3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Gwing »

On sent bien la french touch sur le visage des persos... :?
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
freddy
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2012, 15:17

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par freddy »

Ca fait 3 ans que certains se mobilisent pour tirer la sonnette d'alarme. Ca fait 3 ans que certains ne font rien mais surtout font tout pour étouffer tout cela.
Comment expliquer que Routard n'ait jamais parlé de la pétition faite sur internet il y a 2 ans et qui a réuni 10.000 personnes pour que l'équipe japonaise d'origine soit impliquée?
Comment expliquer que Routard ait trouvé les nouveaux dessins très bien?
Comment expliquer qu'il a fallu le supplier pour faire la pétition pour le retour des voix et que nous n'ayons eu aucun résultat de cette pétition?
La réponse est simple.
Blue Sprit l'a donnée il y a 2 ans sur internet. Blue Sprit communiquera sur la nouvelle saison en partie par l'intermédiaire de lescitesdor.com et lesenfantsdusoleil.com.
Pour se garder les bonnes grâces de la prod, le résultat est là.
La mobilisation a été étouffée avec succès.
Bravo.
C'est triste.
TF1 efface une grande partie des commentaires négatifs de sa page facebook. Seuls les remarques positives et les bétas qui ne laissent un commentaire disant "les cités d'or, ah, c'est mon enfance" ou "Ah j'adorais" restent.
Cela permet à TF1 de se réjouir de l'accueil réservé à ses nouveaux visuels.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

Comment expliquer que tu utilises pas ton compte principal? On assume pas??
"Inscription Dimanche 29 Avril 2012, 14:17"

Routard, tu l'as envoyé la pétition? x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par komenor »

Pas d'accord. Du tout. Avec personne.
On est loin de la grosse cata.
Regardez bien. même sur ces captures d'écrans on sent que les persos n'ont pas perdu leur personnalité. Regardez la position de Tao ds la grotte, la photo avec Mendoza, Sancho et Pedro planqués (ds les rues de Barcelone, à la recherche d'Esteban ?)
Le chara design a évolué c'était incontournable mais perso sur ces 4 photos je retrouve l'âme des persos et j'ai hate de voir la suite. Seul bémol l'expression d'Esteban qd il regarde au loin et les "pattes" du condor.
Les décors sont cool, la planche des expressions d'Esteban est rassurante pour l'animation (à vérifier prochainement ?)
Vraiment vous êtes dur...ou alors vs rêviez...

Sinon pour les sources ben je crois qu'on peut dire merci Facebook et merci à ceux du forum qui partagent.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
dutique
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 336
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:41
Localisation : yonne
Âge : 51

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dutique »

Les filles (9 ans et 6 ans) sont préssées de voir la suite, et ne sont pas choquées par les nouveaux visuels. Pour ma part, je trouve que mendoza a sacrement rajeuni et que Zia est vraiment plate pour son âge. Ce qui me fait bizarre aussi, c'est qui me semble que la robe de Tao est plus courte, qu'il a un nouveau pantalon, un tee-shirt en dessous et de nouvelles chaussures.
Irène
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Routard »

