3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1218
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Routard »

Oui, alors je ne vais pas contredire Mme (Mlle ?) Armelle Glorennec de TF1, que je respecte sans la connaitre, mais sans dire qu'elle raconte n'importe quoi, loin de là, elle s'avance un peu ;-) (je parle de la musique).
Mais vous aurez très bientôt des nouvelles, de première main - comme d'habitude !!! Et les réponses à beaucoup de questions :-)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Esteban_ »

2 Episodes in Spain, as I was expecting, before couple of months, I was thinking how the series will start, my imagination took me that the children will be in the Spain waiting Mendoza and the others, one day Esteban is heading to the Tavern just to listen to the sailors stories and maybe he will see Mendoza again, and suddenly Mendoza and the others are in Spain, next episode they are deciding to leave Spain to search for the 6 Cities of Gold, because Mendoza while he is coming back to Spain he found a mysterious map, which is telling him, the second Cities of Gold is located in the west far away from the first Cities of Gold (Japan), while they are packing their stuffs to leave, some Spanish soldier recognizes Zia, after that he is firing an alarm to capture her and her friends (Pizarro sent a report to Spain about what happened in Peru), and from here there will be more action throw escaping from the soldiers, Mendoza rent a small boat, because the children hided the Condor in island near Barcelona when they come back from the first adventure, they don't want anybody to know about the Golden Condor, after that Mendoza is asking the children to run and ride the boat quickly, the Spanish is following them to island, Mendoza is fighting with guns, swords whatever with Sancho and Pedro, Mendoza asking Esteban to prepare the Golden Condor to leave Spain as soon as possible, the danger is around them and the guys will make it, and go west to the second Cities of Gold, I have also another scenario but I like this one :)
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Lyvan »

C'est certain, les deux premiers épisodes seront en Espagne, et ça serait bizarre de commencer la série sans eux...
Moi aussi j'aimerais bien, mais c'est rare que dans les MCO, ou même un DA, qu'on fasse l'allée-retour comme ça...
J'y avait déjà penser au Condor... Au alentour de la village a l'abri des regards ? :roll: Non je déconne, c'est pas pertinents ^^
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Tikal »

Oh là là par tous les ancêtres... Je pense qu'Esteban fera une escale en Espagne AVANT de gagner le territoire asiatique... C'est Bernard Deyries qui nous raconte ça pour le mag "Pure Media by Ozap" le 15/04/2009.
Bernard Deyries nous dis exactement :
"On est tenu par le secret, mais je peux vous dire qu'ils auront changé de continent. Ils quitteront l'Amérique latine à bord du Grand Condor pour se retrouver en Asie, après avoir fait une escale en Espagne. C'est là qu'ils chercheront une autre cité d'or puisqu'on les avait quittés dans la première saison après la découverte de la première cité. Et il en reste maintenant six autres à trouver ! Et ça sera certainement du côté de la Chine et du Japon. Mais je ne peux pas en dire plus aujourd'hui (rires) !"

J'espère que ce manque de cohérence sera comblée par une bonne intrigue alors !!!!
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par komenor »

J'aime bien l'idée des trajets parallèles de Mendoza et des 3 gamins. Quant à Sancho et Pedro çà serait bien qu"ils veillent sur leur or en restant en Espagne et qu'ils se trouvent chacun une femme parce que bon Mendoza seul suffira... Et Gomez et Gaspard si Charles Quint envoie un nouveau sbire nommé Zarès (le nom est génial) même si je souhaiterais les revoir pour qu'ils obtiennent leur statuts d'increvable je pense qu'ils appartiennent définitivement à la première série et leur mort (?) est semblable à celle de Marinche et Laguerra. N'oubliez pas que c'est un dessin animé donc c'est normal qu'on ait jamais vu les corps (idem pour Ménator et KalmeK)

Sinon traitez moi de fou mais moi je vois Mendoza sur l'affiche teaser au fond de dos dans l'ombre en haut de la tour.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par komenor »

Une affiche c'est un teaser, çà pose l'ambiance. Si c'est bien un personnage qu'on aperçoit au fond c'est quelqu'un qui reste dans l'ombre et qui semble assurer les arrières pour qu'esteban et les autres puissent continuer leur quête. Exactement ce qu'à fait Mendoza pdt toute la, première série. mais puisqu'une autre rumeur (que je n'aime pas) voudrait que le Grand Prêtre ait survécu, va savoir...
Bon on aura quelque chose de consistant avant la fin du moi ou bien quoi!!??!! [-|
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Gwing »

Ce pourrait également être ce fameux alchimiste ou bien simplement un garde chinois ;) dur de distinguer quoi que ce soit
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par pichu »

Dans un interview de Bernard Deyriès, il dit qu'on ne voit pas le père d'Esteban mourir et qu'il a bien pu en réchapper...
C'est vrai qu'il faut qu'il y ait des "méchants" dans la nouvelle série, j'aime bien le nom de Zarès.
Mais à cette époque, même des gens mal intentionnés serait bien embarrassés du grand héritage.
il n'y avait que les Olmèques ou plutôt une civilisation avancée pour pouvoir le faire fonctionner...
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par komenor »

Mais à cette époque, même des gens mal intentionnés serait bien embarrassés du grand héritage.
il n'y avait que les Olmèques ou plutôt une civilisation avancée pour pouvoir le faire fonctionner...
Oups, j'avais oublié çà. Effectivement seul l'or interressait les Espagnols. Qui va prendre la relève des Olmèques ? Je pense qu'il faut exploiter à fond la mythologie citédorienne (résumée à l'ep 37 par le grand prêtre) et faire intervenir les descendants de Mu et des Atlantes.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Gwing »

Dans l'interview qui se trouve dans les bonus de l'édition dvd Sony, Bernard Deyries disait qu'une suite devrait creuser du coté des Anciens, c'est à dite l'Empire de Mu (et les Atlantes)
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Verrouillé