Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Luxor »

:D comme nous aurons droit à 2 cités d'or par saison, BS feront une pour la Chine et l'autre au Japon . Ma pire crainte dans le scénario, ce que va être partager 1 cité toutes les 13 épisodes. Sachant que nous ne connaissons même pas la liste entière des 26 nouveaux, krikritu et Salomon qui sont membres de ce site, travaillent également chez BS. Ils ne veulent rien nous distinguer sur toute la nouvelle série !!! Aucun détail de leurs parts !!! Ils ont certainement peur d'etre méfiant de nos réactions, mais ce n'est pas une raison de tenir leurs secrets plus longtemps !!! Ce que l'ont veut nous les fans, les titres complets de la saison 2 !!! Faut pas compter sur eux hein ??? C'est vrai non ??? On le saura lorsqu'on le verra à la Tv !!! J'aurais le temps de déguster mes croquettes pour chats miaou !!! :lol:
Modifié en dernier par Luxor le 09 août 2012, 22:58, modifié 3 fois.
Krikitu
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2012, 00:00

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Krikitu »

Des vacances ?!
C'est quoi ca ?

x-)
Avatar du membre
Crazy Lady
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 9
Enregistré le : 07 août 2012, 02:56

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Crazy Lady »

Luxor a écrit ::D comme nous aurons droit à 2 cités d'or par saison, BS feront une pour la Chine et l'autre au Japon . Ma pire crainte dans le scénario, ce que va être partager 1 cité toutes les 13 épisodes. Sachant que nous ne connaissons même pas la liste entière des 26 nouveaux, krikritu et Salomon qui sont membres de ce site, travaillent également chez BS. Ils ne veulent rien nous distinguer sur toute la nouvelle série !!! Aucun détail de leurs parts !!! Ils ont certainement peur d'etre méfiant de nos réactions, mais ce n'est pas une raison de tenir leurs secrets plus longtemps !!! Ce que l'ont veut nous les fans, les titres complets de la saison 2 !!! Faut pas compter sur eux hein ??? C'est vrai non ??? On le saura lorsqu'on le verra à la Tv !!! J'aurais le temps de déguster mes croquettes pour chats miaou !!! :lol:
Croie-moi sur parole, tu ne veux pas savoir ce qui va ce passer à l'avance! Si tu le sais, l’intérêt de regarder la série ne sera plus là. Des études l'ont prouvé.

J'avoue cependant que moi aussi j'ai peur que l'aventure ne soit aussi exaltante que la première saison avec deux cités par saison. Juste par le fait quelles ne soient pas si bien caché que ça, vue qu'elles seront plus faciles à trouver! On verra bien! Au moins, vous avez l'avantage de ne pas avoir à chercher les épisodes comme je devrai le faire car au Québec aucun avis de diffusion n'a soupiré.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Lyvan »

Si tu es assez rapide et le site TFOU (programme jeunesse de TF1, la chaîne qui diffusera les MCO2) gère autant le replay qu'avec ses autres séries, et bin tu pourras les voir ;)
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par komenor »

Krikitu a écrit :Des vacances ?!
C'est quoi ca ?

x-)
C'est un période où les dépressifs du Nord bravent les embouteillages pour venir envahir les péquenauds du Sud.

Ouais ben dans un sens tant mieux. Pour nous. Tant pis pour vous. Mais dans 3 ans çà sera super de pouvoir se reposer.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Krikitu
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2012, 00:00

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Krikitu »

komenor a écrit :
Krikitu a écrit :Des vacances ?!
C'est quoi ca ?

x-)
C'est un période où les dépressifs du Nord bravent les embouteillages pour venir envahir les péquenauds du Sud.

Ouais ben dans un sens tant mieux. Pour nous. Tant pis pour vous. Mais dans 3 ans çà sera super de pouvoir se reposer.
x-)
Avatar du membre
Magellan
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 232
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:51
Âge : 54
Contact :

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Magellan »

Une vision des vacances que j'aime bien :lol:
Krikitu
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2012, 00:00

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Krikitu »

Oui du coup, j'ai pas l'impression de rater grand chose. x-)
Avatar du membre
Crazy Lady
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 9
Enregistré le : 07 août 2012, 02:56

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Crazy Lady »

Ça fait tout bizarre pour la Québécoise que je suis! :lol: Pour nous, les grandes vacances sont généralement les deux dernières de Juillet. C'est généralement les deux plus belles et chaude de l'année. Température avoisinant les 32°C + un facteur humidex qui nous amène le tout vers les 42°C ressenti. 8)
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par salomon »

Luxor a écrit ::D comme nous aurons droit à 2 cités d'or par saison, BS feront une pour la Chine et l'autre au Japon . Ma pire crainte dans le scénario, ce que va être partager 1 cité toutes les 13 épisodes. Sachant que nous ne connaissons même pas la liste entière des 26 nouveaux, krikritu et Salomon qui sont membres de ce site, travaillent également chez BS. Ils ne veulent rien nous distinguer sur toute la nouvelle série !!! Aucun détail de leurs parts !!! Ils ont certainement peur d'etre méfiant de nos réactions, mais ce n'est pas une raison de tenir leurs secrets plus longtemps !!! Ce que l'ont veut nous les fans, les titres complets de la saison 2 !!! Faut pas compter sur eux hein ??? C'est vrai non ??? On le saura lorsqu'on le verra à la Tv !!! J'aurais le temps de déguster mes croquettes pour chats miaou !!! :lol:

rien que pour toi louxor, une info à ne surtout pas divulgué, car c'est un secret...
le premier episode s'appelle:

oh puis non, je prefere t'imaginer en train de deguster des croquettes pour chats

...
tout le reste n'est que fantasme de troll...
Verrouillé