Esteban et Zia s'aiment...

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

Comment verriez vous l'évolution du couple Esteban/Zia?

C'est un amour impossible...
6
4%
Ils n'ont vraiment pas la tête à cela...
14
10%
Qu'ils restent "bons copains" comme d'habitude
32
23%
Qu'ils passent à la vitesse supérieure!
74
53%
Autres (précisez)
13
9%
 
Nombre total de votes : 139

Avatar du membre
EsteZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 25 mai 2020, 08:27
Âge : 17

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par EsteZia »

yupanqui a écrit : 26 mai 2020, 13:27 Moi aussi c’est mon « couple » préféré.
Mais je pense que c’est vraiment une complicité d’amitié avec l’innocence et la pureté de l’enfance.
Pas du tout nos sous-entendus ou nos projets d’adulte.
Et si, au fil des saisons, ils ont acquis une grande maturité, c’est surtout pour la mettre au service du plan de Mu : ils ont pris conscience de leur mission et de leur responsabilité, et les font passer avant tout.
Et si à un moment Esteban veut rester avec son père, ce dernier lui rappelle sa vocation !
Après aussi faut pas oublier que Esteban avait fait une promesse à Zia sur l'Esperanza donc je sais pas si ils vont faire un final en prenant compte de cette promesse... Moi j'aimerais bien en tout cas..
Une obsédée de Esteban/Zia :-@:Zia: :Esteban:

Saison 1: 14/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 18/20
Saison 4: ??

"Les erreurs sont humaines et sont faites pour apprendre" 😉
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par yupanqui »

La promesse de n’être jamais séparés : si tu regardes bien c’est ma devise (depuis des années !)
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 822
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Aurélien »

EsteZia a écrit : 26 mai 2020, 18:34
yupanqui a écrit : 26 mai 2020, 13:27 Moi aussi c’est mon « couple » préféré.
Mais je pense que c’est vraiment une complicité d’amitié avec l’innocence et la pureté de l’enfance.
Pas du tout nos sous-entendus ou nos projets d’adulte.
Et si, au fil des saisons, ils ont acquis une grande maturité, c’est surtout pour la mettre au service du plan de Mu : ils ont pris conscience de leur mission et de leur responsabilité, et les font passer avant tout.
Et si à un moment Esteban veut rester avec son père, ce dernier lui rappelle sa vocation !
Après aussi faut pas oublier que Esteban avait fait une promesse à Zia sur l'Esperanza donc je sais pas si ils vont faire un final en prenant compte de cette promesse... Moi j'aimerais bien en tout cas..
Je pense tout d'abord (et j'espère) qu'il va la consoler après que ce moins que rien d'Ambrosius lui à injustement traité de sorcière !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Sandentwins »

On a déjà eu un peu ça, dans la scène ou Zia leur montre ses pouvoirs. "On t'aimera même si tu te transformes en dragon géant", c'est une preuve d'amour comme aucune autre.

(Et ça fait sourire les monsterfuckers.)
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
EsteZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 25 mai 2020, 08:27
Âge : 17

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par EsteZia »

yupanqui a écrit : 26 mai 2020, 22:38 La promesse de n’être jamais séparés : si tu regardes bien c’est ma devise (depuis des années !)
Ouiii donc ils ne seront peut-être pas séparés, si ils prennent compte de la promesse.
Une obsédée de Esteban/Zia :-@:Zia: :Esteban:

Saison 1: 14/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 18/20
Saison 4: ??

"Les erreurs sont humaines et sont faites pour apprendre" 😉
Avatar du membre
EsteZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 25 mai 2020, 08:27
Âge : 17

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par EsteZia »

Aurélien a écrit : 26 mai 2020, 23:31
EsteZia a écrit : 26 mai 2020, 18:34
yupanqui a écrit : 26 mai 2020, 13:27 Moi aussi c’est mon « couple » préféré.
Mais je pense que c’est vraiment une complicité d’amitié avec l’innocence et la pureté de l’enfance.
Pas du tout nos sous-entendus ou nos projets d’adulte.
Et si, au fil des saisons, ils ont acquis une grande maturité, c’est surtout pour la mettre au service du plan de Mu : ils ont pris conscience de leur mission et de leur responsabilité, et les font passer avant tout.
Et si à un moment Esteban veut rester avec son père, ce dernier lui rappelle sa vocation !
Après aussi faut pas oublier que Esteban avait fait une promesse à Zia sur l'Esperanza donc je sais pas si ils vont faire un final en prenant compte de cette promesse... Moi j'aimerais bien en tout cas..
Je pense tout d'abord (et j'espère) qu'il va la consoler après que ce moins que rien d'Ambrosius lui à injustement traité de sorcière !
Je suis d'accord avec toi j'aimerais bien aussi
Une obsédée de Esteban/Zia :-@:Zia: :Esteban:

