3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Togechu d'Or
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:24
Localisation : Dans le Temple de Bourg-Puna

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Togechu d'Or »

Je ne me fais aucune illusion mais pétition signée (et j'ai fait un peu de pub de mon côté pour recueillir des signatures).
A noter que chez certaines personnes il semble que la pétition ne fonctionne pas (j'ai un ami qui a voulu signer mais ça lui met "Message Interdit").
"Au revoir... A bientôt...

Série originale : 16/20 (Vus en VF : 39/39, en VO : 06/39)
Nouvelle série : 08/20 (Vus : 02/26)
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1218
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Routard »

Togechu d'Or a écrit :A noter que chez certaines personnes il semble que la pétition ne fonctionne pas (j'ai un ami qui a voulu signer mais ça lui met "Message Interdit").
Oui, merci, je viens de m'en apercevoir ... en temps normal, les messages "doublons" (même contenu ou presque) sont interdits sur un livre d'or mais dans le cas de la pétition, ça se répète forcément un peu ! :-)
J'ai modifié le code, tout devrait être OK maintenant (j'ai fais le test). Quelqu'un qui n'a pas encore signé la pétition peut-il le faire pour vérifier ? Tenez moi au courant s'il y a d'autres bugs !
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
angel1866
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 33
Enregistré le : 30 mai 2011, 16:02

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par angel1866 »

I fear for the end product that will be the next three seasons of MCOG/MCO. Production delays, voice actor issues, people dissapearing from the project and other money related issues don't give me a lot of hope. But I hope to be proved wrong. I wonder if this project was passed to someone with a proven track record of getting shows like this to air (ie Nickelodeon, Disney, BBC, etc) would all all these problems be resolved overnight?

Nickeleodon will co-produce seasons 5 and 6 of Rainbow s.r.l's Italian language show "Winx Club" with RAI. RAI will do the English dub in house for Nickelodeon. Could this type of arrangement be possible for a show like MCOG/MCO? ie TF1 co-producing this with Nickelodeon, etc?

And could Movie Plus/Blue Spirit/TF1 be nice enough to put out MCOG/MCO merchandise for the whole world and not just for the French speaking world? I remember the Smurfs back in the early 1980's. Even though the smurfs were a French/Belgian invention, there was and still is lots of quality Smurfs merchandise for the whole world to enjoy. And I brought a lot of Smurfs stuff in my time. and I'd love to own MCOG/MCO products someday that would suit me (ie picture and story books in English, figurines that fit with the Hiva/Kokapetl labels on them, etc)
lepas33
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 38
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:08

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par lepas33 »

D'après ce que j'ai compris, le projet a été décalé à 2012. Par contre, on voit sur une affiche en page d'accueil des MCO2 "Spring 2012" ce que je traduis par printemps 2012.
Pourquoi je lis sur ce forum que la série sortirait en automne 2012 ?
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini.
Deux fois.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Lyvan »

L'affiche promotionnelle est international, donc si d'autres pays sont intéressés, les premiers épisodes seront disponible au printemps 2012. Mais, dans notre pays, TF1 a décidé de stocker les épisodes pour en avoir un maximum. Il ne diffuseront donc la série qu'à la rentrée 2012.
Avatar du membre
zeboss999
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 01 mars 2011, 02:32

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par zeboss999 »

est ce que quelqu'un sait si deyries est toujours de la partie pour cette suite?
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Lyvan »

Moi je sais pas mais beaucoup de rumeurs le disent sur le net, et Jackie Berger en a eu écho aussi...
Penelope Jolicoeur
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 29 juin 2011, 21:31

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Penelope Jolicoeur »

Pour ce qui est de la mise au placard de l'équipe japonaise qui CREA LA SERIE, voici lavéritable raison donnée par Valérie Seban du Studio BLue Spirit:

"Pour des raisons tout à fait pragmatiques, nous ne pouvons engager directement des auteurs japonais : nous perdrions la qualification d’œuvre française et du même coup, le financement qui y est associé. "

Donc, RECAPITULONS:
. un réalisateur qui ne connait pas la 1ère série et qui n'a fait que Tchoupi et Adibou
. un directeur artistique qui ne connait pas non plus la série
. un graphisme des personnages qui semble issu d'une contrefaçon
. les voix d'origine mise au placard
. les auteurs et créateurs japonais mis au placard
... etc
Mon Dieu. MOBILISATION GENERALE
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Lyvan »

Je suis pas sur de ce que j'avance mais je crois que le réalisateur et le directeur artistique sont une seule et même personne !

Pourquoi dis-tu "un graphisme des personnages qui semble issu d'une contrefaçon" ?
Penelope Jolicoeur
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 29 juin 2011, 21:31

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Penelope Jolicoeur »

Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas dans la tête D'Esteban et de Zia. Ils ont un air béa et benet. On dirait des hamsters.
Mais revenons à la mobilisation.
MOBILISEZ VOS AMIS FACEBOOK A LA PETITION
Verrouillé