3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
pink
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2013, 21:44

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par pink »

j'aime l'atterrissage du condor :-@
2/10 saison 2-3-4 Blue Spirit
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Dodie »

Itzamma a écrit :Merci pour la vidéo Lyvan.

[spoiler=]Malheureusement, ce court extrait m'a déçu. Comment peut-on donner une expression aussi @#&ç@/# à Esteban alors qu'il y a un potentiel émotionnel énorme quand Mendoza lui dit "Ton père serait fier de toi". Ça décrédibilise complétement la scène, zut quoi.[/spoiler]
:arrow: [spoiler=]Effectivement j'ai pensé exactement à la même chose. Déjà ce que Mendoza dit ne lui ressemble pas comparé à la première saison. Il devient moins mystérieux, il perd son charme. Mais bon, passe encore. Ce qui m'a vraiment choquée c'est la tête d'Esteban, l'expression d'un gamin qui a réussi un mauvais coup...[/spoiler]
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Lyvan »

Je sais vraiment pas ce qu'il foutent, mais revoila le Condor sur TFOU (vous aurez la qualité ^^).
Faut-il que je mettent Mendodo sur Youtube ? ^^
EDIT : Bon voila c'est fait, mais la qualité est encore plus mauvaise :/ http://www.youtube.com/watch?v=e4MSpcxHwyA
Beetlejuice
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 20 nov. 2012, 15:37

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Beetlejuice »

Bonjour à tous!
Merci pour la vidéo.
Effectivement la musique rappelle la saison 1 et cela fait du bien.
Pour ma part, pas de quoi fouetter un chat pour le regard d'Esteban.
L'extrait est tout simplement alléchant.

Encore quelques semaine d'attente
manuel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 16 déc. 2009, 02:30

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par manuel »

merci pour ces vidéo malgré qu'on entend pas beaucoup le son car sur le site de tfou depuis la belgique on nous bloc l'accès
la trois reprendra depuis le premier épisode avec le petit documentaire et en septembre il reprendront la diffusion de la saison 2
sylviedelyon
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 47
Enregistré le : 05 déc. 2012, 16:53

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par sylviedelyon »

Waou !!! Trop hâte de voir ça. C'est génial.

J'adore. Surtout le ralenti de Mendoza quand il saute. C'est vraiment original comme mise en scène.

Et puis les expressions des personnages. C'est génial. Parce que c'est vraiment exagéré, ça me permet de bien comprendre le sentiment des personnages.
Pour la 1ère saison, j'avais dû mis coller à 2 fois parce que je comprenais pas tout.
Maintenant, au moins, c'est vraiment plus simple et j'ai pas trop à réfléchir.

Et ce petit panda tout mignon. Vraiment je l'aime bien. Il doit être tout doux et ses yeux sont plein de malice.
J'espère quand même qu'il ne va pas jouer de mauvais tours à nos héros (comme par exemple leur dérober quelque chose). Petite canaille va.

C'était pas ça les Cités d'Or.
Mendodo
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 65
Enregistré le : 20 janv. 2013, 13:31

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Mendodo »

Meci pour ces vidéos, j'apprécie particulièrement quand le condor traverse les nuages. Avec la musique, ça rend trop bien.

Je n'en peut plus d'attendre, vivement la suite :P
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par komenor »

manuel a écrit : la trois reprendra depuis le premier épisode avec le petit documentaire et en septembre il reprendront la diffusion de la saison 2
Je suis ravi qu'il y ait une coupure. çà nous permettra de digérer cette première salve d'épisodes.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 48
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Dany2Nancy »

Pour les expressions entre Esteban et Mendoza ; il faudra certainement replacer cet échange dans le contexte, dans l'ambiance de l'épisode.
Il y a des moments où les persos "sont à fond d'dans" et dans cet échange dans le condor, Mendoza est passé à un style plus paternel on dirait ... J'interprète (peut être à tord) qu'Esteban semble reconforter par ce que vient de lui dire Mendoza. voyons dans ce que nous réserve la suite si cet évolution se confirme. Une suite comme celle ci est le meilleur moyen d'en aprendre plus et d'approfondir les sentiments entre les différents personnages.

Dans l'ensemble, force est de reconnaître qu'il y a un ptit kek'chose de fort enthousismant dans ce bref extrait ; le style musicale, ce condor jouant avec les nuages, l'animation qui n'a pas à rougir.


_________________
Ooooh toi grand Cyclope, créature du Dieu Poséïdon, réveille toi ! Donne nous la lumière de la vie !!!
Modifié en dernier par Dany2Nancy le 27 févr. 2013, 21:38, modifié 3 fois.
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Avatar du membre
Bend
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 230
Enregistré le : 24 oct. 2012, 09:12
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Bend »

sylviedelyon a écrit :Waou !!! Trop hâte de voir ça. C'est génial.

J'adore. Surtout le ralenti de Mendoza quand il saute. C'est vraiment original comme mise en scène.

Et puis les expressions des personnages. C'est génial. Parce que c'est vraiment exagéré, ça me permet de bien comprendre le sentiment des personnages.
Pour la 1ère saison, j'avais dû mis coller à 2 fois parce que je comprenais pas tout.
Maintenant, au moins, c'est vraiment plus simple et j'ai pas trop à réfléchir.

Et ce petit panda tout mignon. Vraiment je l'aime bien. Il doit être tout doux et ses yeux sont plein de malice.
J'espère quand même qu'il ne va pas jouer de mauvais tours à nos héros (comme par exemple leur dérober quelque chose). Petite canaille va.

C'était pas ça les Cités d'Or.
:lol:
Tu devrais faire plus souvent de l'ironie.

Pour les expressions, je suis d'accord avec toi à 100%.
Du coup, je me prends à imaginer une remasterisation des cités d'or 1 avec les expressions de la 2. Ca fait rêver :
Fichiers joints
lescitesdor2.jpg
lescitesdor2.jpg (55.52 Kio) Vu 5319 fois
Pour découvrir ce qui a été perdu dans l'adaptation des Cités d'Or en français, venez visiter mon blog : http://estebantaozia.blogspot.fr/
Verrouillé