Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Arthur Rimbaud
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2009, 13:44
Localisation : Dans une cité d'or cachée dans le grand nord canadien (chute! C'est un secret!)

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Arthur Rimbaud »

ouarf, ça me rappelle Vancouver ttes ces photos!..
Ouais! ben c'est proche de Vancouver justement mdr!
D'ailleurs petite parenthèse, c'est là que se déroule les jeux olympiques cet hiver! J'ai hâte!!! :D
ᐅᖃᐅᓯᖅ ᐊᑕᐅᓯᖅ ᓈᒻᒪᔪᐃᑦᑐᖅ (La connaissance d'une seule langue, n'est jamais assez!)
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par fab76 »

QUOI????!!!!!! IL VA Y AVOIR DES JO CET HIVER!!!! DU SPORT??? ARRRRRGH :evil:

bon, cette mauvaise nouvelle mise à part (j'aime pas le sport, hé non, pour ceux qui savaient pas), je trouve moi aussi au vu des illustrations que la cote Ouest Canadienne et ses Amérindiens serait tres adéquate à la suite de la série!
Arthur Rimbaud
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2009, 13:44
Localisation : Dans une cité d'or cachée dans le grand nord canadien (chute! C'est un secret!)

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Arthur Rimbaud »

Quelqu'un m'a dit sur mon MSN ce matin que justement il paraît qu'en 2003 Bernard Deyries et Jean Chalopin avait donné une conférence lors d'une convention d'anime (si quelqu'un peut confirmer) et qu'il était question que justement nos héros fassent une halte au Canada.

De un, est-ce que c'est vrai? Et si oui, peut-être que d'ici ce temps, ce scénario a pu évoluer et ce plan a tombé à l'eau!

Bon, ben je suis pas fou. C'était une bonne idée de mettre une cité d'or là! :D


Héé oui je suis d'accord aussi à ce que garder nos héros dans un contexte d'amérique pré-colombienne, garderait la série plus pure et plus proche de l'original que de les envoyer en Egypte par exemple!
ᐅᖃᐅᓯᖅ ᐊᑕᐅᓯᖅ ᓈᒻᒪᔪᐃᑦᑐᖅ (La connaissance d'une seule langue, n'est jamais assez!)
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Gwing »

Je ne sais plus si ct en 2003, mais au départ ils devaient remonter vers l'Amérique du Nord (Canada, Alaska), mais le but était de trouver une cité d'or au Japon...
Il y a d'autres civi où on pourrait trouver une cité d'or, mais je reconnais que le mythe est originellement lié aux civi précolombiennes
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Arthur Rimbaud
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2009, 13:44
Localisation : Dans une cité d'or cachée dans le grand nord canadien (chute! C'est un secret!)

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Arthur Rimbaud »

Donc voici pour moi où serait logiquement les 6 autres cités d'or

-> Canada (côte ouest)
-> Ile de Pâques, îles Cook, Hawaii OU une île en Polynésie
-> Inde
-> Japon
-> Afrique (je ne sais ou mais en Afrique noir! Ça c'est sur)
-> Écosse ou Bretagne

Retour en Espagne à la petite taverne :lol:

Sinon c'est sur et certain qu'un de nos héros va nous quitter! Je pencherai même pour Zia car comme d'autres l'on bien noté, son histoire est bouclée! Alors qu'Esteban et Tao ont encore un "but". En plus, n'étant plus au pays Incas, sa capacité à lire les quipus sera inutile ou être difficilement usé sans être tiré par les cheveux. Tao va se faire une petite copine j'en suis sûr où il y aura une vraie rivalité amoureuse entre lui et Esteban pour une nouvelle fille.
ᐅᖃᐅᓯᖅ ᐊᑕᐅᓯᖅ ᓈᒻᒪᔪᐃᑦᑐᖅ (La connaissance d'une seule langue, n'est jamais assez!)
Avatar du membre
fils-du-soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 127
Enregistré le : 05 août 2007, 18:45
Localisation : dans une lointaine galaxie...
Âge : 46

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par fils-du-soleil »

Arthur Rimbaud a écrit : Sinon c'est sur et certain qu'un de nos héros va nous quitter! Je pencherai même pour Zia car comme d'autres l'on bien noté, son histoire est bouclée! Alors qu'Esteban et Tao ont encore un "but". En plus, n'étant plus au pays Incas, sa capacité à lire les quipus sera inutile ou être difficilement usé sans être tiré par les cheveux. Tao va se faire une petite copine j'en suis sûr où il y aura une vraie rivalité amoureuse entre lui et Esteban pour une nouvelle fille.
mais alors... Esteban et Zia ne serront plus ensemble et ne se marieront pas? CATASTROPHE! :shock:
AAAAAAAAAAAHAHAHAHAH ESTEBAN ZIA TAO LES CITES D'OOOOOOOOOOR
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par fab76 »

fils-du-soleil a écrit :
Arthur Rimbaud a écrit : Sinon c'est sur et certain qu'un de nos héros va nous quitter! Je pencherai même pour Zia car comme d'autres l'on bien noté, son histoire est bouclée! Alors qu'Esteban et Tao ont encore un "but". En plus, n'étant plus au pays Incas, sa capacité à lire les quipus sera inutile ou être difficilement usé sans être tiré par les cheveux. Tao va se faire une petite copine j'en suis sûr où il y aura une vraie rivalité amoureuse entre lui et Esteban pour une nouvelle fille.
mais alors... Esteban et Zia ne serront plus ensemble et ne se marieront pas? CATASTROPHE! :shock:
+1! :shock: dire qu'on attend le mariage depuis le départ!
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Luxor »

:?: ça me semble étrange qu'on fasse la suite des MCO sans ZIA ?!!!!!
:arrow: :arrow: :arrow: Jean Chalopin avait bel et bien dit que nos héros seront d'abord en Asie et qu'ils découvriront 2 cités d'or et qu'elles nous réserverons quelques révélations cruciales.
:shock: La quete de Zia est peut etre bouclée, mais une suite sans elle, serait vraiment triste !!!!!
:cry: Routard as tu une confirmation sur la saison 2 ????
:? J'ai un gros doute !!!!
:shock: Arthur connais tu vraiment les producteurs de la série ? Si oui, dis nous ou se trouvent les six autres cités d'or ...
:? J'ai l'impression que tu es un proche de Chalopin !!!!!
:? J'avoue ne plus rien comprendre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Gwing »

Je suis sur que le trio ne changera pas... on peut par contre envisager un nouveau personnage pour que Tao ne tienne pas la chandelle :-@
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
F-Cycles

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par F-Cycles »

Gwing a écrit :Je suis sur que le trio ne changera pas... on peut par contre envisager un nouveau personnage pour que Tao ne tienne pas la chandelle :-@
Tout a fait d'accord! J'imagine déjà Tao timide de sa demoiselle! Hahaha...
Verrouillé