3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Annorelka
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 24 nov. 2012, 16:02
Localisation : Pologne
Âge : 29
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Annorelka »

I thought it would be worse and they would be dancing.
No Mendoza, buu. :(
Orginal season: 19/20
2nd season: 15/20
First 2/3 of 3rd season: 17/20
Last 1/3 of 3rd season: 10/20
4th season: really disliked because of personal preferences, refuse to rate. Visuals were really beautiful, though.
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par pichu »

mysterio a écrit :heu...pour l'eurovision, ça peut passer...(je dis ça, je dis rien...) :->
Oui c'est le même niveau et encore :lol: :lol:
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Rudy »

sa possede le merrite de nous montrer des teaser de la suite de la serie !
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par dialecte »

A mon avis, ce n'est pas la dernière chanson qu'on va écouter x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par pichu »

Si c'est le futur générique ça fait peur :?
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par le fils du soleil »

Je constate que ça ne gène plus certains de dire ouvertement que le travail des autres est de la m**de...
Ceux-la même qui se faisaient donneurs de leçons envers d'autres membres n'en font pas moins aujourd'hui, ça me fait bien marrer :lol:

Il est vrai que je trouve cette chanson bien pourrie moi aussi, mais comme vous avez su nous le rappeler cette "suite" ne vous est pas destinée, son univers non plus, cette chanson doit très certainement plaire aux bambins de 4-5 ans, autant que celle des teletubies, donc PAS D'AFFOLEMENT S'IL VOUS PLAIT !!!! (pardon).

Non mais il faut être réaliste, quand je vois les nouveaux épisodes il y a beaucoup de choses qui me plaisent et qui auraient pu faire de cette "suite" un dessin animé génial digne d'être LA suite des Mystérieuses Cités d'Or.
Mais moi je vois ça comme quelque chose de totalement différent, et ce sentiment m'est revenu en visionnant l'épisode 8, il y a trop de bouffonneries qui font tomber le niveau et qui nous rappellent que la cible c'est les 4-5 ans. Dommage, car ce n'est pas à mon avis une raison pour faire ça. Je pense que ça plairait tout autant aux gosses si il n'y avait pas un perroquet débile et des farces énormes dignes des LuneyToons.
Mais visiblement la nouvelle prod veut marquer la série de sa patte de cette manière.

Ce qui me surprends le plus c'est qu'ils disent qu'il faut un rythme rapide pour les jeunes d'aujourd'hui, mais honnêtement j'ai bien peur qu'ils se soient planté à ce niveau là, ça n'avance pas, même moi je me fais chier par moment alors je me dit que ça doit être bien pire pour les gosses, lol.
Après plusieurs épisodes ont entend toujours pas parler des Cités d'Or, c'est un comble quand même, on a l'impression qu'ils ne les cherchent même pas, contrairement à la 1ere saison où cette intrigue et le mystère qui y était lié étaient toujours présents.
Là ils se contentent de faire des pitreries pour faire passer la majeure partie du temps. Même si il reste une petite intrigue en fond c'est assez décevant à ce niveau.
Bon, j'attends d'en voir encore plus et j'espère être agréablement surpris tout de même. Mais il faut que ça change, fini les blagounettes à 2 balles! Direction les Cités d'Or et en route vers l'aventure... ^^
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par dialecte »

le fils du soleil a écrit : donc PAS D'AFFOLEMENT S'IL VOUS PLAIT !!!! (pardon).
Mais on ne s'affole pas non plus. Prends pas tes rêves pour des réalités mon grand garçon :lol:

Contrairement aux membres d'un certain forum poubelle, on ne va pas créer 36 topics sur ce forum et inonder le net pour pleurnicher et montrer au monde entier qu'on aime pas cette chanson :lol:
Surtout qu'il a y a peu de chances de l'entendre pendant un épisode donc c'est pas grave.

Il y a une différence entre ne pas aimer une chanson et cracher systématiquement sur tout ce que fais BS tout en guettant la moindre news.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par le fils du soleil »

Bah oui dialecte, je taquine un peu car je trouve que c'est de bonne guerre après les pages et les pages d'acharnement qu'on a du subir mais c'est pas méchant et c'est pas à prendre vraiment au sérieux... lol

Le principal de mon post n'est pas dans ces 4 phrases, sinon j'aurais posté que ça, j'ai avant tout donné mon sentiment sur l'avancement de la série. C'est ça qu'il faut regarder et pas s'arrêter sur mon intro un peu taquine, mais je vois que ça te fais partir au quart de tour et comme j'ai pas envie que ce forum redevienne crade comme des chiottes publiques je peux effacer ces 4 phrases si tu veux.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Viracocha
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 109
Enregistré le : 25 avr. 2008, 16:23
Localisation : Maisons-Alfort
Âge : 50
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Viracocha »

Personne n'a remarqué que c'était une reprise de la chanson "Daylight" de Maroon 5 !?

Au passage, il aurait peut-être été bon de créer un topic musical pour ce sujet. Simple suggestion ;)
Parcourez la terre et le ciel avec Les Enfants du Soleil, fan-club des Mystérieuses Cités d'Or !
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par dialecte »

Oui se serait bien de créer un topic musical.

Dodie? x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Verrouillé