Esteban et Zia s'aiment...

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

Comment verriez vous l'évolution du couple Esteban/Zia?

C'est un amour impossible...
6
4%
Ils n'ont vraiment pas la tête à cela...
14
10%
Qu'ils restent "bons copains" comme d'habitude
32
23%
Qu'ils passent à la vitesse supérieure!
74
53%
Autres (précisez)
13
9%
 
Nombre total de votes : 139

Didalula
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2013, 00:24

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Didalula »

Bonsoir,

Moins aussi ça m'a surprise mais dans un sens, c'est pas si anormal quand tu u y réfléchis.
Regardes les ados autour de toi, ils cherchent les nouvelles expériences.
Zia rencontre de nouveaux personnages mais sa quête des cités d'or et son statut d'élu la ramène à Esteban.
Les rencontres qu'il feront sont nécessaires pour grandir et être sur de leurs sentiments.
Avatar du membre
COBRA11
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 202
Enregistré le : 01 nov. 2013, 14:38
Localisation : Au volant de ma RS 5
Âge : 27

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par COBRA11 »

A cette question, je répondrais naturellement par l'affirmative seulement, pour nos deux tourtereaux, le problème est ailleurs ...

Le problème, c'est qu'ils ont le don de s'attirer des emmerdes :x-): Certes ça les a bien rapproché mais du même coup, ça fait "légèrement" obstacle à leur relation.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai senti dès le premier épisode qu'Esteban avait "flashé" sur la belle Inca, lorsqu'il la voit au balcon de la Reine et qu'il lâche un magnifique "Hé" qui annonce direct la couleur :x-):

Durant toute la quête des cités d'or, il sera aux "petits soins" avec elle ... Et que je t'aide à monter une pente à 2 % par ci, et que je tienne la main par là (presque tout le temps en fait :x-):) sans parler des innombrables réconfortations du genre "j'suis sur que tu retrouveras ton père et ce sera pour toujours j'en suis certains" (désolé Esteban mais tu ne vis pas dans un monde de bisounours), ........... Bref ça n'en fini plus !

D'ailleurs, dès que sa belle se trouve en danger, notre fils du soleil a une fâcheuse tendance à péter un (voir plusieurs) plomb, il ne réfléchi plus, il agit

Quelques exemples (les plus flagrants) :

- Poursuit le ravisseur plumé de sa princesse pendant toute une nuit dans une flotte bourrée de requins ;
- Se jette dans les chiottes du Fort de Pizarro dans le but le libérer sa belle (qu'il croit enfermée dans la tour), le sens de l'orientation, c'est pas son truc :x-): ;
- Se jette dans une chute d'eau pour essayer de sauver sa princesse (lâche au passage un magistral "ma Zia" :x-):) ;
- Court vers son avion de chasse (même pas armé), part à l'assaut de la machine de guerre olmèque, saute du cockpit en plein vol (au risque de se vautrer et de s'écraser 300 m plus bas) et se jette dans la gueule du loup tout ça dans le but de délivrer sa chère et tendre ;

Je m'arrête là, inutile de continuer.

Au sujet de Tao, le soit disant "rival en amour" d'Esteban, j'y ai jamais cru et j'y crois toujours pas :| Je m'explique ...

Le fait que Tao soit en mode "gentleman" avec Zia sur son île (quitte à éjecter Esteban de sa route) est plus dû à sa situation très particulière qu'à autre chose ... Remettons nous dans le contexte, Tao vit seul sur son île depuis plus ou moins 8 ans. Avant de baisser le rideau, son père lui avait prédit l'arrivée de Zia. Imaginez un peu le gosse seul sur son île, livré à lui même, qui attend pendant 8 ans que quelqu'un "vienne lui rendre visite" ... Chaque matin, se dire "allez plus que 1273 jours, 1272, 1271 12.. Zzzzzzzzzzzz" et ce pendant 8 ans, y a de quoi devenir fou :shock:

Le jour où il voit Zia débarquer, il est en mode "putain c'est elle, vite faut que je sois seul avec elle, que je sois aimable, que je lui fasse visiter mon arbre, mon île, que je lui raconte mon histoire, que je lui montre mon héritage (tout son barda) et surtout, le kipou ... Le gars c'est la première fois qu'il parle à quelqu'un depuis 8 ans, qui plus est quelqu'un qui doit l'aider à rejoindre le nouveau continent, qui doit l'aider à trouver les cités d'or construites par ces ancêtres, on peut comprendre son état de surexcitation. D'ailleurs après, il sera bien moins collant envers Zia puisqu'il passera trois jours/nuits à étudier son bateau ... Et qui tiendra compagnie à Zia pendant ce temps-là ?

D'ailleurs on voit bien la différence de réaction entre Esteban

Bisou ?
Bisou ?

Et Tao

Mon bateau, mon Pichu, y a qu'ça d'vrai
Mon bateau, mon Pichu, y a qu'ça d'vrai

Des p'tites choses comme ça qui en disent long ... La seule fille qui le fera craquer, c'est Maïna

C'est vraiment un très joli nom ça Maïna
C'est vraiment un très joli nom ça Maïna

La seule fille qui le fera pleurer, c'est Maïna ...