Je prends 2 minutes bien que je sois extrêmement pris en ce moment pour des choses beaucoup plus importantes et beaucoup plus graves ...
Mais qu'est ce que certains peuvent débiter comme conneries ... peut-être est-ce dû à l'heure tardive ?
freddy a écrit :Comment expliquer que Routard n'ait jamais parlé de la pétition faite sur internet il y a 2 ans et qui a réuni 10.000 personnes pour que l'équipe japonaise d'origine soit impliquée?
Faux. Il en a été question sur ce forum. Mais faire une pétition sur Facebook lancée par une poignée d'excités dans ton genre qui ignorent absolument TOUT de se qui se passe en coulisses, ça me fait bien marrer et je ne vois pas pourquoi j'irai la soutenir.
Je vais donc te redire ce qui est écrit je-ne-sais-combien-de-fois sur le site et/ou le forum : pour l'équipe japonaise d'époque, plusieurs possibilités
- refaire revenir les morts à la vie
- forcer des personnes qui n'ont pour la plupart été "pigistes" que sur un, deux ou trois épisodes, à reprendre du service, quand bien même il ne voudraient pas ou ont complètement oublié avoir travaillé sur ce DA (la plupart des dessinateurs, etc. embauchés par Kaneko l'étaient "à la demande", comme cela se fait beaucoup là-bas)
- imposer à la NHK de remettre du fric (ils ont été sollicités et ont refusé)
- concernant Kaneko (je vais l'écrire pour la N-ième fois en gros, mets tes lunettes) : il a été le principal protagoniste côté japonais à l'époque et IL FAIT PARTIE DU PROJET ACTUEL. CHALOPIN SE REND AU MOINS UNE FOIS PAR MOIS AU JAPON ET LUI FAIT VALIDER CE QUI A ÉTÉ DÉCIDÉ, OU LUI DEMANDE SON AVIS.
freddy a écrit :Comment expliquer que Routard ait trouvé les nouveaux dessins très bien?
Fais-moi un copié-collé immédiatement de mes propos ! Je suis curieux ... ou je souffre d'une sénilité précoce. J'ai toujours rapporté les informations de la façon la plus neutre possible (même si je peux donner mon avis). On ne donne pas d'info, on se fait engueuler. On en donne, on est partisan. Viiiiiiite ramenez-le dans la cour de récré !!!
freddy a écrit :Comment expliquer qu'il a fallu le supplier pour faire la pétition pour le retour des voix et que nous n'ayons eu aucun résultat de cette pétition?
Les voix de TF1 sont impénétrables ...
freddy a écrit :Pour se garder les bonnes grâces de la prod, le résultat est là. La mobilisation a été étouffée avec succès.
Oh oui, oh oui !!! Je vais t'étouffer toi et ton message avec succès pour avoir moins de post inutiles. Que je sache je ne censure personne ici : la preuve, ton message y est et y restera. Quant aux bonnes grâce de la production, je ne touche rien de la part de personne et tu serais le premier crétin à hurler sur le forum si tu n'avais pas de nouvelles de la série de temps et temps. Et les infos doivent venir de la production (à moins que tu n'aies une boule de cristal ?). Donc non, je publie les choses de façon neutre mais oui, merci la production pour leur travail et pour nous distiller de temps et temps des infos ... pour VOTRE intérêt !
freddy a écrit :TF1 efface une grande partie des commentaires négatifs de sa page facebook. Seuls les remarques positives et les bétas qui ne laissent un commentaire disant "les cités d'or, ah, c'est mon enfance" ou "Ah j'adorais" restent.
Cela permet à TF1 de se réjouir de l'accueil réservé à ses nouveaux visuels.
Je ne suis pas TF1 ... cf. ci-dessus pour la question de la censure ... Écris au modérateur de leur forum.
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par isamidala »

mon Dieu !!! ils ont massacre mon Esteban !!!! je suis horrifie !!! ils l'ont affluble d'un tete de debile et il lui on raccourci les jambes ... on dirait qu'il a 10 ans !!! et c'est vrai que Zia se retrouve avec un corps de fillette de 9 ans !!! je suis degoutee...
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Tikal »

Tiens...Personne pour remarquer ce "détail" qui a pourtant toute son importance ?. Y aurait-il finalement une bonne nouvelle qui collerait franchement avec la première saison ?. Regardez les pendentifs de nos héros. Même celui de Zia n'est pas complet !. C'est visible sur tous les visuels... Et si finalement nos coups de gueules au sujet des médaillons avaient porté leurs fruits ?. Vers une intrigue potentielle à la recherche de nouveaux "coeurs" ?...
A suivre...
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Esteban_ »

Can anyone translate what Routard said?!
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Grégory House »

Routard is mad because Freddy, alias Lagages is stupid
Anciennement Wesims2 !
Verrouillé