3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Gwing »

Plutot dommage, car c'était plutot un sujet en or, sans mauvais jeu de mot ;)
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Xavfreddie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 99
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:08

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Xavfreddie »

Bonjour,

j'arrive un peu en "intru" dans vos discussions, mais c'est pour vous dire que si vous voulez regarder les épisodes récents (y compris le dernier d'aujourd'hui) sur le site RTBF sans aucune restriction (par rapport aux pays), je vous conseille de télécharger "[spoiler=]ChrisPC Free Anonymous Proxy[/spoiler]" qui est génial pour regarder des séries à l'étranger.

Il suffit juste de choisir le pays souhaité, connexion, et le tour est joué ! :) (par contre vous devez redémarrer ou fermer votre navigateur après vous être connecté ou déconnecté dans le logiciel).

Bon visionnage :)
Mendodo
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 65
Enregistré le : 20 janv. 2013, 13:31

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Mendodo »

Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Rudy »

Après on peut comprendre ce genre de réaction, j'attendrais la fin de la saison 2 pour avoir une vision globale...

Cependant si ce genre de choses peut faire bouger les choses alors la je dis oui, mais il faudrait vraiment différencier Fanatisme et Passion. Car j'ai lu ( sur d'autre site traitant des cites d'or ) des pages et des pages de haine et de critique même pas constructives, juste une sorte de E-défouloir, et Dieu que c'est triste.

Après des doléances du genre, Esprit de la série, musiques, ect sa ne peut qu’être bénéfique.
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par dialecte »

Commentaire trouvé sur le site allocine


"Pour avoir travaillé sur les décors de cette nouvelle version et avoir reçu des critiques principalement positives de mon travail, je ne le prendrai pas pour moi.

Cependant, la version 80 et cette version ne visent pas le même public et nous avons livré un travail tel que TF1 l'a commandé à Movie Plus via Blue Spirit. Cette nouvelle version s'adresse à un public plus jeune que la version originale et à une exportation vers les USA et la marché asiatique. Nous avions un cahier des charges que nous avons rempli.

Alors au lieu de cracher votre haine sur les gens qui ont mis tout leur professionnalisme là dedans, crachez votre venin sur le commanditaire qui la souhaiter telle quelle. Merci d'avance."


Je ne sais pas si la personne travaille vraiment chez Blue Spirit mais commentaire intéressant si elle dit vrai.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par El condor »

dialecte a écrit :Commentaire trouvé sur le site allocine


"Pour avoir travaillé sur les décors de cette nouvelle version et avoir reçu des critiques principalement positives de mon travail, je ne le prendrai pas pour moi.

Cependant, la version 80 et cette version ne visent pas le même public et nous avons livré un travail tel que TF1 l'a commandé à Movie Plus via Blue Spirit. Cette nouvelle version s'adresse à un public plus jeune que la version originale et à une exportation vers les USA et la marché asiatique. Nous avions un cahier des charges que nous avons rempli.

Alors au lieu de cracher votre haine sur les gens qui ont mis tout leur professionnalisme là dedans, crachez votre venin sur le commanditaire qui la souhaiter telle quelle. Merci d'avance."


Je ne sais pas si la personne travaille vraiment chez Blue Spirit mais commentaire intéressant si elle dit vrai.
Le payeur décide . Ça parait logique, même si en tant que spectateurs on peut se trouver frustré.
Pour voir les réactions de mes enfants et de leurs amis il me semble que le contrat est rempli.
Ils sont dingues de ces "cités d'or". En revanche cet été j'ai essayé de les mettre devant la saison 1....sans succès
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Rudy »

Je rappel au passage que sauf TF1 (a la fin) aucun chaine n'avait soutenu ce projet, et ce pendant 10 ans...

Bref, il y'aura eu beaucoup de rates avec toute cette histoire.
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par dialecte »

dialecte a écrit :
Le payeur décide . Ça parait logique, même si en tant que spectateurs on peut se trouver frustré.
Moi aussi, ça me parait logique. J'aimerai juste que Chalopin assume plus en interview le fait que tout le monde se couche devant TF1. Après, je comprends qu'il n'a pas envie de se tirer une balle dans le pied mais c'est désagréable de lire ou d'entendre en interview que la majorité des "codes" de la saison d'origine a été respectée.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Lyvan »

Serait-ce la nouvelle cité d'or ? ATTENTION GROS SPOILERS !
[spoiler=][ image externe ][/spoiler]
Modifié en dernier par Lyvan le 07 sept. 2013, 15:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Pantin désarticulé »

Whaou!!!!!!!! La cité d'or est trop belle Lyvan!!! Hâte de la voir animée!! :-@ :-@
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Verrouillé