Pour les voix, on pense uniquement à celles du trio mais quid de Evelyne Selena, qui doublait les teasers? J'espère que cet aspect serialesque sera conservé dans ces nouvelles saisons
3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
- Gwing
- Naacal loquace

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)
Ce 1er visuel est encourageant, ça ne fait pas tout mais je m'attendais à pire... wait & see
Pour les voix, on pense uniquement à celles du trio mais quid de Evelyne Selena, qui doublait les teasers? J'espère que cet aspect serialesque sera conservé dans ces nouvelles saisons
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
- Routard
- Grand prêtre de la Cité - Webmaster

- Genre : Homme
Pour les voix, je confirme : deyriès l'a déjà confirmé de longue date !
toutes les voix ont été recastées, mais on devrait retrouver celles d'époque "si elles n'ont pas trop vieillies"
mais il faut aussi savoir (voir le topic qui y est consacré ... quelque part ... ) que de (trop) nombreuses voix ont malheureusement disparues !
[Edit de TNK : cliquer ici pour le fameux topic concerné]
toutes les voix ont été recastées, mais on devrait retrouver celles d'époque "si elles n'ont pas trop vieillies"
mais il faut aussi savoir (voir le topic qui y est consacré ... quelque part ... ) que de (trop) nombreuses voix ont malheureusement disparues !
[Edit de TNK : cliquer ici pour le fameux topic concerné]
Au revoir, à bientôt
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
In the second article they said that the developer are planning to use 3D a lot in the series, I am afraid from this point but maybe they will use 3D in some areas like Golden Condor, clouds, water etc ...
BTW check this remake video by a fan for the Golden Condor
http://videosonar.com/2/video/Condor/xhl43o.html
Some times 3D is good in some areas, check this Golden Condor, it needs a little bit details & will be perfect :
[ Image Externe ]
BTW check this remake video by a fan for the Golden Condor
http://videosonar.com/2/video/Condor/xhl43o.html
Some times 3D is good in some areas, check this Golden Condor, it needs a little bit details & will be perfect :
[ Image Externe ]
Modifié en dernier par Esteban_ le 26 mai 2011, 16:58, modifié 1 fois.
- isamidala
- Naacal loquace

Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !

Et sinon merci pour tous les liens Esteban_ 
La vidéo, c'est quoi ? Officiel ou pas ?
La vidéo, c'est quoi ? Officiel ou pas ?
@ Lyvan, welcome my friend
, the video is not official, it is fan made & looks great.
I believe that Blue Spirit Studio can make better 3D model of Golden Condor, they are professional in 3D...
I believe that Blue Spirit Studio can make better 3D model of Golden Condor, they are professional in 3D...
Et ben ! J'ai beaucoup de mal entre les officiel et les non-officiel ^^ J'e pense et j'espère aussi que Blue Spirit fera un meilleur Con d'or, même si pour un fan, celui-ci est plutôt bien...
@ Lyvan, I was shocked when I saw the video for the first time, it is a typical of MCO1 !!! 
RAPPEL : Sur animeland il dise qu'on en ait qu'à la préproduction mais le 17 mai, Armelle de Blue Spirit a dit clairement "nous entrons en production en ce moment" à mon amie.