Et merde ! J'aurais bien dû me douter que ça ne marcherait pas
Et merde ! J'aurais bien dû me douter que ça ne marcherait pas

Pauvre Tao, pour une fois qu'y faisait du sentiment ... :x-):

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Entre Esteban et Zia, ça continue dans la saison 2 (EDIT 2017 : Saison de m*rde soit dit en passant) Y se rapprochent de plus en plus d'ailleurs (captures d'écran à l'appuis) ...

Oh Oh STOP !!!!!!!!!
Oh Oh STOP !!!!!!!!!

Ce regard pour le moins ... révélateur
Ce regard pour le moins ... révélateur

Oups ... grillé
Oups ... grillé

(EDIT 2017 : L'image suivante a été supprimée en raison de son contenu inapproprié. Cordialement. La rédaction :x-):

Bon j'arrête là mais ce genre d'image reste pour le moins .... révélateur :x-):

Tout ça pour dire que ce serait peut être le moment de passer à la vitesse supérieure :x-): (EDIT 2017 : Hen, de quoi, non mais il est pas bien lui ou quoi !? :shock: 'tain mec, ferme ta g***** ! Une histoire de romance dans la série, non mais tu oublies ça direct ! Sans déconner, avec Blue Spirit aux commandes et le Tao insupportable qu'ils ont réussi à nous pondre, ça va très vite partir en simulation de crash test Euro NCAP cette histoire ! Non non, qu'ils continuent dans cette optique de copain copine jusqu'à la fin de la série, ça ira très bien ... Et puis pour le reste, bah ça se passera en dehors du cadre de la série (FanFiction, Fan Arts, etc ...) ! Ma parole, j'étais complètement c** à l'époque ! :x-):)

Pis, d'ici 1, 2 voir 3 ans inaugurer comme il se doit la banquette arrière du Condor 8-x :arrow: :x-):
Modifié en dernier par COBRA11 le 21 sept. 2017, 18:20, modifié 2 fois.
- Attention on est presque en bas !
- Et comment on va s'arrêter ?
- C'est l'problème ! J'ai pas vraiment pris l'temps d'y penser !


:condor: :condor: :condor:

Note MCO : 17/20
Note MCO2 : 5/20
Note MCO3 : ragequit/20
Note MCO4 : boycott/20
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Dodie »

Oh je suis pétée de rire là! :lol:
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
COBRA11
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 202
Enregistré le : 01 nov. 2013, 14:38
Localisation : Au volant de ma RS 5
Âge : 27

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par COBRA11 »

Ah pourquoi donc ? x-)
- Attention on est presque en bas !
- Et comment on va s'arrêter ?
- C'est l'problème ! J'ai pas vraiment pris l'temps d'y penser !


:condor: :condor: :condor:

Note MCO : 17/20
Note MCO2 : 5/20
Note MCO3 : ragequit/20
Note MCO4 : boycott/20
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Dodie »

C'est tout bonnement génial, avec les images.
En fait, je vais ramener mon côté linguiste un petit peu, ça ne pourrait faire de mal x-):
J'adore ta manière d'écrire. ("Mon cher, votre prose est d'un succulent mélange de dérision"). Tu as la ponctuation mise où il faut avec les mots et jeux de mots vraiment je sais pas, comme il faut aussi. Bref, c'est le genre de texte parodique qu'il l'est par sa prose. Car quand on veut faire de l'humour sur papier, il est parfois difficile de le passer par écrit car nous n'avons pas les changements de tons par la voix x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
COBRA11
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 202
Enregistré le : 01 nov. 2013, 14:38
Localisation : Au volant de ma RS 5
Âge : 27

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par COBRA11 »

Ah si j'avais eu ça comme sujet au Bac Français x-)

En tout cas merci ;) J'essaierais de faire aussi bien sur les autres sujets
- Attention on est presque en bas !
- Et comment on va s'arrêter ?
- C'est l'problème ! J'ai pas vraiment pris l'temps d'y penser !


:condor: :condor: :condor:

Note MCO : 17/20
Note MCO2 : 5/20
Note MCO3 : ragequit/20
Note MCO4 : boycott/20
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Samantha Rosenwood »

Merci infiniment Cobra11 pour cette révélation toute en images :D ! J'ai adoré ;) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
COBRA11
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 202
Enregistré le : 01 nov. 2013, 14:38
Localisation : Au volant de ma RS 5
Âge : 27

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par COBRA11 »

Et oui, avec les images, on peut tout dévoiler ... absolument tout mouahahahah x-)

En tout cas merci, je referais ça pour mes futures analyses x-)
- Attention on est presque en bas !
- Et comment on va s'arrêter ?
- C'est l'problème ! J'ai pas vraiment pris l'temps d'y penser !


:condor: :condor: :condor:

Note MCO : 17/20
Note MCO2 : 5/20
Note MCO3 : ragequit/20
Note MCO4 : boycott/20
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Morcar »

A titre personnel, j'aimerais autant qu'ils évitent d'intégrer une histoire d'amour dans les MCO, car on devine déjà tout ce qui ira avec, les classiques scénarii et schéma qu'on retrouve dans tous les programmes avec des histoires d'amour.
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par isamidala »

Morcar a écrit :A titre personnel, j'aimerais autant qu'ils évitent d'intégrer une histoire d'amour dans les MCO, car on devine déjà tout ce qui ira avec, les classiques scénarii et schéma qu'on retrouve dans tous les programmes avec des histoires d'amour.
Ben moi ça fais 30 ans que j'attend que ces 2 là passent à la vitesse supérieur alors j'espère bien que ça va se faire m'enfin!!! :-@
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Répondre