Saison 1: 14/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 18/20
Saison 4: ??

"Les erreurs sont humaines et sont faites pour apprendre" 😉
Avatar du membre
EsteZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 25 mai 2020, 08:27
Âge : 17

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par EsteZia »

Sandentwins a écrit : 26 mai 2020, 23:39 On a déjà eu un peu ça, dans la scène ou Zia leur montre ses pouvoirs. "On t'aimera même si tu te transformes en dragon géant", c'est une preuve d'amour comme aucune autre.

(Et ça fait sourire les monsterfuckers.)
Oui pas faux XD
Une obsédée de Esteban/Zia :-@:Zia: :Esteban:

Saison 1: 14/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 18/20
Saison 4: ??

"Les erreurs sont humaines et sont faites pour apprendre" 😉
Loudor
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 32
Enregistré le : 20 mai 2019, 22:09

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Loudor »

J'aimerai vraiment beaucoup qu'Esteban dit à zia "JE T'AIME" et que Zia et Esteban s'embrassent tous les deux.
Je serais vraiment très content de voir ça.
Loudor.
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par yupanqui »

Loudor, tu es romantique !
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Sandentwins »

Il y a genre 50 façons de dire "je t'aime" bien mieux qu'avec ces simples mots.
  • Esteban parvient à récupérer la relique millénaire avant qu'elle ne tombe dans le vide, mais la terre tremble à nouveau et Zia est sur le point de tomber. Ses yeux filent de l'un à l'autre, ne sachant quoi faire; et puis, d'un geste décidé, il laisse tomber l'objet et se précipite pour sauver son amie du gouffre.
  • Le chef des bandits tient Esteban et le menace de son sabre, mais Zia n'écoute que son courage et se rue sur lui pour le cogner au visage. Il lâche prise, mais parvient à lui entailler le bras. A chaque fois qu'Esteban voit cette cicatrice, il se sent coupable de n'avoir rien pu faire, mais Zia le rassure. Elle affronterait toutes les blessures du monde pour le garder en vie.
  • Le Condor ne répond plus; la chute est imminente. Esteban ne sait plus quoi faire, et la situation est désespérée, si bien qu'il l'accepte tout simplement. Zia se tourne vers lui, paniquée, et sa seule réponse est de la serrer dans ses bras. Le Condor finira par se stabiliser, mais Zia n'oubliera pas ce moment, où Esteban était prêt à mourir dans ses bras.
  • Il n'a pas le choix: s'il veut sortir du rempart, il doit sauter. Déjà son ventre se tord et sa vision se trouble, mais la voix de Zia lui parvient. Elle est là, elle le rattrapera. Il doit lui faire confiance. Il ferme les yeux, et se laisse tomber, et tout se passe bien. Comment pourrait-il en être autrement, avec elle?
  • Au sommet de la tour, leurs regards se perdent vers l'immensité du ciel étoilé. Lentement, sa tête se pose sur son épaule, ses cheveux bruissent doucement contre sa joue. Ils ne disent rien, car ils n'en ont pas besoin. Ils contemplent ce magnifique spectacle ensemble, et ça leur suffit. Lentement, leurs doigts se frôlent timidement, comme s'ils n'osaient pas encore s'entrelacer; mais dans l'obscurité, ils peuvent tout s'offrir. Sa main s'enroule autour de la sienne, et son coeur bat plus fort encore, mais il n'y a nul besoin d'avoir peur. Ils se comprennent.
L'amour, c'est pas tant quelque chose qui se dit, que quelque chose qui se montre. Un bon couple n'a pas besoin de se bisouiller ou de se dire "je t'aime" pour qu'on le sache: on le ressent. On le vit.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Répondre