Esteban et Zia s'aiment...

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

Comment verriez vous l'évolution du couple Esteban/Zia?

C'est un amour impossible...
6
4%
Ils n'ont vraiment pas la tête à cela...
14
10%
Qu'ils restent "bons copains" comme d'habitude
32
23%
Qu'ils passent à la vitesse supérieure!
74
53%
Autres (précisez)
13
9%
 
Nombre total de votes : 139

Didalula
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2013, 00:24

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Didalula »

Il va falloir attende encore un peu , je pense...une fois leur quête accomplie..fin de l'histoire des MCO , début d une autre histoire pour esteban et zia.
Enfin!!!!!!
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par nonoko »

Désolée de casser l'ambiance, mais perso je préfèrerais qu'ils trouvent chacun quelqu'un d'autre à l'autre bout du monde, comme le père d'Esteban et sa prêtresse.
Ils sont pour moi frère et soeur plutôt que couple.
Et de toute façon, ils ont une quête à accomplir, le reste c'est secondaire.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par isamidala »

Didalula a écrit :Il va falloir attende encore un peu , je pense...une fois leur quête accomplie..fin de l'histoire des MCO , début d une autre histoire pour esteban et zia.
Enfin!!!!!!

Oui Dida un peu comme Nadia et Jean dans "Nadia" ou à la fin du dernier episode on voit se qu'ils sont devenus après leurs aventures x-)
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par isamidala »

nonoko a écrit :Désolée de casser l'ambiance, mais perso je préfèrerais qu'ils trouvent chacun quelqu'un d'autre à l'autre bout du monde, comme le père d'Esteban et sa prêtresse.
Ils sont pour moi frère et soeur plutôt que couple.
Et de toute façon, ils ont une quête à accomplir, le reste c'est secondaire.

Aaahh je trouverai ça trop triste !!! :cry: Mais ce qui serait marrant c'est qu'apres Zia qui s'est fais bien dragué par d'autres garçons dans la S2, ça serait Esteban qui serait envouté par une belle etrangère dans la S3 ! x-)
Mais au final nos 2 Elus comprendront qu'ils sont faits que pour l'un et l'autre :-@
Je suis vraiment une grande romantique hihihi :->
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Le prophète Voyageur
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:59

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Le prophète Voyageur »

Je pense qu'il vaut mieux que les scénaristes ne pensent pas à leurs amours histoire de ne plus faire de dégats car sinon ils vont vraiment TOUT râter!
Atanaos
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2013, 19:51

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Atanaos »

Oui ces deux là sont attirés l'un vers l'autre depuis leur première rencontre, sans aucune ambiguité et oui ils s'aiment toujours plus an les MCO 2, même s'il ne le savent peut être pas. Je pense aussi qu'ils ne le réaliseront qu'assez tard, comme une évidence……..

En tout cas, je ne supporterais pas d'imaginer que ça puisse finir comme dans la vraie vie à savoir qu'ils se casent chacun de leur côté et qu'ils se fassent des goûters le dimanche après midi avec leurs enfants respectifs……..brrrrrr…. allez les amis, de la grandeur d'âme que diable !!!

Maintenant je me demande, est-ce que dans la suite des MCO , est-ce qu'on va les voir grandir? Souvent dans les dessins animés les personnages sont immuables et y'a rien que je trouve plus déprimant que ces enfants coincés à jamais dans leur dessin animé vivant un présent éternel. Même dans les contes de fées ils se marient et ont beaucoup d'enfants!!!! .

En espérant que les producteurs ne tombent pas dans cette trappe (no comment les anti-MCO 2, hein?) …. faisons les calculs: reste normalement 3 saisons., soit une possibilité assez grande pour que nos héros atteignent 15/16 ans. Et quinze ans au XVI siècle, ça me semble très décent de les rendre vraiment amoureux…. Après tout Roméo et Juliette eux n'avaient que 14 ans ???

Bref, est-ce qq'un a une idée si ces enfants vont grandir??
Didalula
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2013, 00:24

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Didalula »

Atanaos a écrit :Oui ces deux là sont attirés l'un vers l'autre depuis leur première rencontre, sans aucune ambiguité et oui ils s'aiment toujours plus an les MCO 2, même s'il ne le savent peut être pas. Je pense aussi qu'ils ne le réaliseront qu'assez tard, comme une évidence……..

En tout cas, je ne supporterais pas d'imaginer que ça puisse finir comme dans la vraie vie à savoir qu'ils se casent chacun de leur côté et qu'ils se fassent des goûters le dimanche après midi avec leurs enfants respectifs……..brrrrrr…. allez les amis, de la grandeur d'âme que diable !!!

Maintenant je me demande, est-ce que dans la suite des MCO , est-ce qu'on va les voir grandir? Souvent dans les dessins animés les personnages sont immuables et y'a rien que je trouve plus déprimant que ces enfants coincés à jamais dans leur dessin animé vivant un présent éternel. Même dans les contes de fées ils se marient et ont beaucoup d'enfants!!!! .

En espérant que les producteurs ne tombent pas dans cette trappe (no comment les anti-MCO 2, hein?) …. faisons les calculs: reste normalement 3 saisons., soit une possibilité assez grande pour que nos héros atteignent 15/16 ans. Et quinze ans au XVI siècle, ça me semble très décent de les rendre vraiment amoureux…. Après tout Roméo et Juliette eux n'avaient que 14 ans ???

Bref, est-ce qq'un a une idée si ces enfants vont grandir??

Salut Atanaos,


Je réagis à ton post car en regardant l'épisode 26 , je me suis dit que je trouvais Esteban un peu petit.
Dans la scène avec Mendoza qui lui dit la vérité , Mendoza se met à genoux pour lui parler.
Soit mendoza est un géant , soit Esteban a une croissance légèrement en panne :roll:
Donc en plus de la maturité qu ils ont perdu quelque part au dessus de l'océan atlantique, ça commence à faire bcp.
Va falloir les laisser grandir ces petits , dans tous les sens du terme x-)
On veut des vrais ados!
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par isamidala »

Entre la fin de la saison 1 et la fin de la saison 2 on dirait que nos 3 jeunes héros ont en fait rajeunit au lieu de vieillir que ce soit physiquement que mentalement et ça me derange vraiment beaucoup !!! :shock:
Moi aussi je detesterai qu'à la fin des MCO Esteban et Zia finissent chacun de leur coté ! :?
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
COBRA11
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 202
Enregistré le : 01 nov. 2013, 14:38
Localisation : Au volant de ma RS 5
Âge : 27

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par COBRA11 »

Allez j'en remet une x-)
Fichiers joints
Séparés pendant 1 jour et voilà le résultat
Séparés pendant 1 jour et voilà le résultat
- Attention on est presque en bas !
- Et comment on va s'arrêter ?
- C'est l'problème ! J'ai pas vraiment pris l'temps d'y penser !


:condor: :condor: :condor:

Note MCO : 17/20
Note MCO2 : 5/20
Note MCO3 : ragequit/20
Note MCO4 : boycott/20
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par isamidala »

Cobra11 t'es super x-)
Elle est trop cool cette image et on retrouve bien le lien si special entre nos 2 Elus :-@
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Répondre