3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par komenor »

"Hello, je vais faire des envieux, j'ai pu voir le 1er épisode de la nouvelle saison sur le Miptv à Cannes. Clairement il faut un petit temps d'adaptation, graphiquement ça change beaucoup. On retrouve dès le 1er Épisode tous les personnages qui évoluent dans un Univers qui me fait penser à la Thaïlande. Beaucoup d'humour, des nouveaux personnages apparaissent rapidement. Pour en revenir à la diffusion, il semble que la prod est pris du retard qu'ils sont entrain de le rattraper, ils m'ont parlé de septembre 2013 :(
Voilà pour les infos."

Cà vient d'un commentaire de la page Facebook.
Je pense que le mec va se faire beaucoup d'amis.
Par contre cest bizarre qu'il dise "un univers qui me fait penser à la Thailande". C'était pas doublé ou quoi ? La géographie et la localisation des héros est un point essentiel du scénario. On a aucune indication de lieu dans le premier épisode. Curieux.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
macson
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 36
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:43

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par macson »

Il a trop de la chance le mec
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

Enfin vous avez été mettre votre nez ! :) Je devrais monnayer tout ça *riiire x)*
Bon, je crois que cet personne est un professionnel, on accède pas comme ça au mip je crois ! Je ne crois pas qu'il prendra la peine de tous nous répondre... Même si j'ai envi de la bombarder de questions :-@ C'est clair qu'il a de la chance ! Quel bilan vous faite d'après ce commentaire ?


Finally, one person was see ! :) I should do pay my info *laught x)*
This person is professional, dont go in MIP like that ! I think it will not respond to everyone... But I have desire to bombard of issues ^^ He is lucky ! What is your assessment?
Avatar du membre
macson
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 36
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:43

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par macson »

Regardez ce que j'ai reussi a trouver
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... L4aoCQ34_I
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

On connais ce magnifique fanart ( moi j'avais bien aimé ). Merci de le remettre ;)
Avatar du membre
macson
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 36
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:43

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par macson »

S'ils pouvaient s'inspirer des idees pour moderniser sa serai bien
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

Ouais, moi aussi j'avais apprécié les idées qu'il y a la dedans, pour un fanart. Au début j'avais cru que c'était officiel -.-
Mais vu le commentaire de la personne qui a vu l'épisode, je suis mitigé. D'abord, comme l'a bien dit Komenor, c'est très bizarre qu'il n'y ai aucun repère géo, bon après, le personne dit qu'il n'y avait pas les voix, donc... Ensuite, il parle de beaucoup d'humour, alors qu'il n'y a pas de paroles, je redoute les gags pourries pour gosses, à gogo x) puisque c'est eux qui sont visés. Mais c'est vrai qu'il en faut ! Mais j'ai toujours envi de voir cet épisode :-@ Je ne le critique pas, je des craintes ;) J'arrive plus à attendre moi ^^ J'ai l'impression de passer mon temps à attendre ici...

Et pour finir, un grand merci à cet homme pour partager ! :)
freddy
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2012, 15:17

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par freddy »

Salut,

Je suis nouveau.
J'ai 17 ans. Je suis de la 2nde génération des Cités d'Or. J'ai adoré cette série.

Je ne comprends pas que l'on ait modifié le graphisme des personnages. C'est un vrai gachis.
C'est incompréhensible et inexplicable.

Les personnages sont ratés et moches. C'est une véritable trahison.

Le commentaire de Facebook confirme que le graphisme est totalement différent et qu'il faut s'y habituer.

Moi, fan de la 2nde génération, je suis dégouté par ce choix fait au mépris de tous ceux qui ont aimé cette série.

Freddy
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Pantin désarticulé »

Moi c'est le "Beaucoup d'humour" qui me laisse pantois comme un pantin...
Serait-il possible de cet homme confonde l'Espagne et la Thaïlande? Ça me parait impensable! Donc, en un seul épisode, les enfants feraient Espagne/Asie? Trop étrange...
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

Non, cet homme a bien confondu puisque c'est avéré par Blue Spirit, les 2 premiers épisodes se déroulent en Espagne... Soit les paysages sont erronés, ce qui m'étonnerait quand même, on a en notre possession un paysage d'Espagne qui correspond ! Soit l'homme n'a pas eu l'info de l'escale en Espagne (plus probable, et son imagination l'a fait rêver ^^ )
Verrouillé