interview de Jackie Berger à Japan Expo

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par le fils du soleil »

Mais nous sommes à 2860 adresses uniques ou avec doublons?

Je trouve quand même que dans le meilleur des cas une pétition de 3000 signatures n'aura pas beaucoup de poids pour faire changer une telle décision. C'est effectivement défaitiste mais réaliste. (ne me jetez pas de cailloux, j'ai signé)

Je pensais que ça mobiliserait plus de gens, en tout c'est ce qu'il aurait fallu.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Tikal »

Je ne regrette pas de ne pas avoir signé cette pétition qui a été rédigée sous la pression insistante de beaucoup. Rédigée donc sous la contrainte, sans foi, ni convictions...
C'est triste à dire, mais cette pétition a tellement eu du mal à se mettre en place, que du coup il ne m'a jamais pris l'envie de la signer.
C'est malheureux à dire, mais c'ETAIT pourtant ici, l'endroit de tous les possibles...
Boub
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:39

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Boub »

Je ne regrette pas de ne pas avoir signé cette pétition qui a été rédigée sous la pression insistante de beaucoup. Rédigée donc sous la contrainte, sans foi, ni convictions...
j'ai du mal à piger… surtout après avoir écrit ceci :
Si les auteurs des nouvelles aventures de nos héros fréquentent ce forum (j'en suis persuadé et quoi de plus normal que de venir ici collecter des infos et de collecter des avis sur leur travail) je pense que s'ils remarquent un engouement de notre part, pour le casting original, ils ont les moyen de faire pression (quand on veut on peut) pour faire bouger les choses...
:shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Routard »

J'ai répondu en MP :-) à Tikal
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 47
Contact :

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Dany2Nancy »

pour ma part, quelque soit le résultat final, je ne regrette pas d'avoir signé cette pétition qui a été réalisée trés rapidement après l'étonnement général des fans sur la non-reconduction de Jackie Berger, d'Isabelle ganz et d'Odile Schmitt. Comme, nous ne sommes pas les seuls à consulter ce forum et que ce genre de pétition se répète également sur Facebook, il est fort à parier que rien qu'en existant, ces pétitions ont fait une partie du travail.. Non ? :o En partie seulement, car une fois le nombre souhaité obtenu et cette petition envoyée, cela donnera de la consitance à "l'avis des spectateurs fans ou moin fans" :geek:
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Cuauhtémoc
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:25
Localisation : Tenochtitlan Paradise

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Cuauhtémoc »

Une rumeur circule à propos de TF1 et du doublage mco2. ils seraient en train de revoir le casting. Moi j'en doute, parce que ce sont des types qui ne jurent que par le pognon. ils lésinent sur tout ce qu'ils peuvent (ressources humaines comprises). D'un autre côté il se pourrait bien qu'ils aient compris que des acteurs bon marché risqueraient de compromettre la réussite de la nouvelle saison.
Cuauhtli Témoc
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par dialecte »

Faut arrêter avec TF1 sachant que les doubleurs en france sont payés à la ligne de texte...
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Grégory House »

5.80 € la ligne !
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Gwing »

Et d'ou sortent t-elles, ces nouvelles rumeurs?
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Cuauhtémoc
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:25
Localisation : Tenochtitlan Paradise

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Cuauhtémoc »

Gwing a écrit :Et d'ou sortent t-elles, ces nouvelles rumeurs?
aucune idée. c'est un ami qui en a entendu parlé qui m'en a fait part... x-) mais il me semble que cela a été évoqué dans l'interview de jackie berger sur animusique en novembre dernier.
dialecte a écrit :Faut arrêter avec TF1 sachant que les doubleurs en france sont payés à la ligne de texte...
C'est partiellement vrai… Dans la réalité le paiement à la ligne est valable pour les débutants ou ceux qui ne sont pas encore parvenus à se faire un nom. Avec l'ancienneté, ou mieux la célébrité, la cote d'un comédien augmente. cest la raison pour laquelle Jackie, Odile et Isabelle se sont faites éjecter du casting (elles sont trop chères). pour ma part je ne comprends pas ce choix, parce que tf1 aurait automatiquement eu un retour sur investissement en employant les doubleurs d'origine. à partir de là, rien ne nous empêche de penser que cette suite est gérée par des malhabiles.
Cuauhtli Témoc
Répondre