Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par fab76 »

antarctique : il y aurait eu un cataclysme qui aurait fait basculer ce continent vers le pole Sud (la cité aurait été construite avant ledit cataclysme, donc avant que les conditions climatiques y soient inhospitalière)
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Albanus »

Techniquement, c'est possible, puisqu'on se permet de faire couler deux continents, mais je continue à ne pas aimer cette idée. J'ai du mal à imaginer des aventures épiques et oniriques au milieu de la superbe civilisation... ah non, pas de civilisation en Antarctique.
Mais bon, là, c'est une question de goût, je l'admet.
Avatar du membre
Harl
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 23 mai 2011, 09:34

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Harl »

Moi, non plus. Si on part du principe que la série nous fait découvrir des civilisations au gré de la progression des héros, ils n'ont rien à faire là-bas. Au fait, je sais que je demande beaucoup mais il y aura des reportages à la fin ?
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Albanus »

Officiellement, oui, je crois.
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Routard »

Oui, cela a été confirmé (voir le site) ... maintenant, faut aussi se méfier ...
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Lyvan »

C'est-à-dire se méfier ? De la qualité ?
Avatar du membre
Harl
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 23 mai 2011, 09:34

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Harl »

[mode = langue de pu**] TF1 qui devient une chaîne culturelle, ça fait plaisir :twisted:
angel1866
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 33
Enregistré le : 30 mai 2011, 16:02

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par angel1866 »

I am currently watching "Kimba The White Lion" on DVD. This DVD uses the 1965 NBC English dub, not the 1993 Canadian dub. I have watched 38 episodes so far and have got 14 to go. In episode 31, Kimba visits a mythical city of gold in Africa hidden under Skull Mountain. By episodes end, the cave the city is in is destroyed by an earthquake and Skull Mountain dissapears for ever. But Kimba does see it. I do think that one of the remaining 6 cities of gold will be this one. By curious fact, there is a green talking parrot in this series. He is called Pauley Parrot and his friend is Bucky the Gazelle. So it would be fitting that another talking green parrot Kokapetl/Picchu visits this site with Zia, Esteban and Tao. It would be awesome for two green talking parrots to visit the same city of gold.
Avatar du membre
Harl
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 23 mai 2011, 09:34

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Harl »

In France, this serie has knew as "Le roi Léo". But i must say i can't remember all stories in it. It' too old.
Avatar du membre
F-Cycles

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par F-Cycles »

Je crois qu'une des cités d'Or doit se trouvé tout près de Macau...

Les portuguais s'y sont aventurer... il y a même la facade d'une église qui date de 1602 (débuté en 1582): Ruines of St. Paul.
[ image externe ]

Une statue, qui la nuit, fait penser qu'elle est en OR... fut construite dans les années 1800...
[ image externe ]

Je crois qu'une citée d'Or doit se caché non loin de là dans un prochain épisode! ;)
Verrouillé