3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Grégory House »

macson a écrit :Peut etre mais quelqu'un pourrait etre interrese aussi
Certainement ! ^^ ;)
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Luxor »

Je suis persuadé que si ils explorent la Chine à partir du troisième épisode, on peut penser qu'ils découvriront la cité d'or à la fin du quatorzième.
le quinzième sera la découverte d'un trésor de l'empire mu, cela pourrait intéresser Zarès pour traquer les enfants.
Ce qui consite qu'il faudra au moins onze épisodes pour une expédition au Japon, afin de trouver l'autre cité d'or.

3 à 15 Chine.
16 à 26 Japon.
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Grégory House »

Et pourquoi pas les indes et la Russie ? :)
Anciennement Wesims2 !
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

Ah ! Tu es revenu Luxor :D
Bin dans la seconde saison c'est la Chine et le Japon, Wes !

Pour ton hypothèse Luxor, c'est plausible, car je pense aussi qu'ils mettront plus de temps à trouver la cité en Chine que celle au Japon. Ensuite, je pensais que Zarès partirait en même temps qu'Esteban, Zia et Tao (Mendoza ?), mais comment ferait-il pour les suivre alors qu'ils sont en Condor ? Je me demande comment il fera sont entrée, mais je suis pressé de voir à quoi il ressemble ^^
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Grégory House »

Ils n'ont pas un gsm pour se donner rendez-vous?... non mais Mendoza avait dit que ils se retrouveraient après que les enfants aient trouvés les 6 autres cités ... mais comment se fait-il alors que mendoza doit se retrouver dans la suite ?
Anciennement Wesims2 !
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

Là est la question ! Tout comme se retour en Espagne tout aussi mystérieux...
Mais bon, moi j'aurai bien aimé revoir Mendoza mais pas dès le début, au cours des nouvelles saisons, selon les intrigues, le retrouver...
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Luxor »

Mais qui es ce le véritable alchimiste qui doit accompagner les enfants en Asie ? Zares ?? Non impossible car il travaille pour Charles le quint.
Avatar du membre
macson
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 36
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:43

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par macson »

Grégory House a écrit :Ils n'ont pas un gsm pour se donner rendez-vous?... non mais Mendoza avait dit que ils se retrouveraient après que les enfants aient trouvés les 6 autres cités ... mais comment se fait-il alors que mendoza doit se retrouver dans la suite ?

Non il a dit a la taverne ou il se sont rencontrer a barcelone
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Grégory House »

macson a écrit :
Grégory House a écrit :Ils n'ont pas un gsm pour se donner rendez-vous?... non mais Mendoza avait dit que ils se retrouveraient après que les enfants aient trouvés les 6 autres cités ... mais comment se fait-il alors que mendoza doit se retrouver dans la suite ?

Non il a dit a la taverne ou il se sont rencontrer a barcelone

Oui mais sous entendu APRES que les enfants aient trouvés les 6 autres cités... si on suit cette logique, on doit voir mendoza à la Toute fin de la série ! .... Et puis aussi ... les enfents, après la première série ... ils s'en vont à la recherche des autres cités,.... Oui mais comment ils savent par ou aller pour trouver la suivante ?
Anciennement Wesims2 !
Correon
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 10 nov. 2011, 10:40

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Correon »

Luxor a écrit :Mais qui es ce le véritable alchimiste qui doit accompagner les enfants en Asie ? Zares ?? Non impossible car il travaille pour Charles le quint.
On ne sait pas vraiment qui il est. Je me rappelle que dans une interview de Bernard Deyries, les premières moutures du scénario de la suite prévoyaient que les enfants devaient d'abord faire escale en Californie avant de se diriger vers le Japon. C'est lors de cette étape qu'ils rencontraient l'alchimiste (ou plutôt "l'astronome" comme le nommait Deyries à l'époque). Apparemment, il serait agi d'un Anglais qui aurait fui l'Angleterre pour échapper à la justice et qui se serait réfugié en Amérique. Il devait avoir en sa possession la même encyclopédie que Tao...
Désormais, puisque cette escale californienne a été supprimée (une bonne chose selon moi car l'exploration du futur état ne commence qu'en 1542 pour les Espagnols, et seulement 1579 pour les Anglais, donc à l'époque des Cités d'Or (1532-1533) un Anglais n'avait rien à faire en Californie), les origines et l'histoire de l'alchimiste sont peut-être modifiées.
Verrouillé