3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
nathan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 13
Enregistré le : 01 mars 2013, 00:40

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par nathan »

Bonjour je suis nathan et un petit nouveau sur le forum . je suis toutes vos discussions tres intressantes et attends avec impatience la suite de cette merveilleuse série . je suis d 'un naturel assez timide donc je m 'exprime peu . la seule chose qui me fait un peu réagir et la maniere de certains internautes de denigrer systématiquement tout ce qu il découvre et surtout parfois la maniere employée .. pour preuve j 'ai été sur les conseils de certains sur le site "eliosden" pour avoir encore d 'autres informations et je suis tombé aujourdhui sur un petit mot du comédien qui fait Zares . IL a du etre averti par quelq'un d 'apres ce qu 'il dit qu 'on parlait de lui dans ce nouveau forum . Je vous copie son mot .. tout ca pour vous dire qu 'il s 'est pris une volée de bois vert de la part de quelq'un pas franchement respectueux .. excusez moi d 'avoir ete un peu long mais ca m ' a fait fulminer cette manière jusqu auboutiste d 'affirmer des choses .. merci pour votre passion . Nathan

"Bonjour , je suis Pierre Alain de Garrigues et une amie qui suit tout les forums des cités d'or m'a indiqué que j 'apparaissais dans celui ci . Je me permets d 'intervenir a la suite des messages que je viens de lire simplement pour signaler ( et loin de moi l 'idée dans faire une polémique ) que ma participation a la nouvelle série n 'est certainement pas une erreur de parcours . Ce qui est marrant c 'est que vous vous permettez de porter un jugement définitif alors que vous n 'avez pas encore entendu plus de 10 phrases de mon travail sur cette série , pas plus que vous n 'avez découvert tout le travail effectué par toute les équipes...
Sachez que chacun y a mis toute son énergie et ses différents talents et que ce n 'était certainement pas une histoire de prendre des gens qui valent moins cher que l 'ancienne série.. ( renseignez vous, je coute très cher en fait )
Cette manière de dénigrer systématiquement sans savoir , en regrettant tout de la 1 ère série ,sans prendre en compte qu 'au moins une suite existe .. ( qu 'est ce que ça peut vous faire qu 'il y ait une saison 2 ? si vous n 'en avez pas envie ne la regardez pas c 'est plutôt simple ).. ou alors consacrer votre vie a essayer de faire la même chose au lieu de taper sur un clavier des idées qui ne vont jamais dans un sens positif ..

En tout cas , je suis très fier d 'avoir participé a ce projet car au moins ce projet .. IL EXISTE . Et il sera au moins partagé par certains qui j 'espère l 'apprécieront . Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer , mais ou est l 'utilité de vouloir qu 'il disparaisse ou qu 'il soit détesté ? .. quelle genre de guerre vous menez ? ...

Voila c 'etait un petit aparté pas méchant mais juste utile . Bonne journée . Zaresement votre ."
Avatar du membre
Mike Starkiller
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 102
Enregistré le : 03 nov. 2012, 18:31

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Mike Starkiller »

dialecte a écrit :En tout cas, ça fais plaisir de voir que même ceux qui n'aiment que moyennement la suite sont à l'affût de la moindre petite vidéo :lol:

Fort à parier qu'ils seront aussi les premiers à acheter le coffret dvd de cette suite x-)


Je suis moi aussi très impatient de voir les prochains épisodes 8)
Franchement, faut pas parier là-dessus. Je fais partie des sceptiques sur cette suite mais effectivement j'ai encore envie de voir la suite afin d'espérer que peut-être j'y trouverais un charme. Je ne vais pas juger que sur deux épisodes mais si effectivement ça continue à me décevoir, ça fera comme nombre de séries ou de suite que j'ai arrêté de regarder et dont je n'ai jamais acheté les coffrets dvd. On n'est pas des pigeons non plus.
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 48
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Dany2Nancy »

:-> Les MCO2 ont de grandes chances de sortir en coffret blu ray directos car le format à été pensé pour la HD.
Il est déjà à moi pour sûr :!:
Modifié en dernier par Dany2Nancy le 01 mars 2013, 17:14, modifié 1 fois.
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par dialecte »

Et pour moi aussi 8)

:-@ :-@ :-@
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Esteban_ »

The schedule of the first six episodes on RTBF :

http://www.rtbf.be/ouftivi/grands/artic ... id=7928372
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par dialecte »

Merci Esteban_

Episode 5 : L'alchimiste :D
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Lyvan »

Géniale tout ca ! Il me tarde d'être le 23 :)
Sinon, le site Blue Spirit se refait une beauté ^^ http://www.spirit-prod.com/presentation
Ca parle de jeuX vidéo, de bdS et de romanS ! Surprise surprise.
Modifié en dernier par Lyvan le 02 mars 2013, 22:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 48
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Dany2Nancy »

MMMmmmm .... moi j'dis, ça sent la diffusion de la série dans la foulée... Allez Avril pour mon anniv' x-)
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Avatar du membre
esteban
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 12 déc. 2012, 10:07
Âge : 50

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par esteban »

Bonjour,

Je dois être fou mais je commence à aimer les nouveaux graphismes.
Moi qui suis l'un des enfants de la première saison MCO.
J'espère que la partie musicales du dessin animée n a pas été zaper.
Je sais qu ils n ont pas eu les droits pour les anciennes musiques. Dommage.

Mon fils Anthony aura 9 ans le 7 mars soit 1 an de moins que moi quand les cités d'or sont apparues à la télé.
Apres la diffusion de quelques épisodes de la saison 2, je lui demanderai qu elle est la génération des cités d'or
qu'il préfere et je vous ferai partager son avis.
Si vous avez des questions en tête pour mon fils , n'hésiter pas à me les communiquer..

quelques info sur la nouvelle saisons...
http://www.lexpress.fr/culture/tele/vid ... 17057.html


au revoir
à bientôt.....
francky191
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:02

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par francky191 »

1 petit pavé sympa
Fichiers joints
MCO_pav.jpg
MCO_pav.jpg (68.61 Kio) Vu 4398 fois
Verrouillé