3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par boris »

toi , tu es le neveux de boris et tu viens de lui piquer son compte... avoues non mon neveux na pas piqué mon compte de plus si je gagne j'enmene mon frere avec moi qui lui a 32a et qui a completement accrocher et qui trouve le graphisme plus soigner que sur la premiere saison sinon moi jai 37 balais et je suis toujours aussi fada des cité d'or
Avatar du membre
yannick

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par yannick »

tu fais pas ton âge dis donc !!
x-)
Avatar du membre
Togechu d'Or
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:24
Localisation : Dans le Temple de Bourg-Puna

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Togechu d'Or »

salomon a écrit :voilà !

quand vous verrez (enfin) les premiers episodes, vous cernerez surement qu'il n'y a eu aucune trahison, aucune facilité non plus. pas de manicheisme, mais une cible multiple. que la nouvelle generation d'enfant ne baigne pas dans la cuture qui etait la notre dans les années 80, et l'on ne pouvait pas ne pas en tenir compte. mais que pour autant les travers de la sous-culture que vous denoncez si souvent (à juste titre) ont été evité.
et pour les trolls qui s'acharneront à vouloir detester , je ne peux que leur conseiller une bonne cuillere de motilium
Hum, que de sympathie dans ces mots. Ça fait plaisir de voir une personne de l'équipe de la série toujours prêt à répandre son venin pour envenimer encore plus des conversations qui le sont déjà bien assez, à auto-défendre son travail en étant au final parmi les personnes les moins objectives sur le sujet puisque faisant partie de l'équipe de la réalisation. Si on était capable d'un jugement objectif sur son propre travail, alors Patrick Poivre d'Arvor aurait gagné le prix Goncourt pour sa biographie d'Hemingway.
Tout ça pour dire que piquer la susceptibilité des gens, mis à part pour les rendre plus agressifs encore, ça ne sert à rien !
Et c'est d'autant plus emprunt de méchanceté quand on recommande un médicament contre la gastro-entérite qui augmenterait les risques d'accidents cardio-vasculaires et de mort subite à ceux qui n'aiment pas votre travail ! Pourquoi ne pas tout simplement les gazer dans des chambres pour avoir osé critiquer votre point de vue tant qu'on y est ?
Si votre seule motivation à venir sur ce forum est de déverser votre bile contre vos détracteurs pour satisfaire votre ego (essayer de convaincre les gens qu'on fait du bon boulot sans montrer de preuves concrètes -car impossibles à donner, ça c'est aisément compréhensible-, cela n'est généralement pas la bonne solution), c'est à se demander qui est le véritable "troll".
Cela semble pourtant évident que des changements par rapport aux graphisme, à la manière de bouger et (peut-être) d'être des personnages, ainsi que l'ambiance musicale ne plaise pas à une partie du public. Visiblement cela plaît déjà aux enfants, votre pari est donc à demi-réussi. Maintenant il faut aussi que ça plaise aux parents pour qu'ils achètent plus tard les DVD à leurs bambins. Là il y a deux manières de voir...
"Au revoir... A bientôt...

Série originale : 16/20 (Vus en VF : 39/39, en VO : 06/39)
Nouvelle série : 08/20 (Vus : 02/26)
Avatar du membre
yannick

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par yannick »

Togechu d'Or : faut pas exagérer non plus… on est loin des vacheries qu'ils se sont bouffés dans la tronche depuis leur arrivée sur le forum…

ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi - puisque vous êtes (en tous cas une bonne partie) persuadés depuis le début que cette nouvelle série sera à chier - continuer à en parler et à dégueuler tout ce qui passe ?
y'a eu l'affiche, les premiers croquis des persos, le teaser et maintenant le générique…
ça vous plait pas, soit, c'est votre de droit après tout, et puis vous vous êtes préparé depuis quelques années à avoir un truc tout pourri…
mais pourquoi un tel acharnement ?
et vous allez être suffisamment maso pour regarder, malgré tout, les épisodes lorsqu'ils seront diffusés !?
Pour quelle raison ? pour le plaisir de venir râler uniquement ?
c'est ça que j'ai du mal à piger… pourquoi s'obstiner à ce point !!?

On en vient à parler de trahison… c'est pas un peu exagérer tout ça ?
sérieusement, sans animosité, et avec un peu de recul ?
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par le fils du soleil »

Ah! Le retour de Salomon, l'envoyé de Dieu! Il est ici pour sauver les hommes de leurs péchés et rétablir la justice divine sur Terre...
Ecoutez-le, il a la bonne parole!

Vous voyez bien que vous êtes des incapables! Bande d'hérétiques, vous ne pouvez pas apprécier la suite des MCO car vos cerveaux ne vous le permettent pas...
Il ne vous a pas été donné la faculté de discernement nécessaire.
Seuls les élus peuvent apprécier et ils bénéficieront de la sainte bénédiction. Quant aux autres, vous n'avez mots à dire! Ou vous irez brûler en enfer...
Repentez-vous pour recevoir l'absolution! Votre seule issue est la reconversion, devenez fanatiques de la nouvelle parole ou taisez-vous à jamais!
Il n'est et ne sera toléré aucune remise en question.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par salomon »

fils du soleil, je suis ton plus grand fan !
je ne prendrais pas la peine de me repeter pour prouver que je n'ai jamais dit ni penser ca, c'est peine perdu.
mais sache que j'adore ce talent du detournement, de la caricature, que tu manies avec encore plus d’excès que togechu d'or.

quand à yannick trop modéré et pragmatique pour que vous daignez lui repondre, le lui dirai ceci:

ils font ca pour le plaisir !
peut etre s'ennuient ils dans leur quotidien... mais sache pour survivre à ce forum, ils faut ne jamais perdre de vue qu'ils sont incorrigibles pour la simple raison qu'ils n'en ont pas envie. il faut aduler ou detester sinon la morosité guete.
tout le reste n'est que fantasme de troll...
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par komenor »

Salomon n'a pas compris que ce forum existait AVANT que la saison 2 soit lancé et il n'est pas à l'aise avec le côté gardien du temple des vieux fans.

Je suis assez d'accord avec Togechu d'or, il est certainement le moins objectif dans l'histoire et c'est lui qui vient ici se faire du mal à lire nos commentaires pour ensuite troller.

On verra après la diff mais sincèrement le calin du générique est vraiment trop pourri et on a le droit de le dire.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
max varaide
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 9
Enregistré le : 16 juin 2012, 18:24

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par max varaide »

salomon a écrit :facebook comme "source journalistique"... j'adore !

vous n'avez rien vu, vous vomissez par facebook interposé sur ce que vous ne pouvez pas encore juger, et comme toujours (et je vous l'avoue, j'adore vous voir ecrire tout ca ) vous utilisez des pseudo arguments techniques qui ne peuvent convaincre que vous (cel shading = low cost = rigidité,etc...).
Pas judicieux du tout de venir se plaindre ici des critiques déposées sur Facebook
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par boris »

de toute facon faut pas se fier a tout se que l'on voit sur le generique car sur le premier generique il ya certaine chose que l'on a jamais vu dedans et la dans la saison 2 on verra sans doute jamais se fameux calin a 3
Avatar du membre
Magellan
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 232
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:51
Âge : 54
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Magellan »

C'est quand même bien d'avoir un esprit ouvert : en ce qui me concerne je n'attends qu'une chose ! Retrouver nos héros de notre enfance et découvrir leurs nouvelles aventures ! (que du bonheur ...)
Verrouillé