Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Luxor »

:o J'adore ce sphinx.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 nov. 2008, 23:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Luxor »

[ image externe ]

ça serait bien Nico que tu fasses un jour l'intérieur de la cité d'or egyptienne (plus grande que celle qu'on connait), j'ai vu tes talents de dessinateurs , tu as énormément de talent bravo.

;) PS: l'Hybride en sphinx est très réussi , c'est du beau travail , à plus Ciao ......
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Nico »

Luxor a écrit : ça serait bien Nico que tu fasses un jour l'intérieur de la cité d'or egyptienne (plus grande que celle qu'on connait), j'ai vu tes talents de dessinateurs , tu as énormément de talent bravo.

;) PS: l'Hybride en sphinx est très réussi , c'est du beau travail , à plus Ciao ......
Merci à toi !

En fait, (les grands esprits se rencontrent), vu que je suis passionné d'Egypte, j'ai commençé un travail en ce sens.
Mais on va dire que c'est plus ou moins en stand-by :roll: .
J'ai commençé en effet une cité d'or qui a toutes les apparences d'une cités Egyptienne.
Et puis je m'y suis remis il y a de cela quelques semaines, mais entre temps, j'ai découvert de
nouveaux effets spéciaux avec mon logiciel qui me permettraient ainsi de faire de bien plus belles choses.
Donc, bin, j'ai effacé en partie ce qui avait déjà été fait ...
Et je recommence !

Sinon, l'Egypte cachera FORCEMENT une cité d'or.
J'en ai toujours été persuadé (et çà reste mon choix n°1 bien avant le Japon).

La preuve sur ---> cette page <--- ou j'avais déjà fait ces petits montages avec
une connotation Egyptienne flagrante ...
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Samantha Rosenwood »

Je viens de me rappeler que dans le premier artbook :? , on voit les enfants, sur une illustration de deux pages :D , devenus des adultes :arrow: , de retour au Macchu Picchu ;) . De plus :arrow: , ne disent-ils pa dans la série que nous connaissons bien :geek: , qu'ils reviendraient un jour revoir Lana, Morca, et Maina, une fois leur périple achevé x-) ?

Et ZOU x-) ! Voilà que je te relance la mécanique :lol: !!

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Luxor »

Bonjour Samantha, l'autre soir j'ai regardé sur TF1 Harry Potter et la Coupe de Feu , c'était le seul film que je n'avais jamais vu au cinéma, cet épisode est l'un des plus impressionnants par rapport aux précédents. Notre Héros est sure de lui et a pris consience de ses pouvoirs. Excellent Long Métrage.

PS: pour les cités d'or 2 , nous allons avoir un clone d'Harry Potter beaucoup plus agé que lui. Je fais allusion à l'astronome que les enfants vont découvrir lors de leurs périples en Californie au moment ou les indiens vont les brulés . Ciao Sam A Bientot.
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Routard »

Samantha Rosenwood a écrit :Je viens de me rappeler que dans le premier artbook :? , on voit les enfants, sur une illustration de deux pages :D , devenus des adultes :arrow: , de retour au Macchu Picchu
J'ai parcouru les deux artbook et je ne l'ai pas trouvée :shock: (les deux artbooks sont disponibles section "images" du site : ici et )
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Gwing »

Moi non plus, je ne me souviens pas avoir vu ça dans les artbooks :roll:
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Samantha Rosenwood »

J'ai parcouru les deux artbook et je ne l'ai pas trouvée
Routard, Gwing mettez des lunettes :lol: ! Il s'agit des pages sous les n°75 et 76 dans l'artbook N°2 ;) ! Autant pour moi :lol: !
Je veux qu'ils se marient et mettent une petite fille ou un garçon au monde, ça serait absolument génial.
Je m'étais déjà posé la question x-) , et dans des fan-fics que j'avais écrites il y a de cela quelques années :arrow: , cela se passait en Pays Maya :-> , ou Zia donnait naissance à une petite fille appelée Crescent Moon (Croissant De Lune) ;) .
Je fais allusion à l'astronome que les enfants vont découvrir lors de leurs périples en Californie au moment ou les indiens vont les brulés
Je sais, j'en avais déjà entendu parler de celui-là, Olivier ;) .
Merci :D , j'apprécie toutefois l'attention dans la référence à Harry Potter :D , c'était vraiment sympa ;) .

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
dutique
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 336
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:41
Localisation : yonne
Âge : 51

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par dutique »

je crois qu'il y aura surment plusieurs petites cités avant de trouver chaque cités d'or.

spéculons, spéculons....
Irène
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Grégory House »

Une question me trotte à l'esprit, d'après vous, est-ce que les autres cités d'or seront aussi détruites par un danger comme les olmèques ds la série ?
Anciennement Wesims2 !
Verrouillé