interview de Jackie Berger à Japan Expo

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
zeboss999
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 01 mars 2011, 02:32

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par zeboss999 »

Oui oui cest bien moi qui ai posé la question! lol

C'est vrai qu'on avait de ses nouvelles vers 2009, il a meme repondu à une interview, et là plus rien! disparu!
Penelope Jolicoeur
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 29 juin 2011, 21:31

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Penelope Jolicoeur »

Résumons.
Pour le voix, on saitq que celle de Jackie n'a pas changé.

Pour celle de Tao, c'est simple. Regardez le dessin animé Purky et Porky Show qui passe en ce moment sur TF1.
La doubleuse de Tao fait la voix d'un cochon. Cette voix n'a pas changée.

Que TF1 arrete de mépriser le public et de ravager cette série.

FAITES CIRCULER LA PETITION.

Pénélope
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Lyvan »

Pas nouvelles, bonne nouvelles ? Nan, sur ce coup, ça m'étonnerais (hélas) beaucoup...

Pour la pétition, on dirait bien que Routard a fait le tri !!! :D Reste plus, qu'à (absoluvraiment dans l’immédiat ^^) l'envoyer, et/ou remettre en main propre avec l'aide d'Animeland (journaliste) comme l'avait proposé Harl :) Alors, que fait-on Ô Administrateur ? x)
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Routard »

si quelqu'un pouvait s'en occuper (avec animeland); il faudrait joindre un courrier; je peux fournir à tout moment un pdf avec l'ensemble des signatures mises en forme; pour la "responsabilité" de la pétition, je suis bien entendu signataire (je fournirai mes coordonnées en temps voulu)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par dialecte »

D'après les infos que j'ai reçu, je crois qu'il est un peu tard pour la pétition.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Penelope Jolicoeur
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 29 juin 2011, 21:31

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Penelope Jolicoeur »

Ma Chère Jackie Berger,

Je suis triste pour vous.

Pénélope.
Modifié en dernier par Penelope Jolicoeur le 03 févr. 2012, 22:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par mysterio »

Il serait quand même bon de demander au staff ce qu'il en advient de cette affaire, avant de lincher qui que ce soit: une pétition existe et il est fort probable que les responsables de TF1 en aient eu connaissance de quelque manière que ce soit. Mais, il est parfois difficile de faire entendre quelquechose à un sourd. -mode coup de gueule on:Pour ma part, je ne me fais plus d'illusions: le pseudo vieillissement des voix n'est qu' un écran de fumée. TF1 a voulu rogner les dépenses et reprendre les voix officielles auraient couté trop cher! Bref, on fait fi des desiderata du public, à l'instar de ce qui se fait en politique avec les peuples; C'est: "prend ce que l'on te donne, ferme ta bouche et sois content encore..."-mode coup de gueule off.
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par dialecte »

mysterio a écrit :TF1 a voulu rogner les dépenses et reprendre les voix officielles auraient couté trop cher!

Je crois que tu parles sans savoir...
En France, les doubleurs sont payés à la ligne de texte.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Boub
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:39

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par Boub »

A trop attendre, cette pétition ne présente plus le moindre intérêt.
(un bon technologique en avant… j'utilise la fonction citation…)
ben j'ai envie de dire "on aura essayé" non ? on a tous signé j'imagine.

ils ont décidé de changer les voix… qu'est-ce qu'on peut y faire en vrai ? Une pétition ok, mais une fois que les dés sont jetés, on est qui pour imposer nos souhaits ?
on nous a rien demandé avant 83…

à bien y regarder, peut-être qu'ils s'en tapent que ça nous plaisent ou non… Vu le visuel "officiel", vu tout ce qu'on entend autour de cette suite : peut-être que ça s'adresse que moyennement à nous ? non ?
c'est juste une idée comme ça, mais bon dans ce cas là, faut aussi faire une pétition pour que l'équipe d'origine soit au complet, que les compositeurs soient les mêmes…
je suis pas convaincu qu'ils s'adressent à une poignée qui vont suivre la série par nostalgie…
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: interview de Jackie Berger à Japan Expo

Message par mysterio »

"ils ont décidé de changer les voix… qu'est-ce qu'on peut y faire en vrai ? Une pétition ok, mais une fois que les dés sont jetés, on est qui pour imposer nos souhaits ?
on nous a rien demandé avant 83…"

désolé mais cette phrase me fait juste un peu bondir: on est juste le public, sans qui "ils" vendraient des frites! Je pense que ça mérite un mimimum d'écoute. Sinon est est juste bon à être de simples moutons de panurge. Pour ma part je refuse ce statut!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Répondre