3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Pantin désarticulé »

Qu'on puisse confondre Barcelone avec une autre ville d'Europe, je veux bien Lyvan, mais avec la Thaïlande...
Cela prouve qu'il ne faut pas trop tenir compte des premières impressions de cet homme...
Quoi qu'il en soit, ça m'énerve que ce premier épisode soit dispo pour certains (Et qu'on en fasse pas partis!!! Arrff)
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

Pantin désarticulé a écrit :Qu'on puisse confondre Barcelone avec une autre ville d'Europe, je veux bien Lyvan, mais avec la Thaïlande...
Cela prouve qu'il ne faut pas trop tenir compte des premières impressions de cet homme...
Quoi qu'il en soit, ça m'énerve que ce premier épisode soit dispo pour certains (Et qu'on en fasse pas partis!!! Arrff)
Ouais c'est pas faux ! Je viens de regarder la Thaïlande, et c'est complètement différent o_O
Ouais, j'en peux plus non plus d'attendre ! Juste le premier épisode bon Dieu ! :cry: ( Oui bon "juste" n'est peut être pas le mot x) )

Routard, je ne trouve plus où il y a écrit que les 2 premiers épisodes se déroulent en Espagne. Tu peux le confirmer car certains ne sont plus sûr ? x)
Modifié en dernier par Lyvan le 29 avr. 2012, 18:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Gwing »

"graphiquement, ça change beaucoup": bizarre, le design devait rester dans l'esprit de la série d'origine (avec les moyens actuels, certes) pour rester raccord, vu qu'il s'agit d'une suite

"univers qui me fait penser à la Thailande": je croyais ques les 2 1ers épisodes se déroulaient en Espagne :?: :!:

"beaucoup d'humour": ça me fait un peu peur vu que la série d'origine est loin de reposer sur des ressorts comiques. Les gaffes du duo Sancho/Pedro restent finalement assez rare dans l'ensemble. Le ton est résolument porté sur l'aventure, la quête... J'espère que la prod ne va pas bouleverser la personnalité du trio!

Sinon, septembre 2013...: un ptit délai supplémentaire qui coincide avec l'arrivée de la série d'origine sur nos écrans, soit 30 ans après pile poil; j'aime bien l'idée ;)
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Tikal »

Prudence. S'il s'avère exact que l'épisode en question n'a pas été doublé, le reste de son commentaire est à prendre avec énormément de recul.
Septembre 2013 semble se confirmer. Mais pas avant, ç
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par komenor »

Un screenshot, juste un screenshot çà serait sympa. Quels personnages apparaissent dans ce premier ep (Mendoza ou pas), si y a les musiques de fond ou pas, les "à suivre", les docus... bref si on peut pas voir ni connaitre le scénario qu'on en sache plus sur au moins la structure de l'épisode...

C'est pas pour critiquer mais c'est un comble d'avoir des news fraiches et excitantes sur Facebook et pas sur ce forum qui est dédié à la série et où nous dit on certains sont en contact avec la prod.
Je dis çà je dis rien...
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Gwing »

Je subbodorre la présence de Mendoza dès le 1er épisode s'il se déroule effectivement en Espagne

Oui Komenor, j'aimerais bien savoir aussi si la structure résumé/épisode/preview/documentaire sera reteniue pour cette suite ;)
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Luxor »

Si ça se trouve Lyvan, cet homme a cru voir le 1er épisode au Miptv à cannes pfff du délire et franchement que feraient nos héros en Thailande ?!
alors qu'ils reviendront en Espagne dès le début ...
Pour l'instant la saison 2, suit sa production sans pour autant a etre doublé là de suite ...
:D Faut pas confondre Bangkok et Barcelone, nah ptdr hahaha encore un mythoman !!!
Vaudrait mieux attendre les news officiels, qu'en pensez vous ?
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

Nan mais je pense qu'il l'a quand même vu. Pour les news officiels, on est pas sur d'en avoir dans l'immédiat...
Modifié en dernier par Lyvan le 30 avr. 2012, 01:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

On aura des news le 5 juin :D
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

Si quelqu'un y va :cry:
Verrouillé