sens, difficile d'imaginer que les dessinateurs, par ex., se sont mis au travail sans s'être plongés dans l'essence de la première série (ambiance, caractère des personnages bref tout ce qui fait la richesse et la profondeur des MCO) impossible d'imaginer que ces mêmes artistes en s'attelant à l'animation d'Esteban, n'entendent pas sa voix qui, à la conception de la suite, ne peut être que celle que nous connaissons tous.
J'ai, comme pour tout les artistes de l'animation, une grande admiration et si j'ai des questions à poser aux studios Blue Spirit et movie plus, via ce site, je le ferais dans le respect et de manière constructive et j'aimerais qu'il en soit ainsi pour beaucoup d'entre nous afin d'avancer et de jouer un rôle intelligent quand à cette suite tant attendue. (Ne pas descendre en flêche, ce qui n'a pas été vu animé, sur des features différentes selon la posture des perso tout comme l'était la 1ère série par exemple...)

S'il y avait des questions concernant les voix et pour revenir à ce que je disais sur la relation artistes de Blue Spirit/ Voix de Jackie Berger lorsqu'ils ont Esteban au bout de leur "pinceaux" c'est s'ils peuvent jouer un rôle sur le choix de l'interprétation. Normalement l'un ne va pas sans l'autre et tout est lié pour arriver à créer une oeuvre. Cette interrogation concerne également les nouveaux interprètes des différents protagonistes des MCO2 -SI- Mme Berger et ses anciennes collègues ne sont pas retenues. Les nouvelles voix, tenteront elles d'imiter les voix originales ? Donneront elles une version "j'ai 3 mois de plus" ? Bref, voilà le genre de conversations constructives qu'il serait bon d'avoir, via ce site avec la production.
je vous embrasse.
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par le fils du soleil »

Dany2Nancy a écrit :Les nouvelles voix, tenteront elles d'imiter les voix originales ? Donneront elles une version "j'ai 3 mois de plus" ? Bref, voilà le genre de conversations constructives qu'il serait bon d'avoir, via ce site avec la production.
Excuses moi mais je ne trouve pas ce genre de questions très "constructives", ou bien nous ne devons pas avoir la même notion de cette expression.
Les nouvelles voix seront par dénomination nouvelles. Vont-elles "tenter" d'imiter les originales? je ne crois pas ou TF1 est tombé encore plus bas que ce que je pensais.
Si l'envie leur prend d'imiter les voix originales, ils ne pourront de toutes manières que tenter car il faut bien avouer que le casting original mais la barre haute. Prenons l'exemple de Jackie Berger, il faut admettre que son timbre est très particulier. N'est pas capable de le reproduire qui veut et cela vaut pour la plupart des personnages.

Quant à la question: donneront elles une version "j'ai 3 mois de plus"? sans commentaire.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Répondre